Responsable Financier d'Agence 79 F/H (H/F) 79 - Sèvres (Deux)
Offre n° 5400362
Responsable Financier d'Agence 79 F/H (H/F)
79 - Sèvres (Deux)
Publié le 06 octobre 2024
Rejoignez l'aventure Eurovia au sein de notre agence de Niort (79). Quelles seront vos missions de Responsable Financier d'Agence chez Eurovia ? Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous aurez la responsabilité de la gestion comptable, administratif et financière de l'agence de Niort réalisant un chiffre d'affaires de 15 M€ sur deux secteurs géographiques des Deux-Sèvres (79). Vous gérez et animez sur site une équipe administrative et comptable de 4 personnes, vous coordonnez et contrôlez la comptabilité générale, analytique, fournisseur et clients, ainsi que la paie des collaborateurs. Vous accompagnez le chef d'agence dans ses décisions par la production d'indicateurs et d'états de gestion, Vous assurez la fiabilité des arrêtés de comptes mensuels, Vous participez à l'élaboration du budget dont vous assurez le suivi et les recalages durant l'année, Le poste est basé à Niort, avec des déplacements hebdomadaires dans les Deux-Sèvres. Pour avoir un aperçu du métier de Responsable Financier d'Agence chez Eurovia : https://www.youtube.com/watch?v=Wgb-7-hAdrc Quelles sont les conditions ? · Type d'emploi : CDI · Statut : Cadre · Salaire : 46 000 - 60 000 selon profil Sans oublier les nombreux avantages du poste : · Véhicule de fonction · Titres restaurant · Télétravail possible · 13ème mois, gratification annuelle et prime de vacances · Plan d'Epargne Groupe Vinci très avantageux pour se constituer un capital / Plan d'épargne Retraite / Participation / Intéressement · Mutuelle familiale / Prévoyance / Retraite supplémentaires des cadres Votre profil > Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 spé. Comptabilité / Finance (DSCG, école de commerce, Master 2). >Vous avez une connaissance pratique de la comptabilité, métier dans lequel vous avez acquis une expérience professionnelle d'au moins 5 ans. >Polyvalent(e), curieux(se) et appréciant le travail en équipe, vous avez une expérience en management. Expérience : Une première expérience significative d'au moins 5 ans dans le BTP est requise, ainsi que la maitrise d'un ERP du type SAP. Mission : Rejoignez l'aventure Eurovia au sein de notre agence de Niort (79). Quelles seront vos missions de Responsable Financier d'Agence chez Eurovia ?Rattaché(e) au Chef d'Agence, vous aurez la responsabilité de la gestion comptable, administratif et financière de l'agence de Niort réalisant un chiffre d'affaires de 15 M€ sur deux secteurs géographiques des Deux-Sèvres (79).Vous gérez et animez sur site une équipe administrative et comptable de 4 personnes, vous coordonnez et contrôlez la comptabilité générale, analytique, fournisseur et clients, ainsi que la paie des collaborateurs. Vous accompagnez le chef d'agence dans ses décisions par la production d'indicateurs et d'états de gestion,Vous assurez la fiabilité des arrêtés de comptes mensuels,Vous participez à l'élaboration du budget dont vous assurez le suivi et les recalages durant l'année,Le poste est basé à Niort, avec des déplacements hebdomadaires dans les Deux-Sèvres.Pour avoir un aperçu du métier de Responsable Financier d'Agence chez Eurovia :https://www.youtube.com/watch?v=Wgb-7-hAdrc Quelles sont les conditions ?· Type d'emploi : CDI· Statut : Cadre· Salaire : 46 000 - 60 000 selon profil Sans oublier les nombreux avantages du poste :· Véhicule de fonction· Titres restaurant· Télétravail possible· 13ème mois, gratification annuelle et prime de vacances· Plan d'Epargne Groupe Vinci très avantageux pour se constituer un capital / Plan d'épargne Retraite / Participation / Intéressement· Mutuelle familiale / Prévoyance / Retraite supplémentaires des cadres Profil demandé : Votre profil> Vous êtes diplômé(e) d'un Bac +5 spé. Comptabilité / Finance (DSCG, école de commerce, Master 2).>Vous avez une connaissance pratique de la comptabilité, métier dans lequel vous avez acquis une expérience professionnelle d'au moins 5 ans.>Polyvalent(e), curieux(se) et appréciant le travail en équipe, vous avez une expérience en management. Expérience : Une première expérience significative d'au moins 5 ans dans le BTP est requise, ainsi que la maitrise d'un ERP du type SAP.Catégorie professio...
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Partenaire des territoires, Eurovia (filiale de VINCI Construction) développe des solutions de mobilité pour améliorer la compétitivité économique et renforcer le lien social, par la conception, la construction et l'entretien d'infrastructure de transport et d'aménagements urbains. Avec nos agences partout en France, nous répondons à des défis clés pour les territoires et leurs habitants : meilleur maillage territorial, rééquilibrage des flux, optimisation des circulations.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable Administratif, Comptable et Financier (H/F)
CHEMINEES DE CHAZELLES - 16 - CHAZELLES
Vous serez chargé(e) de gérer la Comptabilité Générale et Analytique ( établissement des Bilans et comptes de résultats mensuels ), Déclarations fiscales , Gestion et suivi de trésorerie, Elaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
GROUPE DUBREUIL - 85 - Essarts-en-Bocage
Et si vous deveniez le/la garant(e) de la qualité et de la fiabilité des informations financières de notre entreprise ? EXCELPNEU, filiale du Groupe DUBREUIL, distribue et répare des pneumatiques à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
86 - CHATELLERAULT
Description du poste : PME d'une vingtaines de collaborateurs, spécialisée depuis 12 ans dans les énergies renouvelables, nous recherchons un(e) Responsable Administratif et Financier pour épauler...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef d'équipe Logistique / Référent Services Généraux 2 (H/F)
ERMIDIS - 49 - CHOLET
Planning: Vous travaillerez selon le planning défini ci-dessous : Lundi au Mercredi : 03h00 - 13h00 Le Jeudi : 03h00 - 12h00 Avec 1 heure de pause libre Repos hebdomadaire : Vendredi, Samedi et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
MG GROUPE - 86 - ST PIERRE D EXIDEUIL
Rattaché(e) au Président Directeur Général, vous serez le garant de la bonne gestion administrative et financière du Groupe constitué de 6 sociétés (centres de profit) et un véritable partenaire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
CONTÔLEUR DE GESTION interim(H/F)
ABOUTIR EMPLOI EST - TRANSPARENCE VENDEE - 85 - Saint-Prouant
Dans le cadre d'une création de poste et rattaché(e) au Directeur Financier, vous participez activement au développement du Contrôle de Gestion au sein du Groupe. Vos principales missions sont : -...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI Intérimaire
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BUDGETAIRE ET FINANCIER (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE JONZAC - 17 - JONZAC
Nous vous proposons de rejoindre les Services Financiers, sous l'autorité du Directeur des Finances pour ce poste à pourvoir rapidement en temps plein. Vous intégrerez une équipe de 4 personnes en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) des moyens généraux (H/F)
NOALIS - 16 - Angoulême
Sous la responsabilité du Directeur Administratif et Financier, vous avez en charge la gestion et l'optimisation des ressources ainsi que des services nécessaires au bon fonctionnement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
PASCALE SABATHIER CONSULTANTS - 16 - Nersac
BioMar Group, leader mondial spécialisé depuis plus de 40 ans dans la fabrication et la commercialisation d'aliments pour poissons d'élevage à haute performance, présent dans plus de 80 pays - 17...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hays France - 86 - VIVONNE
Descriptif du poste: Rattaché à la direction générale, vous jouez un rôle clé au sein de l'entreprise : * Contrôle des saisies des feuilles de temps des équipes. * Réaliser la totalité des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)