Customer Relationship Manager (CRM) h/f 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 5397212
Customer Relationship Manager (CRM) h/f
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 16 novembre 2025
Rejoignez VISEO et découvrez un monde de possibilités où nous mettons l'Humain, le Collectif et le Challenge au cœur de tout ce que nous faisons.En tant que leader dynamique en pleine croissance, nous avons doublé notre chiffre d'affaires au cours des trois dernières années. Nous sommes à la recherche de collaborateurs passionnés, prêts à contribuer, bâtir et étendre cette vision avec nous.Vous ferez partie d'une équipe internationale de professionnels répartis dans plus de 20 sites dans le monde dont 7 en France.Nous sommes des"PositiveDigitalMakers",l'agilité fait partie intégrante de notre ADN. Nous avons massivement investi ces 10 dernières années pour que cetteapproche nous aide à mieux délivrer nos projets en restant focus sur la valeur métier apportée.Ce que nous allons faire ensemble ?Nous recherchons un Manager / Senior Manager pour renforcer notre Activité EPM.Vous interviendrez sur des missions de cadrage de besoins métier, d'aide au choix d'outil, d'AMOA (assistance maîtrise d'ouvrage) et de pilotage de projet MOE (maitrise d'œuvre dans le cadre de missions Anaplan, Board, Pigment, OneStream, Tagetik, SAP Analytics Cloud, .).Vous serez rattaché(e)à la Business Unit Transformation Finance (environ 200 collaborateurs) dédiée à l'accompagnement de la transformation de la fonction Finance.Quelles seront vos missions ?Apporter votre expertise auprès des directions financières ou des directions des systèmes d'information, notamment sur des problématiques de transformation de la fonction Finance et du pilotage de la performancePiloter et structurer des missions d'envergure et stratégiques pour le développement de l'activitéGrâce à vos compétences en gestion de projet et AMOA: Réaliser des cadrages, refondre des process et modèles de gestion, définir des besoins, animer des équipesOrganiser et participer aux différents comités de pilotage, veiller à la bonne réalisation du projet dans les temps impartisManager une équipe de consultants, les former, les accompagnerEtre garant de la relation opérationnelle avec les clients, quotidienne ou lors de comités projetGarantir la performance économique et opérationnelle du projet (budget, qualité, délai, coûts) etGarantir la pérennité de la relation clientÉlaborer, chiffrer, soutenir / argumenter une proposition commerciale, valoriser les offres du cabinet.Qui êtes-vous?De formation supérieure:école de commerce, universitaire, ingénieur BAC +5Vous justifiez d'une expérience supérieure à 6 ans dans l'accompagnement de projets EPM, chefferie de projet / AMOAVous êtes spécialisé dans les métiers de la Finance (finance d'entreprise, contrôle de Gestion, expertise comptable) ou des Systèmes d'informationVous avez un excellent relationnel, de bonnes capacités rédactionnelles, et un goût prononcé pour la relation clientVous êtes habitué au monde du Consulting et/ou avez de l'expérience dans le domaine du Contrôle de gestionVous avez une vraie appétence pour les systèmes d'information, la fonction Finance, le pilotage de la performanceVous aimez travailler en équipe et vous avez un sens développé du service, tout en faisant preuve d'autonomie et de rigueurEn raison de nos projets orientés à l'international, la maitrise d'un anglais courant est indispensableCe que nous avons à vous offrir?En complément de vos principales missions, vous pourrez :Participer au développement de l'équipeAppliquer vos connaissances sur des projets d'ampleur, élargir votre expertise en acquérant de nouvelles compétences méthodologiques et fonctionnellesConsolider votre carrière grâce à notre programme de développement professionnel, comprenant des certifications et une gestion de proximitéÊtre un acteur de notre engagement fort dans la politique RSE pour l'environnement, la société, l'égalité et l'inclusionBénéficier de notre organisation de travail hybridepour obtenir l'équilibre vie pro / vie perso recherchée.Ce qui nous différencie ?Rejoindre VISEO, c'est aussi profiter d'un état d'esprit qui met en avant l'innovation, le partage, l'expertise, le dynamisme et la bonne humeur Rattaché à une équipe d'experts, vous ferez partie de la communauté Agile : la proximité et la taille humaine de notre organisation vous permettront de rendre visible vos initiativesRejoignez nos équipes et intégrez le #VISEOspirit !En tant qu'employeur, VISEO s'engage en faveur de la diversité et de l'inclusion.À propos de VISEOAvec 3000 collaborateurs intervenant sur 5 continents, VISEO concilie agilité et complémentarité de ses savoir-faire pour faire du numérique un réel levier de compétitivité et de performance. A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Rejoins VISEO et découvre un monde de possibilités où nous mettons l'Humain, le Collectif et le Challenge au cœur de tout ce que nous réalisons.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet depuis sa...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé De Clientèle (H/F)
RECRUTEAM - 92 - NANTERRE
Recruteam, Cabinet de Conseil en Recrutement et Travail Temporaire recherche pour l'un de ses clients un Chargé de Clientèle H/F. Rattaché(e) au Responsable du Service Client, vous aurez pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Cachan
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE SPECIALIST JUNIOR H/F
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Vous avez la charge de la coordination des projets logistiques à l'export, êtes garant(e) de l'image de l'entreprise à travers la satisfaction de nos clients B2B et un service clientèle de qualité....
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Executive (H/F)
QUATRO ENTREPRISES LIMITED - 91 - BIEVRES
Disponibilité : Dès que possible En présentiel Nous recherchons un(e) Customer Care Executive passionné(e), motivé(e) et orienté(e) client pour rejoindre notre équipe à Bièvres. Si vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES AGEES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
A propos de l'entreprise : Acteur innovant en forte croissance, l'entreprise structure son pôle support afin d'accompagner la montée en charge des projets clients et garantir une expérience fluide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



