Offre n° 5388843
20276 (H/F)
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Vous êtes chargé des fonctions suivantes : * Assurer un support technique de première ligne pour les utilisateurs VIP utilisant des appareils Mac. * Diagnostiquer et résoudre efficacement les problèmes matériels et logiciels sur les appareils Mac. * Répondre rapidement aux demandes d'assistance des utilisateurs VIP et résoudre les problèmes dans les délais définis. * Configurer et déployer de nouveaux appareils Mac selon les besoins des utilisateurs VIP. * Installer et mettre à jour les logiciels nécessaires sur les appareils Mac conformément aux politiques de l'entreprise. * Assurer la sécurité des appareils Mac en configurant et en appliquant les paramètres de sécurité recommandés. * Effectuer régulièrement des vérifications de santé sur les appareils Mac pour identifier et prévenir les problèmes potentiels. * Appliquer les correctifs et les mises à jour de sécurité pour maintenir les appareils Mac à jour et protégés contre les vulnérabilités. * Fournir une formation personnalisée aux utilisateurs VIP sur l'utilisation efficace des appareils Mac et des logiciels associés. Issu d'une formation BAC+2 en informatique, vous possédez une expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire. Vous connaissez l'environnement MAC OS. Vous avez déjà travaillé avec des systèmes de « ticket » pour le suivi des incidents / escalade / reporting, et vous maîtrisez l'environnement de postes de travail utilisateurs. Vous êtes impérativement à l'aise dans un contexte multi-client ce qui implique des procédures, des infrastructures et l'utilisation de technologies hétérogènes. Ayant un poste clé dans la relation client, vous avez un bon relationnel, une bonne expression orale, et une bonne présentation. Le permis B et l'anglais sont des plus. Poste en CDI basé à Clichy. Rémunération: entre 34K et 38K€ brut annuel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 38000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Groupe Demeter
DEMETER est un cabinet de recrutement spécialisé dans les métiers de l'industrie, l'ingénierie et du développement commercial. Notre client est un expert du service informatique et de l'infogérance depuis plus de 20 ans. Leur vocation est simple : que chaque entreprise puisse se concentrer sur son cœur de métier en se libérant des contraintes informatiques. Leur mission est donc d'apporter une expertise de l'infogérance et de l'hébergement aux dirigeants de sociét�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien / Technicienne support client
W RECRUITER - 75 - PARIS 09
Assistance Technique : - Répondre aux demandes d'assistance téléphonique, par e-mail, outil de ticketing ou en personne. - Diagnostiquer et résoudre les problèmes matériels et logiciels de manière...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Logiciel (H/F)
SARL ANAEL MS - 91 - CORBEIL ESSONNES
Après une formation effectuée en interne, vos missions seront: - Analyser les requêtes et les incidents signalés par les utilisateurs et fournir des solutions efficaces. - Effectuer des tests et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support MAC VIP (H/F)
REFEA - 92 - Levallois-Perret
Pour une PME reconnue dans la gestion externalisée du système d'information depuis plus de 25 ans, nous recherchons pour accompagner sa croissance un TECHNICIEN SUPPORT MAC VIP (F/H). Directement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Support Engineer (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES
Cogent Communications France recherche un technicien support client pour renforcer son équipe en France. Le poste : -Répondre aux appels clients. -Support niveau 1 sur les services internet, IP. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support Réseau et Telecoms (H/F)
AMG-IT - 75 - Paris
Nous recherchons un Technicien pour un poste basé à Paris pour intervenir au sein d'une équipe déjà en place et apporter son savoir-faire. Vous êtes autonome, proactif et curieux ? Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Clientèle - service support (H/F)
CISION - 93 - LA PLAINE ST DENIS
Nous recherchons pour un CDD de 6 mois un Chargé de Clientèle H/F pour rejoindre notre département Customer Support. Vous rejoindrez l'équipe France composée de 15 personnes. Il est à pourvoir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Support Filiale Service - H/F (H/F)
TEDI DISTRIBUTION SAS - 93 - ST DENIS
Fort d'un positionnement de 20 ans, Tedi a démontré sa capacité à s'adapter à un environnement culturel en s'implantant dans 16 pays en Europe, et procède chaque année à l'ouverture de nombreuses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT (H/F)
URVIKA - 93 - NOISY LE GRAND
Depuis plus de 100 ans, nous créons des matériels de cuisson et lavage pour cuisines professionnelles. Notre approche pour améliorer les performances est unique : réputés pour utiliser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support niveau 1&2 (H/F)
KERLOG - 78 - LE PECQ
Pour renforcer l'équipe actuelle, nous sommes à la recherche de notre Technicien support niveau 1, qui interviendra sur la résolution des incidents de notre prologiciel métier. Rattaché au service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support - Administrateur Linux (H/F)
GANDI - 75 - Paris 13e Arrondissement
Vos principales responsabilités * Assister les clients via téléphone, mail et chat sur la résolution des problématiques/incidents liés aux produits hosting de Gandi. * Délivrer une haute qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)