- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 5397626
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 5397626
Gestionnaire de paiements (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 5397626
Gestionnaire de paiements (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Up Skills Cadre & Experts Recrute pour un de ses clients, un(e) Gestionnaire Paiements **Anglais Courant** pour leur département Pilotage, Virements et Prélèvements Mission : CDD DIRECT à partir de fin octobre début novembre 24 Motif de recours : Congé maternité Fourchette de Rémunération : 40 - 45 kEUR Max Lieu de mission : 75008 PARIS Le/la titulaire du poste aura pour principales missions de : Pour l'activité Paiements étrangers : - Assurer le traitement (saisie, validation) des transferts papier internationaux - Assurer le traitement des rapatriements internationaux (virements reçus / retour de fonds etc) - Assurer le traitement (saisie, validation) des virements internationaux et des virements domestiques de trésorerie via le système électronique - Assurer les relances FO concernant l'activité « Banque électronique » - Suivi des instructions permanentes et des comptes internes - Monitoring des queues dans les différents systèmes (messages nackés dans SAA) - Connaître les spécificités techniques et/ou de place pour les principales devises Pour l'activité Paiements domestiques : Assurer : - La bonne exécution des ordres clients en veillant au respect des délais et procédures - La saisie et validation des ordres (unitaires, listes papier, instructions permanentes) de virement ou de prélèvement remis par la clientèle Prérequis : - Traitement des LCR (Electronique et papier) - La saisie et la validation des virements de trésorerie - Le pilotage des échanges interbancaires - Le suivi des vacations d'intégrations aller et retour - Le bon suivi comptable des flux et comptes de passage - L'émission, la comptabilisation et le suivi des chèques de banque - Les relances au FO sur l'activité « Banque électronique » - Traiter les réclamations des correspondants - Contribuer au recyclage ou aux rejets des opérations reçues en provenance du SIT - Savoir travailler en contact étroit avec tous les services qui interviennent dans la chaîne des flux (IT, technico-commerciaux de la Banque à Distance) - Diplôme Bac+2 à Bac+4 - Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire - Bon niveau d'anglais requis - Maîtriser les connaissances réglementaires de base sur le périmètre des paiements - Connaître la réglementation encadrant la fraude - Connaître les différents formats de flux bancaires (SEPA, FIN, FIN+, CFONB) - Connaître les opérations et transactions sur les applicatifs (SAB, Mobilité Bancaire Automatisé) - Bon niveau d'anglais requis
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Tickets restaurants , Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Up Skills Support RH Paie Juridique
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE - ANGLAIS COURANT (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 08
Rejoignez une prestigieuse société de fonds d'investissement internationale, basée au coeur de Paris, en tant que Gestionnaire Middle Office - anglais courant. Dans le cadre d'un acroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-office Titres (H/F)
92 - MONTROUGE
Contrat : Intérim, 1 an, longue mission Lieu : Paris, 75, Ile-de-France Salaire : 30-35 K€ en fonction du profil/expérience Entreprise : Kelly Banque recherche pour son client un Chargé de Comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Compliance officer LCB/FT (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Menez et documentez des investigations approfondies sur des dossiers issus du traitement d'alertes provenant des outils de détection des opérations inhabituelles, des remontées de soupçon des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
GI Group Services France - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Booking Front Office Supervisor (H/F)
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Ce qu'est le Booking Front Office : - Communiquer quotidiennement avec les RHB/MRL du monde entier. - Collecter les demandes des RHB/MRL pour les services répertoriés dans le Catalogue des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Nous cherchons un/e Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F qui sera rattaché(e) à la Responsable Service Clients. Le poste est basé à Rungis. Le gestionnaire service client a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
PROCAPITAL - 92 - COURBEVOIE
Gestion de l'activité Back-Office Emetteurs : - Gestion des opérations sur titres au nominatif (NOMI) : traitement de l'activité journalière et gestion des BRNs - Gestion des opérations sur titres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Operations et Relations GRD (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Gestionnaire Réseaux, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution rapide,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)