Offre n° 5396969
Gouvernant(e) (H/F)
75
Publié le 18 avril 2025
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Rejoignez l'excellence au sein du Palace Parisien disposant du plus grand nombre de chambres (244), un établissement iconique alliant élégance, exigence et hospitalité légendaire. En tant que Gouvernant(e) d'Étage, vous jouez un rôle clé dans l'expérience client en garantissant un niveau de service exceptionnel et un entretien irréprochable des chambres et espaces communs. Vous êtes responsable de la gestion opérationnelle d'un étage, et vous encadrez quotidiennement l'équipe des Femmes/Valets de Chambre et des Équipiers. Vous êtes également amené(e) à : Assurer la coordination des tâches de service (dispatch), Gérer les demandes spécifiques des clients en lien avec les standards d'excellence de notre établissement, Maintenir une communication fluide et proactive avec les autres départements de l'hôtel. Placé(e) sous la supervision des Premières Gouvernantes, des Assistant(e)s de Direction et du Chef de Service, vous travaillez en étroite collaboration avec l'ensemble des équipes opérationnelles de l'établissement. Profil recherché : Formation en Hôtellerie-Tourisme ou équivalent, Expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement au sein d'un établissement 5 étoiles ou Palace, Sens aigu de l'organisation, capacité à gérer les priorités et à animer une équipe, , sens du détail et souci constant du service client, Aisance relationnelle, esprit d'équipe et leadership naturel.Compétences requises : Maîtrise du français et de l'anglais à l'oral comme à l'écrit, Bonne connaissance des outils informatiques : Word, Excel, Outlook, et Opera.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Four Seasons Hôtel George V
La Compagnie Four Seasons Four Seasons est classé par le magazine FORTUNE parmi les 100 meilleures Compagnies dans lesquelles il fait bon travailler, et ce, chaque année depuis 1998. Avec 130 hôtels dans plus de 50 pays, Four Seasons n'a de cesse d'élever l'expérience client grâce à son innovation constante et des standards de qualité d'excellence. La culture Four Seasons est basée sur notre Règle d'Or, profondément ancrée ...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)