3C - Conseiller / Conseillère gestion sinistres (H/F) 25 - ECOLE VALENTIN
Offre n° 5399085
3C - Conseiller / Conseillère gestion sinistres (H/F)
25 - ECOLE VALENTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire administratif talentueux F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C Expertises. En tant que Gestionnaire administratif, vous jouez un rôle essentiel dans la gestion des dossiers sinistres Construction en apportant votre soutien administratif. À ce titre, vos missions consistent à : Application et suivi des procédures qualité clients et internes Anticiper, alerter, organiser, contribuer à dynamiser la démarche qualité au quotidien Collecter, suivre et analyser les données pour le suivi des indicateurs qualité et de performance Participer aux reporting de performance Participer à des campagnes d'audits clients et internes pour vérifier la bonne application des procédures et attentes clients Mise à jour en continu des documents de travail en fonction des retours utilisateurs, des modifications de processus. Participer aux séminaires qualité et autres réunions autour de la démarche qualité Favoriser l'implication des équipes dans la mise en œuvre du système qualité. De formation Bac+2/3 (BTS, Licence Assistant manager, Assistant de gestion), vous avez idéalement une première expérience réussie dans l'assurance, l'expertise, ou en assistanat de gestion. Nous apprécierons chez vous : Votre sens du service et de la satisfaction client Votre capacité d'analyse et de décision Votre capacité à travailler en équipe Votre sens de l'organisation et votre rigueur (gestion des pics d'activité) Votre réactivité, proactivité, autonomie Votre aisance relationnelle et vos qualités rédactionnelles Votre bonne humeur et votre implication Votre agilité sur les outils informatiques Votre sens aigu de la confidentialité et de l'éthique professionnelle. Vous apprécierez chez nous : Nos parcours d'intégration individuels Notre management de proximité Notre accompagnement et nos formations internes Nos opportunités d'évolution et de mobilité interne Groupe Notre attachement à la valeur du collectif et à la satisfaction client Notre politique RSE Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels et flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. Notre attention pour l'équilibre vie professionnelle vie personnelle : 37h hebdomadaires avec 12 RTT annuels, flexibilité horaire d'arrivée et de départ, Télétravail. Si vous le souhaitez, vous bénéficierez d'un Accord Télétravail (1 jour fixe/semaine et 4 jours flexibles/mois, plus de 100 jours annuels) et également d'une Carte tickets-restaurant, d'un Contrat collectif santé avec prise en charge Employeur, d'une Epargne salariale et d'un Compte Epargne Temps. Rémunération annuelle, selon profil et expérience, de 24 500€ à 27 000€ sur 13 mois (13ème mois payé à partir du 1er mois de présence en entreprise). Vous souhaitez intégrer une entreprise agile, à la culture entrepreneuriale, tournée vers l'innovation et porteuse de valeurs humaines et vous vous reconnaissez dans ce profil ? Rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24500,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Évaluation des risques et dommages
Employeur
3C
Notre métier : comprendre, expliquer et résoudre les sinistres - même les plus complexes - afin de permettre une reconstruction sereine et durable des ouvrages et des hommes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent commercial / Agente commerciale en assurances (H/F)
CARMEN ASSURANCE - 25 - BESANCON
Vous avez le sens du service, vous aimez la relation client et vous êtes à l'aise avec l'informatique ? Vous êtes motivé/motivée et mature Carmen assurance s'agrandit et cherche son/sa futur/e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances
FCF ARGOS - ESTM PIGIER - 25 - BESANCON
Nos écoles ESTM PIGIER recrutent pour le compte de leur client un(e) conseiller(ère) clientèle en assurance en alternance dans le cadre de la préparation d'un BTS Assurance à la rentrée 2025. Notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle en assurances
FCF ARGOS - ESTM PIGIER - 25 - BESANCON
Nos écoles ESTM PIGIER recrutent pour le compte de leur client un(e) conseiller(ère) clientèle en assurance en alternance dans le cadre de la préparation d'un BAC+3 Banque Finance Assurance. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) d'assurances (H/F)
CABINET AS ET ASSOCIES - SPMG - 25 - BESANCON
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) d'agence commercial(e) expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe dynamique à l'esprit familial au sein du cabinet AS & Associés - agents généraux ABEILLE...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle en assurances
FCF ARGOS - ESTM PIGIER - 25 - BESANCON
Nos écoles ESTM PIGIER recrutent pour le compte de leur client un(e) chargé(e) de clientèle en alternance dans le cadre de la préparation d'un BAC +3 Banque Finance Assurance. Notre client est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Mutualiste - Doubs F/H - Commercial (H/F)
BEHIVE - 25 - BESANCON
Descriptif du poste: Vous prenez en charge un portefeuille entre 500 et 1000 adhérents sur le secteur Doubs (25). Vos missions principales sont les suivantes : - Promouvoir, vendre les produits de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale en assurances (H/F)
ASSUR'AGENTS - 25 - Doubs
Informe et conseille des particuliers, des entreprises, ... en matière d'assurance de biens et de personnes (incendie, accidents, retraite, prévoyance, ...). Procède à la vente de produits et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller(ère) commercial(e) - 25 (F/H) (H/F)
Swiss Life - 25 - BESANCON
Votre environnement En tant que conseiller(e) commercial(e) vous êtes rattaché(e) à la Direction Régionale Est. Vous rejoignez une équipe de 3 personnes accompagnée par un manager de proximité et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
3C - Conseiller / Conseillère gestion sinistres (H/F)
3C - 25 - ECOLE VALENTIN
ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, est à la recherche d'un Référent CGC Sécheresse/PJ/RC F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C Expertises. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
3C - Conseiller / Conseillère gestion sinistres (H/F)
3C - 25 - ECOLE VALENTIN
Groupe international d'expertise après sinistre, nous sommes à la recherche d'un Gestionnaire Centre de gestion F/H pour rejoindre notre Direction des Centres Clients 3C Expertises. En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)