- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 5402144
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Roubaix
- Détail de l'offre 5402144
Offre n° 5402144
Assistant achats (H/F)
59 - ROUBAIX - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant achats (H/F) à Roubaix ! L'agence ERGALIS Technologies Industrielles - HDF recrute pour l'un de ses clients un professionnel passionné par les achats. Dans ce rôle, vous serez chargé(e) d'apporter un soutien précieux à l'équipe d'acheteurs. Votre mission consistera à assister dans la gestion des approvisionnements et à participer activement aux processus d'achat. Vous êtes disponible pour un contrat de 13 mois pour un démarrage le plus tôt possible. Ce poste à temps partiel de 17 heures 30 par semaine vous offre l'opportunité de mettre en pratique vos compétences en matière d'achats au sein d'une entreprise dynamique. Vos missions : * Prospecter, négocier, commander, établir les documents et vérifier les achats des matières premières, des consommables et des produits de négoce (importations), * Gérer les achats grand import, planifier les transports maritimes et l'ouverture des lettres de crédit, * Vérifier l'adhésion des fournisseurs certifiés entrant dans la Chaîne de Contrôle PEFC, * Vérifier et enregistrer les factures, * Suivre les demandes de produits personnalisés (analyse des besoins, demande de prix, calcul prix de vente, gestion et suivi des commandes), * Veiller au respect du cahier des charges concernant les produits, matières ou fournitures à commander. N'hésitez plus et postulez dès maintenant pour cette excellente opportunité professionnelle ! Pour le poste d'Assistant achat (h/f), nous recherchons un candidat dynamique et organisé, capable de travailler en équipe et de gérer les tâches administratives liées aux achats. Les compétences requises pour ce poste incluent une bonne maîtrise des outils informatiques, une excellente capacité de communication écrite et orale, ainsi qu'une connaissance des techniques de négociation. Le candidat idéal devra démontrer une capacité d'analyse développée, une grande rigueur dans son travail et être capable de respecter les délais impartis pour la réalisation des tâches. Vous devez être organisé, rigoureux et autonome. Vous devez également avoir un niveau correct en anglais. Etre à l'aise avec les chiffres. N'attendez pas plus longtemps, postulez dès à présent !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 13 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
- primes
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Ergalis Technologies Industrielles Hauts de France
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant achat (H/F)
59 - LILLE
Missions : Rechercher des fournisseurs, fabricants et produits. Négocier et conclure des contrats. Participer à la formation de la politique d'assortiment, à la formation de l'assortiment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Clients Grands Comptes (H/F)
PRO IMPEC GRAND LILLE I Bureau Tertiaire - 59 - LAMBERSART
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Grands Comptes à Lambersart Votre mission : Vous serez au cœur de notre service Grands Comptes, agissant comme le lien essentiel entre notre équipe commerciale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - SIN LE NOBLE
L'agence CRIT de Douai recherche un(e) assistant(e) commercial(e). Mission intérimaire sur Douai, pouvant ensuite déboucher sur un CDI. Vos principales missions seront : - le secrétariat courant :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
LE JOINT FRANCAIS - 59 - ROUBAIX
Notre entreprise, filiale du Groupe TOTAL, est spécialisée dans la fabrication de pièces en caoutchouc, à destination des industries, du ferroviaire et de l'aérospatial. Nous recherchons un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Import Export - Produits Libanais (H/F)
ORIENTAL FINE FOODS - 59 - LILLE
Nous recherchons un Responsable Import Export pour rejoindre notre équipe dynamique. Le candidat retenu sera responsable de la gestion des opérations d'importation et d'exportation, en mettant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif SAV (h/f)
ADECCO AKKODIS TALENT - 59 - RONCQ
Nous recherchons un Assistant Administratif SAV H/F pour une société localisée sur Roncq. Traitement et suivi des commandes - Réponse aux demandes de renseignements techniques, prix ; - ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 59 - Tourcoing
Nous recherchons un Assistant ADV H/F pour rejoindre une entreprise spécialisée dans la réalisation de travaux neufs, la rénovation, la maintenance des installations électriques et des réseaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
NOVACOM - 59 - ROSULT
Votre fonction - Gestion des relations clients internationaux - Etablir des offres clients. - Vérification et enregistrement des commandes, expédition et facturation. - Suivre les paiements (Litiges...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV - ANGLAIS H/F
MENWAY EMPLOI - 59 - Lesquin
Votre mission : Vous prenez en charge la gestion administrative des commandes et des transports. A ce titre, vous prenez en charge les activités suivantes : - Saisie et suivi des commandes,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial(e) (H/F)
CRIT INTERIM - 59 - DOUAI
L'agence CRIT de Douai recherche un(e) secrétaire commercial(e). Vos principales missions seront : - le secrétariat courant : accueil téléphonique, gestion du courrier et courriels, reporting,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)