- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 5403862
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial export
- Hauts-de-Seine
- Clichy
- Détail de l'offre 5403862
Assistant / Assistante export h/f 92 - CLICHY
Offre n° 5403862
Assistant / Assistante export h/f
92 - CLICHY - Localiser avec Mappy
Publié le 06 octobre 2024
Au sein de la Direction internationale et rattaché.e au Directeur Export, vous êtes l'interlocuteur.rice privilégié.e des partenaires franchisés ou affiliés sur votre zone export. A ce titre, vous accompagnez au quotidien l'ensemble des partenaires dans leur activité et leur stratégie : - Animation, suivi de l'activité commerciale export et des résultats des partenaires.(développement du sell-in et du sell-out) - Mise en œuvre auprès de nos partenaires de la politique du Groupe sur les aspects Commerciaux, Prix, Collection, Marketing & VM. Ainsi, vous coordonnez l'ensemble des services afin de mettre en place des actions marketing dédiées. - Accompagnement des partenaires dans le choix de leurs assortiments et le pilotage de leurs stocks (en lien avec les équipes Merchandising). Vous coordonnerez également la logistique. - Réalisation de reportings pour la direction, (performance des magasins, performance des équipes, performance des collections), - Veille concurrentielle sur votre zone et préconisation d'actions & de développement. Vous souhaitez rejoindre un groupe innovant, leader de la lingerie en France. De formation supérieure type Ecole de Commerce ou Université, vous bénéficiez d'une expérience de Commercial export confirmé d'au moins 4 ans dans l'univers du Retail. Vous avez acquis une expérience du secteur de la franchise. Votre sens commercial et du résultat, votre leadership, votre autonomie, votre force de conviction, associés à d'excellentes capacités d'analyse et d'initiative vous garantiront pleine réussite dans le poste. De profil international, vous maîtrisez impérativement l'anglais ; une troisième langue serait un plus. La maîtrise du pack office est impérative. Avantages : ? Une politique de télétravail flexible ? Un groupe familial à l'esprit convivial et bienveillant ? Des avantages exclusifs (e.g. tarifs préférentiels sur nos collections) A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation d'emploi.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
Plus de 100 ans d'amour des femmes, de passion pour les belles dentelles, d'expertise et d'innovation. Un show très attendu chaque année. Plus d'un million d'abonnés Instagram, 414 points de vente en France et un site ecommerce performant. Il faut dire que depuis 1916, Etam accompagne les femmes dans tous les moments de leur vie, avec des collections pensées pour elles pour exprimer le meilleur d'elles-mêmes. Nous sommes persuadés que la force d'innovation de notre Groupe réside dans ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 78 - Chanteloup-les-Vignes
Notre client est spécialisé dans l'usinage de précision pour le secteur aéronautique.En tant qu'assistant ADV H/F, vos missions seront de : - Réaliser et superviser les approvisionnements matières,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant clientèle H/F - CDD 3 mois (H/F)
REDER - 94 - Créteil
Le groupe Trésor du Patrimoine - REDER est leader dans les activités de marketing direct, de vente par abonnement, par catalogue et sur Internet, comprenant également un réseau de boutiques en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Vous aurez pour mission générale d'assurer la coordination logistique et administrative en lien avec la maison mère en Italie ainsi qu'avec les clients. - Interagir quotidiennement avec la maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un ASSISTANT...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste à pourvoir : CDI temps plein statut non cadre basé à Montreuil (93)* PME familiale de 50 personnes, de plus de 50 ans de savoir-faire d'exception. Poste au sein de notre établissement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
A2R ELECTRONIQUE - 78 - TRAPPES
Depuis plus de 20 ans, au sein d'A2R ELECTRONIQUE, nous concevons et fabriquons des équipements électroniques pour des environnements exigeants (marchés de la Défense, du militaire du maritime et du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Import/Export bilingue (h/f)
ADECCO - 94 - Rungis
Assurer le traitement des commandes clients et fournisseurs - Facturation des commandes fournisseurs et clients - Réalisation des documents export selon le pays de destination - Organisation et suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Import/Export (H/F)
75 - PARIS 16
FONCTION & MISSIONS : Au sein du service Import/export, sous la responsabilité du Manager Opérations IMPORT/EXPORT Sucre vous aurez pour missions : - Etablissement et vérification des documents...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint responsable du département Douanes (H/F)
91 - VERT LE GRAND
Nous recrutons pour ce département un adjoint responsable Participation active à l'ensemble des tâches du département Douanes, depuis un poste à distance Remplacement du responsable durant ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) ADV (H/F)
MOULINOT COMPOST & BIOGAZ - 93 - STAINS
Moulinot, fondée par un restaurateur, est spécialisée dans la gestion des déchets alimentaires. Notre objectif ? Un modèle durable d'économie circulaire : de la fourchette à la fourche ! Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)