Assistant Administratif (H/F) 67 - Erstein
Offre n° 5391099
Assistant Administratif (H/F)
67 - Erstein - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Vos missions : • Accueil téléphonique et gestion des boîtes mails • Mise en page, rédaction et envoi des devis et devis de régularisation • Suivi, saisie, planification et rédaction des contrats de maintenance • Suivi et saisie des sorties de stock et des mouvements de gaz • Pointage et suivi des analyses d'huile • Rédaction et envoi des ordres de mission • Suivi des dossiers techniques (DESP, Plans de Prévention...) • Mise à jour des plaquettes commerciales • Participation à la démarche sécurité et HSE de l'entreprise : appétence pour la sécurité au travail, rédaction de documents (mode opératoire, PPSPS...), suivi des EPI et de l'outillage PROFIL RECHERCHÉ : Profil recherché : • Expérience en secrétariat administratif et/ou commercial • Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) • Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément • Bon relationnel et capacité à travailler en équipe • Intérêt pour les thématiques HSE et la sécurité au travail Conditions du poste : • Type de contrat : CDI • Rémunération : à convenir • Lieu : Erstein (poste en présentiel) • Temps de travail : 35h réparties sur 4,5 jours • Disponibilité : prise de poste immédiate Vous êtes organisé(e), dynamique et avez envie de contribuer à une entreprise où chaque rôle compte ? Rejoignez cette équipe et faites la différence !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 27000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Mercato de l'emploi
Assistant Administratif (H/F) – CDI – Erstein (35h / 4,5 jours) Une entreprise à taille humaine, spécialisée dans la maintenance d'équipements industriels, recherche un Assistant Administratif (H/F) pour rejoindre son équipe dynamique. Vous serez un élément clé du bon fonctionnement du service, en assurant un soutien administratif efficace et en contribuant à la satisfaction des clients.
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