Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f 83 - Var
Offre n° 5401399
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes h/f
83 - Var
Publié le 18 avril 2025
Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison d'être récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et d'hommes engagés depuis toujours au développement d'une entreprise désirable et durable centrée clients. Chaleureuse, car l'humain est notre première richesse, notre façon d'être ensemble est primordiale. Nous nourrissons des relations simples, sympathiques, basées sur la solidarité, la proximité et l'inclusivité de tous. Inspirée, grâce à la créativité permanente au service de nos clients, qui nous fait avancer toujours plus loin depuis 25 ans. Durable, car engagés dans des causes environnementales et citoyennes, nous prônons l'égalité des chances et le développement de chacun à l'ouverture au monde. Maisons du Monde souhaite devenir la marque de préférence la plus désirable et durable d'Europe du secteur ameublement/déco. Notre magasin recherche un(e) Adjoint(e) pour accompagner et soutenir l'équipe de vente. Vos missions : Suivi quotidien des indicateurs commerciaux et du chiffre d'affaires du magasin, mise en place (en collaboration avec votre directeur de magasin) de plans d'actions pour atteindre les objectifs; Animation, formation et management de l'équipe ; Vente, service client et fidélisation; Gestion opérationnelle du magasin (livraisons, merchandising.). En l'absence de votre directeur de magasin, vous supervisez le magasin et êtes garant de la bonne gestion de celui-ci. Profil : Vous êtes sensible à la décoration, partagez nos valeurs d'optimisme , de créativité, d'engagement et de proximité . Vous aimez être challengé(e) et évoluer dans une dynamique de changement. Vous avez impérativement 3 ans d'expérience sur un poste d'encadrement d'équipes dans l'univers du retail Vous êtes impliqué, aimez les défis, êtes passionné par la vente et la relation client Vous êtes à l'aise dans l'animation de vos équipes et savez les embarquer vers la réussite Ce portrait vous correspond ? Rejoignez une enseigne en pleine expansion ! Ce qui vous attend en magasin : Des équipes passionnées Une bonne ambiance de travail dans un groupe dynamique Un parcours d'intégration sur mesure et un accompagnement par vos managers au quotidien Un épanouissement aussi bien personnel que professionnel A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Adjoint chef d'équipe préparation de commandes (H/F)
PERUZZO - 13 - CHATEAURENARD
Localisation : Châteaurenard (13) - Plateforme logistique de 2 700 m² au cœur du bassin provençal Rattachement hiérarchique : Responsable entrepôt Type de contrat : CDI -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administration des Ventes (H/F)
MANPOWER - 13 - Ciotat
Notre client, une entreprise leader dans son domaine et solidement implantée à l'international, recherche son Responsable ADV (H/F), en CDI, à La Ciotat. En tant que Responsable Administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
NRH010 - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Les missions du poste Notre client, est une entreprise à taille humaine leader dans le secteur de l'industrie agroalimentaire. Directement en lien avec le service logistique & le service clientèle,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES & SAV (H/F)
ELECTRAVIA - 04 - VAUMEILH
Dans le cadre de la sortie de nouvelles hélices (ASCALON pour moteurs en prise directe, gammes d'hélices certifiées), E-PROPS recheche un responsable Administration des Ventes et Service Après-Vente...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant adv (H/F)
PROMAN 219 - 13 - Fos-sur-Mer
Le poste : Notre agence PROMAN EUROCONCEPT Martigues recherche pour l'un de ses clients basé à Fos, un gestionnaire logistique et administration des ventes. Vos missions seront les suivantes : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
FORUM RIANS 2025 Conseiller après-vente H/F (H/F)
CAR'MAN PÏECES AUTO - 83 - POURRIERES
Offre d'Emploi - Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) - Réseau Car'Man Nous recrutons un Conseiller Après-Vente Relation Client Automobile (H/F) ! Vous êtes passionné(e) par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH - 13 - Pennes-Mirabeau
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé aux Pennes Mirabeau, un(e) assistant(e) ADV H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
EUROS - 13 - LA CIOTAT
Présentation de l'entreprise EUROS, spécialiste en chirurgie articulaire et rachidienne depuis plus de 30 ans, développe des implants performants et innovants, conçus pour répondre aux besoins des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif des ventes (H/F)
PROMAN - 06 - Mandelieu-la-Napoule
Le poste : Nous recherchons pour notre client situé à Mandelieu un assistant adminstratif des ventes (H/F). Démarrage au plus tôt pour une misson logue durée. Missions principales : Gestion des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)