- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ardèche
- Détail de l'offre 5389258
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ardèche
- Détail de l'offre 5389258
Offre n° 5389258
13380 (H/F)
07 - GUILHERAND GRANGES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Accueillir, écouter et orienter les clients de la CMA - Assurer l'accueil physique, téléphonique et numérique des clients de la CMA locale et l'accueil téléphonique des autres sites de la CMA Auvergne-Rhône-Alpes dans le cadre du Service Client Régional - Ecouter, analyser, détecter le besoin et gérer les prises de rendez-vous « experts » avec les spécialistes - Assurer un service client répondant aux normes qualité de la CMA Apporter un conseil ou accompagnement aux clients - Apporter des renseignements : formation, formalités, offre de services, abonnement. - Informer et inscrire les clients aux formations, réunions d'information, et rendez-vous - Délivrer les formulaires d'inscription, dossiers divers. et apporter des réponses quant à l'avancement du traitement du dossier Assurer la promotion/commercialisation de l'offre de service de la CMA - Appréhender une problématique et prescrire les services et les formations en adéquation - Informer les clients sur les manifestations et évènements organisés par la CMA Activités ponctuelles : - Activité individuelle et/ou collective d'information - Participation aux actions de promotion de la chambre - Interlocuteur unique dans le cadre de l'abonnement à la CMA. * Titulaire d'un Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum au sein d'un service client, ou une expérience en hôtellerie/restauration. * Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur et d'esprit de synthèse, et savez gérer les situations de litige avec calme et courtoisie. * Disposant d'un esprit d'équipe vous savez travailler en transverse avec différents services. * Votre aisance relationnelle, et votre sens de l'organisation seront les clés de votre réussite sur ce poste. * Vous êtes à l'aise avec l'outil informatique. * Avec une formation et/ou une expérience commerciale, vous avez un sens aigu de la satisfaction client, et des qualités relationnelles prouvées Conditions du poste : * CDD 12 mois avec perspective de renouvellement * Prise de poste ASAP * 2035 (e) mensuel brut / mois, +13ème mois
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 13 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2035,00 Euros à 2035,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Savoir être utile à la communauté de l'Artisanat en Auvergne-Rhône-Alpes, c'est notre grande ambition. Les Chambres de Métiers et de l'Artisanat, en constante transformation, se réinventent chaque jour pour toujours mieux répondre aux attentes de la jeunesse, des néo-entrepreneurs, des entreprises artisanales et des collectivités. Alors, vous aussi, saisissez l'opportunité d'un monde qui évolue en permanence. Quand l'intérêt général rejoint la performance écono...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
MANPOWER FRANCE - 26 - Loriol-sur-Drôme
Rattaché/e au Responsable ADV Export vous serez en soutien auprès du service ADV Export. Vos missions sont les suivantes : - Assurer la gestion de l'ensemble du processus ADV export et Logistique...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes H/F
ADECCO FRANCE - 26 - Portes-lès-Valence
Notre client recherche pour son client basé sur Portes-lès-Valence, un Assistant administration des ventes H/F. Notre client conçoit et fabrique des résidences de plein de air. L'assistant(e)...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F SEM07500A
ADEQUAT INTERIM - 26 - VALENCE
ADEQUAT tiendra un stand pour vous rencontrer au forum du mardi 8/10 de 14h à 17h au Gymnase Jean-François Lamour de Guilherand-Granges. Entrée libre. Apportez vos CV et venez-vous faire connaitre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV France (H/F)
Maison M. CHAPOUTIER - 26 - TAIN L HERMITAGE
Située au cœur de la vallée du Rhône, la Maison M. CHAPOUTIER cultive un esprit d'excellence visant à produire et commercialiser des vins d'exception dans le plus grand respect de la terre et du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achat/direction (H/F)
Aismée - 26 - CHABEUIL
Nous sommes une société Chabeuilloise à taille humaine, jeune et dynamique, spécialisée dans la création de bijoux pour toute la famille sur internet. Notre marque Atelier Aismée a la chance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT / ASSISTANTE SAV (H/F)
REYNET FROID - 07 - PRIVAS
Assistant(e) SAV H/F Description du poste Notre entreprise spécialisée dans le secteur du froid et de la cuisine Professionnelle recrute un(e) assistant(e) administratif SAV H/F pour compléter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial Export - CDD H/F
Apy Consult - 26 - VALENCE
POSTE : Assistant Commercial Export - CDD H/F DESCRIPTION : Notre client est un industriel bio basé près de Valence. En tant qu'Assistant Commercial Export H/F, vous serez rattaché à la Responsable...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant des ventes H/F
26 - ST MARCEL LES VALENCE
Découvrez l'opportunité qui s'offre à vous chez DACD, une entreprise dynamique où il fait bon travailler ! Nous recherchons un Assistant des ventes F/H. La société DACD en quelques mots c'est : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
Talents ADV & Supply - 07 - ST PRIEST
Nous accompagnons les entreprises et les candidats au travers de prestations de Recrutement et Intérim spécialisées sur le secteur de l'ADV et Supply Chain. TALENTS ADV-SUPPLY, cabinet de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE - VALENCE - H/F
Iliad - 26 - VALENCE
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de Valence. Être conseiller commercial chez nous, c'est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)