- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Lens
- Détail de l'offre 5391043
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Pas-de-Calais
- Lens
- Détail de l'offre 5391043
Commercial Terrain (H/F) 62 - LENS
Offre n° 5391043
Commercial Terrain (H/F)
62 - LENS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Votre mission consistera à prospecter activement de nouveaux annonceurs afin de les inviter à communiquer sur les supports de l'entreprise. Vous gérerez la relation commerciale de A à Z en toute autonomie, de la prospection à la signature du bon de commande, en passant par lanalyse du besoin et le déploiement des solutions de communication. En bon.ne professionnel.le que vous êtes, vous assurerez également le suivi des prestations et de la satisfaction de vos clients. Votre expertise vous permettra d'identifier précisément les besoins des clients pour leur proposer des solutions sur-mesure. Inscrit dans une dynamique de réseau, vous serez invité.e à participer à divers événements et représentations publiques afin de promouvoir les différents supports. Doté d'un sens aigu du relationnel, vous devrez développer et entretenir des relations solides avec les clients et prospects. Cette offre s'adresse à des personnes dynamiques, ambitieuses avec un réel intérêt pour la prospection terrain et la relation commerciale BtoB. L'environnement de travail est stimulant et diversifié, chaque journée apportant de nouveaux défis à relever. Poste en CDI. Salaire : 23000 à 34000 brut / mois (fixe+variable) PROFIL RECHERCHÉ : Vous avez idéalement un diplôme en commerce en poche et vous disposez d'une première expérience confirmée en tant que commercial(e) BtoB, avec une aptitude démontrée pour la prospection téléphonique et terrain. Nous cherchons une personne qui se distingue par son aisance à s'exprimer et sa capacité à établir facilement le contact avec les clients. Vous avez la capacité à chasser de nouvelles opportunités et de transformer vos efforts de prospection en résultats concrets. Pour autant, la fidélisation et le conseil client sont importants pour vous. Vous êtes orienté action et réalisation des objectifs tout en sachant garder le cap dans un environnement en constante évolution. Si vous êtes passionné.e par les technologies digitales, alors vous partez avec un bel avantage. La connaissance de Salesforce est un plus mais pas obligatoire, en revanche il est essentiel de se montrer apte à s'approprier rapidement de nouveaux outils. Si vous êtes prêt.e à relever le challenge, postulez et je vous recontacte. Je suis Marine LEMOINE, en charge de ce recrutement.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000,00 Euros à 33000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
Mercato de l'emploi
Basé sur le secteur de l'Artois, mon client est une régie publicitaire reconnue. L'équipe commerciale est une équipe jeune et dynamique avec une belle cohésion. Ils accompagnent les annonceurs dans la conception et la mise en oeuvre de leurs campagnes de communication, en proposant des solutions originales et personnalisées. Cherchant constamment à se développer, l'entreprise recherche actuellement un Conseiller Commercial en Communication (H/F) pour renforcer son équipe.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LE JOINT FRANCAIS - 59 - ROUBAIX
Notre entreprise, filiale du Groupe TOTAL, est spécialisée dans la fabrication de pièces en caoutchouc, à destination des industries, du ferroviaire et de l'aérospatial. Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - SIN LE NOBLE
L'agence CRIT de Douai recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Mission intérimaire sur Douai, pouvant ensuite déboucher sur un CDI. Vos principales missions seront : - le secrétariat courant :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial(e) (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - DOUAI
L'agence CRIT de Douai recherche un(e) secrétaire commercial(e). Vos principales missions seront : - le secrétariat courant : accueil téléphonique, gestion du courrier et courriels, reporting,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Vacataire sur un poste d'assistant.e aux ventes (H/F)
DNID - 59 - LILLE
La Direction Nationale d'Interventions Domaniales (DNID) est un service qui dépend de la Direction Générale des Finances Publiques. La DNID est chargée de la vente des biens mobiliers de l'Etat en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de relation client (H/F)
HOME LIFE - 59 - LILLE
Face à une croissance de nos services, notre entreprise, leader dans le domaine de l'après-sinistre (nettoyage, décontamination, recherche de fuites et rénovation) recherche un(e) chargé(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE EXPORT (H/F)
NACON - 59 - FRETIN
Intégré(e) à l'équipe, ton rôle s'articulera autour des missions suivantes : Prendre en charge les commandes clients de A à Z o Tu réceptionnes et confirmes chaque commande, renseignes les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Clients Grands Comptes (H/F)
PRO IMPEC GRAND LILLE I Bureau Tertiaire - 59 - LAMBERSART
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Grands Comptes à Lambersart Votre mission : Vous serez au cœur de notre service Grands Comptes, agissant comme le lien essentiel entre notre équipe commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
NOVACOM - 59 - ROSULT
Votre fonction - Gestion des relations clients internationaux - Etablir des offres clients. - Vérification et enregistrement des commandes, expédition et facturation. - Suivre les paiements (Litiges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 62 - Béthune
Sous la tutelle de la Directrice Supply chain, vous assurez : - La réception des livraisons matières premières et composants (accueil des chauffeurs, vérification dossier administratif avant...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Import Export - Produits Libanais (H/F)
ORIENTAL FINE FOODS - 59 - LILLE
Nous recherchons un Responsable Import Export pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu sera responsable de la gestion des opérations d'importation et d'exportation, en mettant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)