Facility Manager - Services Généraux F/H (H/F) 59 - ERINGHEM
Offre n° 5403804
Facility Manager - Services Généraux F/H (H/F)
59 - ERINGHEM - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Description du poste : Envie d'avoir un travail avec du sens et des responsabilités ? Rejoignez AlterEos ! Nous recrutons un(e) Facility Manager dynamique et engagé(e) pour rejoindre notre équipe et piloter la gestion de nos installations tout en assurant la satisfaction et la sécurité des occupants et en promouvant nos initiatives en Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE). Acteur majeur de l'économie sociale et solidaire, AlterEos est l'une des plus grandes entreprises adaptées des Hauts de France. AlterEos et ses filiales (entreprise d'insertion et ESAT) accompagnent plus de 400 collaborateurs. Prestataire de services, nous valorisons l'emploi de personnes qui font face à des défis liés au handicap en leur permettant de travailler dans un environnement alliant satisfaction clients, bienveillance, convivialité et exigence. Missions principales : Gestion des infrastructures : Superviser l'entretien, la sécurité et la maintenance de nos bâtiments (espaces de travail, équipements, etc.) pour garantir un environnement de travail optimal. Management de l'équipe des services généraux Satisfaction des occupants : Assurer un haut niveau de satisfaction en veillant au confort, à la sécurité et aux besoins quotidiens des employés et des visiteurs. Sécurité des occupants et des installations : Mettre en œuvre les mesures nécessaires pour protéger le site, les installations et toutes les personnes présentes. Conformité réglementaire : S'assurer que toutes les installations respectent les réglementations en vigueur, notamment en matière de sécurité et d'environnement. Gestion des prestataires : Coordonner les relations avec les fournisseurs de services (maintenance, nettoyage, sécurité, etc.), en veillant au respect des contrats et aux normes de qualité. Amélioration continue : Identifier les opportunités d'optimisation des coûts, de réduction de l'empreinte écologique et d'amélioration des processus. Accompagner les impacts des projets de l'entreprise. Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE) :Développer et mettre en œuvre des stratégies RSE sur site, telles que la réduction de la consommation d'énergie, l'optimisation des ressources et la gestion des déchets. Profil recherché : Diplôme en gestion des installations, ingénierie, ou un domaine similaire. Expérience confirmée (minimum 3 ans) en tant que Facility Manager, idéalement dans un contexte engagé en matière de développement durable. Compétences en gestion budgétaire, planification et organisation. Bonne maitrise des outils bureautique et métiers. Capacité à gérer des équipes et à collaborer avec différents départements. Pourquoi nous rejoindre ? En tant que Facility Manager, vous jouerez un rôle central dans la transformation de notre environnement de travail en un espace durable, responsable et agréable. Vous rejoindrez une entreprise engagée dans une démarche RSE forte, soucieuse du bien-être de ses collaborateurs et de son impact sur la société. Vous serez accompagné par le responsable actuel dans le cadre de sa transmission. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 28 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
CRIT - 59 - blaringhem
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Responsable ADV à Blaringhem en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INSTRUCTEUR DES DOSSIERS ASSOCIATIFS (F/H) - MAIRIE DE ROUBAIX (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059250/415001381 L'instructeur de dossiers associatifs (f/h) sera amené(e) à assurer le suivi complet des demandes des associations, de l'entrée de la demande jusqu'au...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT EN CHARGE DU TRAITEMENT DES DEMANDES DE SÉJOUR (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059ATC-100542 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales: - accueil des étrangers (accueil général, remise de titres, biométrie, aide à l'évaluation de la minorité) -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Lead - Expert Technique Process Tuyauterie H/F
Ekium - 59 - DUNKERQUE
POSTE : Lead - Expert Technique Process Tuyauterie H/F DESCRIPTION : Bienvenue chez Ekium ! 2 500 talents 14 Pays 300 M€ de CA 35 ans Ici, ça bouillonne d'ingénieur(e)s, d'expert(e)s, de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Page Executive - 59 - Nord
En tant que Directeur Administratif et Financier, vous êtes rattachés aux fondateurs et vos missions s'articulent autour des points suivants : Pilotage financier et stratégique : * Élaborer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT EN CHARGE DE LA RÉGLEMENTATION DES ARMES (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: MINT_BA059ATC-100853 Groupe RIFSEEP : 2 Vos activités principales: Gestion de la réglementation relative aux armes : - Suivi des enquêtes administratives en lien avec les forces de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable H/F
Keyman - 59 - Nord
POSTE : Responsable Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : PME industrielle située près d'Orchies, notre client recherche son futur Responsable Administratif et Comptable H/F pour structurer et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - DUNKERQUE
Notre client, PME dynamique, recherche son futur Responsable Administratif et Financier en CDI. Le poste est basé sur Dunkerque. Rattaché au Directeur Général, vous intervenez en tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
59 - Nord
Nous recherchons un Responsable Administratif et financier F/H qui aura un rôle à part entière dans la communauté CENISIS. Tes missions ? Contrôle de gestion Animer l'intégralité du processus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
59 - DUNKERQUE
Description du poste : Rattaché au Directeur Général, vous intervenez en tant que Responsable Administratif et Financier. Voici vos missions :***Management d'une personne, * Être en relation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)