Responsable Régional Financement Professionnel F/H - Finance, trésorerie (H/F) 75 - Paris 4e Arrondissement
Offre n° 5399797
Responsable Régional Financement Professionnel F/H - Finance, trésorerie (H/F)
75 - Paris 4e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2025
Descriptif du poste: FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une société de courtage de renom Un Responsable Régional Professionnel (F/H) en CDI. Vous rejoignez une grande équipe au sein de notre siège Parisien ou auprès d'agence situées en Ile-de-France. Votre rôle en tant que Responsable Financement Professionnel (F/H), est d'assurer le développement et l'animation terrain de votre réseau de prescripteurs, conseiller et négocier avec les clients finaux la meilleure solution de financement et d'accompagner vos collaborateurs au quotidien. Vos principales missions sont les suivantes : - Recruter, manager et accompagner les collaborateurs de plusieurs agences; - Créer, développer et fidéliser son réseau d'apporteurs d'affaires (Expert-Comptable, négociateur de fonds de commerce, négociateur de murs professionnels, etc..); - Maîtriser votre secteur géographique (apporteurs actifs, apporteurs potentiels, prospects.); - Réaliser la découverte client afin de proposer un plan de financement adapté à son besoin; - Mener la négociation commerciale à son terme afin que le client valide l'offre liée à notre proposition de financement; - Assurer le montage du dossier conformément aux directives; - Assurer la mise en place de l'assurance de prêt en cas de délégation; - Transmettre un accord de prêt au client et à l'apporteur à la suite de l'accord bancaire écrit et en respectant le processus interne; - Assurer un suivi commercial de qualité de chaque dossier jusqu'à sa réalisation finale (vérifier la bonne édition des offres, l'accord des assurances et le bon décaissement des fonds); - Accompagner les clients jusqu'à la signature de l'acte. Profil recherché: De formation Bac+2/3 en banque ou en courtage, vous bénéficiez d'une première expérience professionnelle dans le domaine du courtage de prêt immobilier ou dans le domaine bancaire. Vous possédez une excellente appétence commerciale qui vous permet non seulement de développer de nouveaux partenariats mais également d'instaurer un climat de confiance dans la fidélisation de vos relations professionnelles. Rigoureux(se) et organisé(e), vous savez faire preuve de vigilance dans le traitement et la conformité des documents justificatifs qui composent votre dossier de financement. Vous avez déjà managé une équipe.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- 30 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités de banque centrale
Employeur
Fed Finance Réseau
FED FINANCE, cabinet de recrutement spécialisé, recherche pour une société de courtage de renom Un Responsable Régional Professionnel (F/H) en CDI.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
CONSULT RH - 75 - Paris
Consult Rh, cabinet de recrutement, recherche pour l'un de ses clients UN GESTIONNAIRE ADMINSITRATIF ET COMPTABLE (F/H) Dans le cadre de vos fonctions, vous assurez la gestion comptable client et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des services généraux (H/F)
COLLEGE PRIVE STE THERESE - 78 - HOUILLES
Gestion des fournisseurs et sous-traitants : Procéder à tous les achats (demande de devis, suivi des livraisons, contrôle des factures), Gérer les relations avec les prestataires majeurs...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Contractuel / Titulaire - Poste à pourvoir à compter du 01/10/2025 La Délégation à la Recherche Clinique et à l'Innovation (DRCI) du GHU au sein de la Direction de la Recherche, de l'Innovation, des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Polyvalent des Services Généraux CDI - Cabinet d'Avocat (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - PARIS 08
Recruté(e) par DSD Organisation en CDI, vous interviendrez en tant qu'Assistant polyvalent des services généraux au sein d'un cabinet d'avocats international de prestige situé Paris 8ème. Ses...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
RESPONSABLE ADMISSIONS FRAIS DE SEJOURS (H/F)
CENTRE HOSPITALIER SAINTE ANNE - 75 - PARIS 14
Titulaire ou contractuel / Grade Attaché d'administration hospitalière / Forfait cadre Spécificités liées à la fonction : Management d'équipe Poste à pourvoir à compter dès que...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé des Services Généraux -CDD 35H - 93 - Maintenant à Déc H/F (H/F)
DSD ORGANISATION - 93 - Saint-Ouen-sur-Seine
Recruté(e) par DSD Organisation en CDD, vous occuperez le poste de Chargé(e) des Services Généraux à Saint-Ouen (93). Nous recherchons un(e) Chargé(e) des Services Généraux pour rejoindre notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrati (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 18412 intitulé :Responsable en Gestion Administrative et financière du Centre de Recherche des Cordeliers. RÉSUMÉ DU POSTE Le/ la responsable en gestion administrative et financière assure...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
SARL D'ARCHITECTURE AMELLER, DUBOIS ET A - 75 - PARIS 12
L'agence Depuis 35 ans, l'agence Ameller Dubois a développé des compétences reconnues dans plusieurs grands domaines, en particulier dans les équipements publics. Enseignement, santé, sécurité,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Services Généraux (H/F)
INDUSTRIELLE DE CONTROLE ET D'EQUIPEMENT - 77 - BRIE COMTE ROBERT
Vous pilotez l'ensemble des activités liées aux services généraux et assurez le bon fonctionnement technique et logistique des deux sites de l'entreprise. Avec l'aide d'un technicien, vous organisez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



