GEPSA - Agent / Agente d'accueil et d'information sociale (H/F) 19 - UZERCHE
Offre n° 5403842
GEPSA - Agent / Agente d'accueil et d'information sociale (H/F)
19 - UZERCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
GEPSA, répond aux appels d'offres lancés par le Ministère de la Justice, Ministère de l'Intérieur et autres Administration Publiques GEPSA participe au fonctionnement d'établissements publics dans le cadre de marchés multi-techniques et multiservices. Experts en facility management, nous proposons à nos clients des prestations de services à l'immeuble (maintenance, nettoyage.), services à la personne (restauration, hôtellerie, cantine) et services à l'insertion (Ateliers de production, orientation et formation professionnelle). Chiffres clés : CA 187 M€ / 811 salariés / Plus de 60 établissements répartis sur toute la France Vos Missions seront les suivantes : Accueil téléphonique : Réceptionner et traiter les appels des familles Gestion Administrative Saisir les réservations des parloirs dans le logiciel interne Tenir le planning des réservations En dehors de ses principales activités, d'autres missions peuvent être confiées par le responsable de site selon les besoins du service et du site Relation avec les visiteurs : Être responsable de la prise en charge globale du visiteur dans le cadre du dispositif d'accueil des familles depuis l'accueil des familles jusqu'au parloir Informer et orienter les familles au sein du local d'accueil Prendre en charge l'accueil physique des familles des personnes détenues Assurer la garde et l'animation pour les enfants Prérequis: Être titulaire obligatoirement du BAFA ou d'un CAP Petite Enfance. Savoir-être : Sens de l'écoute et de la pédagogie ; Capacité à gérer un groupe ; Maîtrise de soi et sens des responsabilités ; Créativité ; Polyvalence et dynamisme. Expérience souhaitée : Débutant-(te) accepté-(e) Rémunération et avantages : 13,19 € brut de l'heure ; Ticket restaurant: 10 € (60% part employeur / 40% part salarié). Prime sur objectifs de performance : 0% à 3% ; Prime de participation et d'intéressement (en fonction du résultat de l'entreprise) ; Mutuelle de groupe familiale ; Avantages CSE (à partir de 6 mois d'ancienneté) ; Horaires de travail : Mardi : réservation des parloirs. Un jeudi tous les 15 jours : travail administratif (regroupement des heures et édition des listings). Samedi (dans une équipe composée de 2 personnes) : accueil et orientation des familles de personnes détenues et animation des enfants de plus de 3 ans à l'Abri des familles. Un dimanche sur deux : accueil et orientation des familles de personnes détenues. GEPSA œuvre pour l'inclusion des personnes en situation d'handicap. Au-delà de vos expériences, c'est votre sens de l'engagement et du service qui feront la différence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Restauration collective sous contrat
Employeur
GEPSA
Qui sommes nous ? Leader du facility management en sites sensibles, notre ambition est de permettre à nos clients de se concentrer sur leur cœur de métiers en nous confiant le pilotage de leurs prestations multiservices et multitechniques. Nos valeurs ? Responsabilité, Engagement, Agilité , Audace et humanisme Pourquoi choisir GEPSA et GEPSA Institut?
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)