Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 38 - Saint-Georges-d'Espéranche
Offre n° 5403623
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - Saint-Georges-d'Espéranche - Localiser avec Mappy
Publié le 17 novembre 2025
L'entreprise SMYTHS TOYS FRANCE est implantée dans 7 pays et s'impose aujourd'hui comme l'un des leaders européens du marché du jouet, avec un parc de 53 magasins en France et plus de 250 magasins en Europe. Pour accompagner la croissance de l'entreprise en France, nous recrutons un(e) assistant administratif et ressources humaines pour intégrer l'equipe de notre entrepôt logistique Rattaché(e) au Responsable d'exploitation et en lien permanent avec le responsable des ressources humaines, vous participez à la gestion administrative quotidienne du personnel du site logistique, de l'entrée jusqu' à la sortie du collaborateur. Pour ce poste, les principales missions seront : LA GESTION DES TEMPS En collaboration avec les managers, veiller à la planification des horaires en conformité avec la legislation sociale, dans le système de Gestion des temps Controle et suivi des compteurs d'annualisation Veiller au respect des procédures internes relatives à la gestion des horaires et pointages Affichage des horaires et corrections des anomalies de pointage LA GESTION DES CONTRATS Realisation des embauches et des avenants contractuels (CDD/CDI) Realisation les declarations administratives associées (DPAE, visites médicales ...) Gestion des contrats intérimaires et le suivi de la facturation Transmission des informations et des différents documents administratifs au service paie central dans les delais LA SANTE ET SECURITE AU TRAVAIL Suivi et mise en place des sessions de formation en lien avec le service formation Veiller à l'affichage reglementaire sur le site et en assurer sa mise à jour Suivi des absences et des visites médicales périodiques Realiser les declarations d'accidents de travail INTERLOCUTEUR DES SALARIES SUR LE SITE Répondre aux demandes quotidiennes relatives à la gestion du personnel et assurer la liaison avec le manager et le service RH central. Pour réussir sur ce poste vous êtes : D'un naturel curieux, dynamique et communiquant, Animé(e) par un fort esprit de service, et d'adaptabilité La rigueur et l'organisation sont vos plus forts atouts, Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Expérience sur un SIRH / GESTION DES TEMPS idéalement maîtrise de l'outil ADP Une formation en gestion administrative / RH sera indispensable, ou une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire Une formation est prévue pendant plusieurs semaines au siège social à Villeneuve d'Ascq (déplacements et hébergements pris en charge) Horaire : Temps plein annualisé Remunération : 2120 € brut mensuel (sur 13 mois) + avantages (Tickets restaurants, participation ...) Date de prise de poste : Des que possible Si vous vous reconnaissez dans ce profil, et intéressé(e) par le projet, ne tardez pas à candidater. Rejoignez-nous et venez révéler votre Talent au sein d’un univers stimulant !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27560.0 Euros à 27560.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
SMYTHS TOYS FRANCE
Bienvenue sur le site de recrutement de Smyths Toys France Smyths Toys Superstores, Spécialiste du jouet avec plus de 30 ans d'expérience. Fort d’un réseau physique étendu de plus de 247 magasins en Europe, et 53 en France Smyths Toys s’impose aujourd’hui comme l’un des leaders européen du jouet.
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