Responsable service client - H/F 38 - Grenoble
Offre n° 5392051
Responsable service client - H/F
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2025
RESPONSABILITÉS : Nous sommes à la recherche de notre futur(e) responsable service client pour rejoindre notre équipe. Vous travaillerez en étroite collaboration avec notre direction. Le responsable Service Client assure le fonctionnement continu et efficace d'un centre d'appel. Il est responsable de sa gestion opérationnelle et de l'atteinte des résultats qualitatifs et quantitatifs. Vos missions seront les suivantes : • Elaborer et/ou participer à l'élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d'actions annuels et les objectifs du service • Elaborer ou faire évoluer les procédures qualité du service clientèle et en contrôler l'application • Concevoir les indicateurs de performance du service, analyser les résultats et mettre en place des ajustements • Renseigner les supports de suivi d'activité, réaliser le bilan annuel d'activité et proposer des axes d'évolution • Coordonner l'activité des équipes (60 personnes) • Gérer quotidiennement des prestataires. • Mettre en œuvre les opérations et processus d'amélioration de la relation client. • Assurer le recrutement des salariés. • Organiser la formation continue des salariés • Encadrer les équipes et superviser la mise en œuvre des opérations. PROFIL RECHERCHÉ : Spartoo reconnaît tous les talents ! Voici une liste non exhaustive de vos atouts pour réussir à ce poste : • Vous justifiez de 2 ans d'expériences en gestion d'équipe, idéalement au sein d'un service client. • Vous disposez de fortes capacités d'analyses, vous avez le sens des responsabilités et vous savez définir des priorités. • Vous avez de très bonnes capacités managériales, vous savez fédérer les gens et encourager les bonnes habitudes. • Vous faites preuve d'empathie et de leadership. • Rigueur, capacité d'analyse et de suivi de la performance sont des atouts majeurs. • Un bon niveau d'anglais et une bonne maîtrise d'Excel sont requis. Ce que vous retrouverez chez Spartoo : • Un environnement de travail dynamique et stimulant rythmé par de nombreux challenges. Vous serez acteur du développement de l'entreprise ! • Des valeurs incarnées : simplicité, honnêteté et dialogue ! • Un engagement en faveur du bien-être au travail : salle de sport, fruits frais à disposition, espace bien-être, restaurant d'entreprise, le tout dans des locaux modernes et lumineux. • Des évènements réguliers organisés par notre Spartoo Team : Soirées, Team building, séminaire d'entreprise... • D'autres avantages à venir découvrir ! (Mutuelle, tickets restaurants, prime d'intéressement...) « Cherche plus partout, viens chez Spartoo ! »
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 45000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Spartoo
Spartoo, C'est l'histoire de trois copains fans de chaussures et d'Internet. Ils se lancent dans l'aventure en 2006 et créent Spartoo.com en référence aux spartiates, anciennes sandales en cuir qui tirent leur nom de la ville de Sparte ! Aujourd'hui le groupe Spartoo est devenu l'un des plus beaux succès sur le marché de la mode en France et en Europe. Cotée en bourse depuis juillet 2021, l'entreprise est présente dans plus de 30 pays et compte plus de 5 millions de clients enregistrés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle (h/f)
IZIWORK - 38 - Saint-Égrève
À propos de la mission Vos missions principales : - Gérer les appels entrants et assurer un accueil téléphonique de qualité. - Planifier de manière optimale les interventions des techniciens en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein
(déjà vu)Chargé(e) de clientèle (H/F)
Société Dauphinoise pour l'Habitat - 38 - Échirolles
Commercialiser les logements dans le respect des procédures établies en veillant à réduire les délais de relocation et en veillant à la pleine occupation du patrimoine ; développer et entretenir les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire Service Clients France H/F
ACE Emploi - 38 - Meylan
POSTE : Gestionnaire Service Clients France H/F DESCRIPTION : L'agence ACE EMPLOI Domène recherche pour son client situé à Meylan un gestionnaire service clients France H/F Vous êtes en charge de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Charge de Clientèle Support de Service H/F
WellJob Interim - 38 - Grenoble
POSTE : Charge de Clientèle Support de Service H/F DESCRIPTION : bonjour WELLJOB recherche pour un client sur Grenoble un ou une chargé(e) de clientèle de support service. vos missions seront : -...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
38 - Grenoble
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un opérateur postal digital innovant, acteur clé de la transformation des services postaux et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Relation Client H/F
Euromaster - 38 - Montbonnot-Saint-Martin
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé(e) de Relation Client, vous serez le point de contact privilégié de nos clients (particuliers et professionnels) et le véritable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)RESPONSABLE POLE SOCIAL H/F
38 - Sassenage
Nous avons besoin de vous dans le cadre d'une création de poste en vue de développer un service social. Vos missions consisterontSuperviser, établir et contrôler la paie - Conserver un petit volume...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable service clients (H/F)
38 - Meylan
Description du poste : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un opérateur postal digital innovant, acteur clé de la transformation des services postaux et de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable du service client H/F
38 - Cheylas
Contexte du recrutement * Création de poste dans un contexte de rapprochement entre deux entreprises chacune ayant historiquement sa propre équipe support * Objectif : mutualiser ces deux équipes en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Service Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Centifolia Conseil - 38 - Meylan
Descriptif du poste: Vos missions : Assurer un support client de qualité au quotidien : - Répondre aux demandes diverses des utilisateurs (facturation, bugs, assistance plateforme, demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



