Responsable du service achat du GHU F/H - Achats (H/F)

Responsable du service achat du GHU F/H - Achats (H/F) 93 - Bobigny

Postuler à l'offre Responsable du service achat du GHU F/H - Achats (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Responsable du service achat du GHU F/H - Achats (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable du service achat du GHU F/H - Achats (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 5399397
Responsable du service achat du GHU F/H - Achats (H/F)

93 - Bobigny - Localiser avec Mappy

Publié le 17 novembre 2025

Descriptif du poste: Missions générales : . Assurer la gestion de l'ensemble des commandes relevant des charges d'exploitation (achats courants, consommables, prestations, etc.) . Piloter la mise en oeuvre de la politique d'achat et d'approvisionnement du GHU en animant une équipe de 12 agents de gestion administratifs . Evaluer et suivre les performances de l'ensemble des commandes en incluant le suivi des commandes passées en dehors des marchés existants et du niveau de dépenses . Préparer la visite de certification des comptes . Participer à la formation continue des agents à la passation de commande Missions permanentes : . Vérifier et signer les commandes d'achat des services dans le respect des règles de comptabilité publique et du code de la commande publique selon la politique d'achat définie par la directrice . Assurer la fiabilité et la qualité du circuit de commande du GHU . Assurer la gestion des litiges et des relances fournisseurs . Contrôler les opérations comptables de dépenses d'exploitation et poursuite de la mise en oeuvre des procédures certification des comptes . Assurer la gestion et le suivi des budgets spécifiques notamment le budget de fourniture de bureau et le budget vie de service . Mettre en place des outils de suivi et d'amélioration de la performance du service (indicateur des délai de paiement, délai de certification du service fait, délai de traitement des demandes d'achat, taux de hors marché, suivi de l'engagement des dépenses récurrentes...) . Interroger l'organisation optimale du service (charge de travail par agent...) Profil recherché: Savoir-faire : . Capacité à animer et organiser une équipe . Capacité à gérer des conflits (prévention, arbitrage, négociation) . Capacité à prendre des décisions et en rendre compte . Capacité à conduire des analyses . Capacité à construire des outils de suivi . Capacité à rendre compte QUALITES REQUISES . Sens de l'écoute et du dialogue . Disponibilité . Rigueur et méthode . Motivation, adaptabilité . Qualités relationnelles et de communication . Sens de l'organisation, goût du travail en équipe . Pédagogie . Loyauté PRE-REQUIS ET EXPRIENCE CONSEILLEE . Maîtrise indispensable de l'outil informatique et des logiciels de bureautique (WORD, EXCEL, POWER POINT) . Maîtrise des outils de gestion et de requêtes sur bases de données (BO, BI ou équivalent) appréciée (formations possibles) . Connaissance des logiciels commande SAP appréciée (formations possibles) . Connaissance des règles de comptabilité publique et du CMP . Dans un service des achats, dans un économat, dans une direction financière . La connaissance du secteur de la santé / monde hospitalier est un plus

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine
Salaire
  • A négocier

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

APHP HUP SEINE-ST-DENIS - AVICENNE


Situé à Bobigny (93), l'hôpital Avicenne exerce une triple mission de soins, de recherche et d'enseignement. Il est orienté vers deux axes forts : la cancérologie (avec un centre expert onco-thorax, un centre spécialisé en hépatologie) et la prise en charge médico-chirurgicale de l'obésité. Il propose une prise en charge complète dans toutes les spécialités médicales.

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur des Achats (h/f)

    ADECCO  - 91 - Évry-Courcouronnes

    Adecco recherche un-e Directeur-trice des Achats (H/F) pour le compte d'une entreprise spécialisée dans la construction aéronautique et spatiale, située à Évry Courcouronnes. Ce poste stratégique est...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Directeur Achats F/H (H/F)

    CAP INGELEC SA  - 75 - Paris 12e Arrondissement

    Rattaché(e) à la Direction, vous prenez en charge la définition, l'organisation et le pilotage de la politique achats de l'entreprise, en lien avec notre stratégie et nos valeurs. En lien étroit...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant Achat Projet CRETEIL (H/F)

    ALTRION  - 94 - Créteil

    - Minimum 3 ans d'expérience : idéal entre 5 et 10 ans - Maîtrise ERP (environnement Achats) - La connaissance des métiers de l'électronique et/ou aéronautique est un vrai plus. - Maîtrise de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable des achats alimentaires et hygiène (H/F)

    ASS DEVELOPEMENT DES METIERS DE LA TABLE  - 75 - PARIS 17

    Depuis 1978, l'École de Paris des Métiers de la Table a pour vocation de former de jeunes apprenants dans les métiers de l'Hôtellerie, de la Restauration, de la Pâtisserie, de la Chocolaterie et de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    EMEA Director of S&OP Demand and Supply Planning (H/F)

    BARENTZ FRANCE SAS  - 92 - COURBEVOIE

    Nous recherchons notre prochain Directeur EMEA chargé de la planification de la demande et de l'offre (S&OP) H/F pour rejoindre notre équipe Supply Chain. Ce poste offre une grande flexibilité et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable négociation achat/vente f/h (H/F)

    CEDEO - CLIM+ - CDL ELEC - DISPART - ENV  - 92 - Courbevoie

    Pourquoi a-t-on besoin de vous? DSC recherche son/sa futur(e) Responsable négociation achat/vente ! A savoir : Les négociations achat-vente représentent l'ensemble des conditions tarifaires...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Responsable des achats / stocks / service en salle (H/F)

    75 - PARIS 10

    La personne assurera le bon déroulement du service en salle. Restaurant d'une quarantaine de couverts. Elle doit être capable de s'occuper des commandes de produits demandés par le chef cuisinier...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : CADREMPLOI(déjà vu)

    Responsable achats et approvisionnement (H/F)

    DASSAULT AVIATION  - 92 - Saint-Cloud

        La Filière Propulsion, Fluide, Emports et Commandes de Vol de la Direction Générale des Achats (DGA) recherche son acheteur(se) Soutien / Maintien en Condition Opérationnelle sur la Filière...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Chargé de projets confirmé H/F

    ACTUAL TALENT  - 75 - Paris 8e Arrondissement

    Au sein du pôle Education et Formation Professionnelle, vous apportez une vision stratégique des achats pour vous positionner sur des projets et remporter les appels d'offres. Vous définissez en ce...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 3 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : ENERGIE_RECRUTE(déjà vu)

    Responsable plateau achat h/f

    92 - Courbevoie

    <p>Amaris Group est une société de Conseil en Ingénierie spécialisée en Management de projet et Suivi de fabrication/montage. Notre équipe est constituée de consultants dont l&rsquo;expertise et les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.