- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 5390855
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Savoie
- Chambéry
- Détail de l'offre 5390855
Consultant Avant-Vente F/H (H/F) 73 - CHAMBERY
Offre n° 5390855
Consultant Avant-Vente F/H (H/F)
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Ton Equipe : Rattaché(e) à Fabien, Responsable de l'équipe Produits, nous avons besoin de toi pour accompagner les équipes commerciales, dynamiser les ventes de nos solutions (offre digitale, gestion documentaire) et répondre au mieux aux demandes clients. Tu es proactif dans l'accompagnement sur les évolutions fonctionnelles et techniques chez les clients et tu assures le suivi des propositions commerciales (réponses aux questions, soutenances, démonstrations). Ta mission : ✔ Assurer l'accompagnement des équipes commerciales lors des différentes phases de vente ; ✔ Soutenir, démontrer, argumenter l'offre et ses choix devant le client en proposant des démonstrations maitrisées et adaptées à la cible ; ✔ Analyser les besoins du prospect et des clients pour proposer la solution la mieux adaptée ; ✔ Assurer la montée en compétence des équipes commerciales (formation, outils d'aide à la vente, intégration, utilisation des outils) ; ✔ Tu es le relais entre les équipes commerciales et les équipes techniques. Tu seras formé(e) et accompagné(e) dès ton arrivée et intégré(e) à l'équipe avant-vente. PROFIL RECHERCHÉ : Ton profil : ✔ De formation commerciale ou technique, tu as une réelle faculté à appréhender de nouvelles offres, et comprendre les besoins clients. Doté(e) d'une capacité d'analyse et de synthèse, tu es en mesure de soutenir des présentations en clientèle ; ✔ Bon communicant(e) et disposant de solides aptitudes relationnelles, tu es capable de t'adapter à la fois au travail en équipe et aux projets de nos clients en leur apportant conseil et expertise ; ✔ Tu es curieux(se), organisé(e), et rigoureux(se) ; ✔ Une connaissance de l'environnement digital, du monde des logiciels informatiques et une appétence pour les nouvelles technologies ; ✔ Tu es l'Ambassadeur(drice) de nos offres dans ton périmètre, et tu es en première ligne pour à la fois conseiller et accompagner nos clients, mais également nos équipes commerciales. 💡 Notre process recrutement : - Tu corresponds à la personne dont l'équipe a besoin : Fabien te contacte pour un 1er échange téléphonique de 10/15 minutes, histoire de discuter de ce que tu souhaites, du poste, du groupe, de notre vision et de ce que nous pouvons créer ensemble - Si votre discussion est prometteuse, Fabien te propose un entretien physique à l'agence afin d'approfondir vos échanges, te faire visiter les locaux. Ce sera l'occasion de croiser l'équipe - Sabrina, notre chargée des ressources humaines qui te recevra au siège ou en visio. Cet entretien sera tourné autour de tes projets d'avenir et de notre future collaboration : le tout avec une touche de Koesio Spirit ! Et si toutes les étapes ont été validées, alors WelKome au sein de la famille Koesio !! La cerise sur le gâteau. L'actionnariat salarié, la participation, les tickets restaurant, l
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
Koesio AURA
On entend souvent dire que toutes les grosses boîtes ne font pas de l'humain une priorité. Toutes ? 👉🏼 Koesio AURA c'est plus de 800 Koesiens qui pourront te dire le contraire ! Chez nous, l'humain est le centre névralgique de toutes nos actions, c'est donc en écho à nos valeurs que nous sommes une entreprise où il fait bon travailler. CÉLÉBRER ÉCOUTER et PARTAGER sont les 3 mots d'ordre qui nous permettent de faire grandir le Koesio Spirit au quotidien.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant relation clients H/F
CRISTAL HABITAT - 73 - CHAMBERY
Rattaché(e) au Responsable de la Relation Clients, il/elle est le premier interlocuteur de nos clients et partenaires. L'assistant(e) de relation client apporte une réponse adéquate aux demandes de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROWELTEK - 73 - CHALLES LES EAUX
En tant qu'Assistant / Assistante administration des ventes, vos tâches principales sont : - Saisie et validation des commandes sur logiciel informatique - Accueil téléphonique Poste à la journée....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE* - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
Nous recherchons pour l'un de nos clients, entreprise industrielle en forte croissance, un Assistant Achats F/H. Poste en CDI à pourvoir rapidement.Dans le cadre de vos fonctions, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F - BTS GPME en alternance (H/F)
ALTERNANCE SAVOIE - 38 - ST BUEIL
Vous souhaitez intégrer une école à taille humaine, être suivi par des formateurs et une équipe pédagogique qui sauront être à votre écoute tout au long de votre parcours de formation ? Cette annonce...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Espagnol courant (H/F)
AGILITY RH - 38 - Voiron
Nous recherchons pour notre client situé sur la zone de Voiron un Assistant ADV parlant couramment Espagnol en CDI. Au sein d'une Pme locale faisant partie d'un groupe international, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSITANT.E CONFIRME.E ADV (h/f)
IZIWORK - 73 - Grésy-sur-Aix
l'interlocuteur privilégié de nos clients de pièces détachées et pour les questions administratives liées au service après-vente. Vous travaillez en lien avec l'ensemble de l'équipe de l'entreprise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV Portugais courant (H/F)
AGILITY RH - 38 - Voiron
Nous recherchons pour notre client situé sur la zone de Voiron un Assistant ADV parlant couramment Portugais en CDI. Au sein d'une Pme locale faisant partie d'un groupe international, vous serez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Préparateur e-commerce H/F (H/F)
HYPER U, U CULTURE, COURSE U & LOCATION - 73 - LE PONT DE BEAUVOISIN
Votre mission principale : la satisfaction client à portée de clic Le e-commerce, ça reste une affaire d'humain ! Vous vous assurez de la préparation et de la bonne distribution des commandes, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 73 - ST GENIX LES VILLAGES
Comment ce poste d'Adv (F/H) pourrait-il transformer votre parcours professionnel ? Votre mission consistera à assurer la gestion des dossiers clients ainsi que la coordination des relations avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire clients (H/F)
CarGo - 73 - CHAMBERY
Rattaché(e) au Chargé de développement de flotte e-location, le/la Gestionnaire clients travaille en équipe avec plusieurs gestionnaires clients. Il/elle gère les demandes entrantes de location de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)