Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - Bouches-du-Rhône
Offre n° 5396102
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Publié le 16 novembre 2025
Groupe Perret Implanté depuis près de 130 ans sur le Grand Quart Sud-Est de la France, le Groupe Perret distribue des produits, services et matériels pour les agriculteurs et professionnels des espaces verts, de l'horticulture, de la pépinière et des golfs. Reconnu pour son expertise et sa capacité à apporter des solutions à ses clients, ce négoce familial les accompagne sur le long terme, cultivant une relation de proximité géographique et humaine. En savoir + sur nous Le Groupe Perret est un négoce agricole qui exerce ses activités dans les domaines de l'agrofourniture, la collecte de céréales et oléagineux, le matériel agricole, l'irrigation et le process vinicole. Il est implanté sur le Grand Quart Sud-Est de la France, dans les régions Occitanie, AURA, PACA et Corse. Ses produits, services et matériels sont destinés aux agriculteurs des secteurs viticoles et arboricoles, du maraîchage traditionnel et hors-sol, des céréales et oléagineux, des plantes aromatiques et médicinales ainsi que de l'élevage ovin et caprin. Il compte également parmi ses clients des professionnels des espaces verts (jardins, terrains de sport, golfs.), de l'horticulture et des pépinières, ainsi que des particuliers dans ses magasins en libre-service La société OMAG, filiale du Groupe Perret, recherche un(e) Assistant administratif H/F en CDI à Mollégès (13). Sous la responsabilité du responsable logistique, vous serez en charge de : Saisie des commandes & réceptions fournisseurs Saisie et contrôle des commandes clients Génération des bons de préparation & de livraison Optimisation & suivi des bons de transfert vers les dépôts Contrôle & modification des documents logistiques Relevé des heures des chauffeurs & magasiniers Support opérationnel auprès des préparateurs caristes Support téléphonique logistique Demande de création d'articles Mise à jour des données clients dans notre ERP De formation Bac à Bac+2 en administration, gestion TPE/PME ou logistique, vous justifiez d'une expérience d'au moins 5 ans sur un poste similaire. Vous maîtrisez le Pack Office et êtes à l'aise avec les outils informatiques. Vous aimez allier vision terrain et gestion administrative ? Avec une approche rigoureuse et une vue d'ensemble, vous saurez identifier et corriger les erreurs tout en garantissant la fluidité des opérations. Une bonne connaissance de l'agrofourniture et/ou de l'agriculture est recommandée. Si vous êtes assertif(ve), polyvalent(e) et bienveillant(e), avec de bonnes compétences en comptabilité, rejoignez notre équipe en binôme avec Marc pour apporter votre expertise ! Ce que nous vous proposons : Contrat et lieu : CDI à Mollégès (13) Temps de travail : 35h/semaine Rémunération : Selon profil Autres avantages : Participation, intéressement, comité d'entreprise Cette offre vous intéresse ? Inscrivez vous à la plateforme Job Dating Sitevi 2025 du salon SITEVI et envoyez votre demande de rendez-vous directement au recruteur de l'offre. ����JOB DATING SITEVI PARC DES EXPOS DE MONTPELLIER (34) LE MERCREDI 26 NOVEMBRE DE 10H00 A 13H00
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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