- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Isère
- Détail de l'offre 5392378
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Isère
- Détail de l'offre 5392378
Technicien SAV division Food (H/F) 38 - ECHIROLLES
Offre n° 5392378
Technicien SAV division Food (H/F)
38 - ECHIROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Description du poste : Au sein de la Direction Relation Client Me Group France, le technicien support technique SAV est chargé de fournir une assistance technique aux clients après l'achat de leur équipement (Machine à Pizza, frigo connectés .). Il intervient pour diagnostiquer, résoudre les problèmes techniques et assurer la satisfaction client tout au long du processus de support. Il peut également être amené à coordonner des réparations, des retours produits ou à proposer des solutions adaptées aux demandes des clients. Il interagit avec les équipes techniques sur le terrain pour déclencher les interventions sur les équipements présents chez les clients. Missions principales : - Assistance technique : - Répondre aux demandes des clients (appels, mails) concernant des problèmes techniques liés aux machines - Diagnostiquer les pannes et apporter des solutions à distance. - Fournir des conseils et des informations sur l'utilisation des machines - Gestion des retours et réparations : - Organiser et suivre les interventions, élaboration de devis si besoin - Collaborer avec les équipes internes pour la gestion des réparations et commandes de pièces - Assurer le suivi des dossiers jusqu'à la résolution complète des incidents. - Documentation et rapports : - Maintenir à jour la base de connaissances techniques pour les équipes internes. - Contribuer à l'amélioration des processus de support en remontant les problématiques récurrentes. - Relation client : - Assurer une communication claire, respectueuse et efficace avec les clients. - Veiller à la satisfaction client en garantissant des délais de réponse et de résolution rapides. - Remonter les demandes spécifiques et les réclamations complexes aux services concernés. PROFIL RECHERCHÉ : Compétences requises : - Solides compétences en diagnostic et résolution de problèmes techniques. - Excellentes compétences en communication (écrite et orale). - Capacité à délivrer un haut niveau de qualité de service. - Sens de l'organisation et gestion efficace des priorités. Profil recherché : - Formation : Bac/ Bac +2 en informatique, électronique, ou dans un domaine technique similaire. - Expérience : Une première expérience en support technique ou dans un service client est un atout. - Langues : Maîtrise du français (oral et écrit), l'anglais est un plus. - Qualités personnelles : Autonomie, sens du service client, esprit d'équipe, rigueur. #SPNG
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Entreprise
ME Group
ME GROUP (Photomaton) développe et commercialise des distributeurs automatiques en libre-service à valeur ajoutée. Aujourd'hui, nous sommes un acteur majeur dans des secteurs aussi divers que la photographie, l'alimentation et les laveries automatiques. Nous sommes le leader international du marché des équipements de service instantané automatisés, avec plus de 43 800 unités de vente sans surveillance dans 20 pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
TECHNICIEN SUPPORT PROGICIEL DE GESTION (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Au sein d'une équipe en charge du support client de notre progiciel, vos missions seront les suivantes : - Prendre en charge les demandes pré-qualifiées de nos clients - Se connecter à distance si...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER - 38 - Bernin
L'agence Manpower de CROLLES recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production d'Equipements de Protection Individuelle, un Technicien support technique à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support progiciel POLE COMMERCE (H/F)
REYNOLDS AND REYNOLDS - 38 - GRENOBLE
Partenaire privilégié des constructeurs automobiles comme Renault, Stellantis (Peugeot/Citroën/DS/Opel/Fiat), Nissan / Toyota / VW / Audi / Skoda / Seat, Reynolds and Reynolds équipe les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Technique H/F (Colombe-Isère)
KOMATSU FOREST GMBH - 38 - COLOMBE
KOMATSU Forest France recherche un(e) Assistant(e) Technique : venez rejoindre une entreprise dynamique et notre bureau de Support Technique dans le secteur de Colombe dans l'Isère (38). Missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Technique SAV (H/F)
ME Group - 38 - ECHIROLLES
RESPONSABILITÉS : Description du poste : Au sein de la Direction Relation Client Me Group France, le technicien support technique SAV est chargé de fournir une assistance technique aux clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - MOIRANS
Description du poste : Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants :***Ingénierie :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F)
Experis France - 38 - GRENOBLE
Technicien Helpdesk - Grenoble - (H/F) - Grenoble Au sein de notre Centre de Service de GRENOBLE, vous serez rattaché à votre superviseur et vous aurez pour principale mission d'assurer les demandes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - MOIRANS
Description du poste : QUI SOMMES-NOUS ? Construisons ensemble un avenir de confiance Thales est un leader mondial des hautes technologies spécialisé dans trois secteurs d'activité : Défense &...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support H/F
38 - QUINCIEU
Nous recherchons pour notre client, un Technicien support N1 dans le cadre d'un renforcement d'équipe. Notre client est une PME spécialisée dans le domaine de l'infogérance.Au sein d'une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Le technicien polyvalent itinérant est par définition mobile et flexible. Vous serez amené à vous déplacer sur Nancy et sa région pour assurer des demandes d'interventions sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)