- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 5393335
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Haute-Garonne
- Détail de l'offre 5393335
Offre n° 5393335
Assistant.e ADV (H/F)
31 - LABEGE - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
RESPONSABILITÉS : Notre futur.e assistant.e adv sera garant.e du suivi du dossier de vente, de la signature du commercial avec le client jusqu'à la facturation du dossier. L'assistant.e transmet les informations essentielles au commercial pour effectuer sa vente. Il/Elle assure le lien entre tous les services (commercial, comptabilité, relation client, recouvrement, planification et fournisseur). Les missions principales seront les suivantes : - Contrôle, vérification et saisie des dossiers de ventes et commandes clients jusqu'à la facturation. - Saisie des contrats de maintenance sur notre logiciel et facturation. - Vérification de la conformité des dossiers de financement. - Suivi des demandes clients liées aux contrats. - Suivi et gestion des commandes fournisseurs. - Suivi des entrées et sorties de matériel. - Prise d'appels : entrants et sortants (clients, fournisseurs, opérateurs.) - Gestion de diverses tâches administratives. La fourchette de salaire proposée est de 1900€ à 2100€ BRUT mensuel en fonction de votre salaire. PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons donc un(e) Assistant(e) Administration des Ventes ayant un profil polyvalent et rigoureux. Un bac+2 dans le domaine de la gestion/administration serait apprécié même si nous favorisons l'expérience, la personnalité et la motivation avant les diplômes (2 ans minimum). Le candidat idéal doit posséder une bonne maîtrise du Pack Office ( principalement Excel ) et savoir gérer efficacement les appels téléphoniques ainsi que les tâches administratives et informatiques. Nous recherchons une personne dynamique, avec une personnalité positive et capable de rester concentrée et rigoureuse dans un environnement où les priorités peuvent évoluer rapidement. L'adaptabilité et la capacité à faire face au changement sont primordiales. La disponibilité et l'esprit d'équipe sont également indispensables pour ce poste, afin de rester fidèle à l'ambiance de l'entreprise. En écho à notre culture d'entreprise, nous avons mis en place 3 bonnes pratiques pour garder l'engagement de nos collaborateurs : ECOUTER, CELEBRER et PARTAGER. Pourquoi nous rejoindre ? - une participation avantageuse - un actionnariat KOESIO très intéressant - les tickets restaurants pris en charge à hauteur de 50% - un temps plein de 36.5 heures avec 9 jours de RTT, - une mutuelle avantageuse à très bon tarif N'hésitez pas à consulter notre site internet https://koesio.com/ pour avoir plus d'informations et pour consulter régulièrement nos offres !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900,00 Euros à 2100,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Entreprise
KOESIO Occitanie
KOESIO, groupe français avec un CA de plus d'1 milliard d'euros, leader des services du numérique auprès des TPE/PME et des collectivités locales. Notre entité KOESIO OCCITANIE compte plus de 300 collaborateurs et enregistre un CA en constante croissance sur le secteur. Dans le cadre de notre constante évolution, nous cherchons pour notre équipe administrative de Labège un.e assistant.e ADV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
31 - TOULOUSE
Offre d'emploi : Assistant(e) Commercial(e) Lieu : Tournefeuille (31) Type de contrat : CDI temps plein Date de début : dès que possible Description de l'entreprise : Société spécialisée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
SOC FINANCIERE CORMOULS HOULES - 31 - L UNION
Missions du poste : - Réaliser la gestion des contrats de vente depuis la réception des commandes, leur traitement (saisie, EDI) jusqu'à la livraison des produits chez le client. - Réaliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ACHAT H/F
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 31 - Toulouse
Notre agence Adéquat Tertiaire de Blagnac recrute un(e) Assistant(e) Achat F/H pour une mission en CDI située à Toulouse pour son client spécialisé en décoration, arts de la table, rangement, loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 31 - AUSSONNE
Il s'agit d'être très à l'aise en informatique et de savoir intervenir sur plusieurs logiciels, Excel, SAP. La mise en place d'un nouvel outil A4E demande de la souplesse et de l'agilité afin de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes H/F
CAZAUX IMPRIMERIE - 31 - MURET
Vous rejoignez une équipe de 15 personnes dans une imprimerie familiale, intégrant un studio de design graphique, un parc offset et numérique, un atelier de façonnage intégré. Vous occupez le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Conseiller en Vente (magasin spécialisé) - Toulouse (H/F)
RH MANIA - 31 - Toulouse
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE : Un magasin spécialisé dans l'aménagement et de décoration de toute la maison, recherche un-e Conseiller-e de vente en contrat d'apprentissage. LES...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administratif(ve) et relation client (H/F)
AUTOSUR - 31 - TOULOUSE
Dans le cadre d'un surcroît d'activité administratif, la société recherche une/un Assistant(e) Administrative en CDD 35 heures d'une durée de 3 mois pour son centre basé à Toulouse. Ce poste offre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER - 31 - PORTET SUR GARONNE
Manpower MURET recherche pour son client, un acteur du secteur des bureaux d'études et de l'ingénierie, un acheteur confirmé (H/F) Depuis plus de 50 ans, notre client assure le dimensionnement, la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Sale consultant FX (H/F)
CHANGE GROUP - 31 - BLAGNAC
Nous sommes à la recherche d'un (e) Conseiller(ère) de vente, pour travailler dans des bureaux de change, qui sont localisés sur les sites touristiques de Toulouse. Prise de poste dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 31 - Aussonne
Il s'agit de faire de la planification et de l'ordonnancement sur du court terme. Il y a de la gestion des priorités, il est nécessaire d'être à l'aise avec la bureautique. Vous devez gérer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)