Aidadomi - Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 5404063
Aidadomi - Assistant administratif / Assistante administrative de projet (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Depuis plus de 17 ans, notre réseau composé de 28 agences en phase de fort développement a fait de l'aide à domicile son cœur de métier. Nous sommes reconnus à travers nos certificats qualité par l'ensemble des parties prenantes du secteur. Dans le cadre de notre fort développement et de la mise en place de projets innovants et digitaux, nous recherchons un apprenti chargé de projets transversaux. Ce contrat d'apprentissage s'adresse à des étudiants en Mastère ayant déjà de l'expérience professionnelle. Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge ? Rattaché à la Direction, nous vous proposons les missions suivantes : Participer à la veille sur les différentes thématiques des projets Réaliser des missions en autonomie dans le cadre des plans d'actions sur les nouveaux projets Participer à l'élaboration des méthodes et outils pour améliorer le fonctionnement de l'entreprise Participer à l'analyse des besoins, la définition, la coordination du projet, des phases, de leurs objectifs, des résultats attendus et du planning des projets Prendre les RDV, participer aux réunions projets, réaliser des CR et suivre les plans d'actions Participer à la communication sur les projets : animation de réunions, groupes de travail, support de communication, accompagnement au changement Participer à des retours d'expérience et à des groupes de travail Vous justifiez d'une formation type Master en management d'entreprise, innovation, développement, ingénieur/gestion et d'une expérience du monde de l'entreprise. Vous êtes à l'aise avec l'environnement digital, vous êtes à l'aise avec le Pack office. Dynamique et animé par le goût du challenge, vous aimez découvrir de nouvelles missions, de nouvelles méthodes et les mettre en pratique. Venez nous rejoindre et prendre place au cœur de notre entreprise en pleine évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Cont. professionnalisation
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
Aidadomi
Créée en 2006, AIDADOMI est la première entreprise indépendante de services à la personne des Bouches du Rhône avec ses 15 agences de proximité réparties sur tout le département. AIDADOMI intervient auprès des personnes dépendantes (personnes âgées et personnes en situation de handicap) et auprès de tous les publics pour des actions d'entretien du domicile, de garde d'enfants, de bricolage et de jardinage. AIDADOMI est construite autour d'un socle de valeurs qui privi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur(e) automatisation et outils numériques - Alternance (H/F)
LOCACOEUR - 13 - AIX EN PROVENCE
Vos missions : Automatisation des workflows - Développer des scripts en Deluge (Zoho Creator) pour automatiser les tâches répétitives et améliorer la productivité. - Concevoir des scénarios...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante chef de projet (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste Ce que nous vous proposons : Nous recherchons un(e) Alternant(e) Chef(fe) de Projet Expérience Client pour rejoindre la Direction de l'Expérience Client chez MONEXT. Cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) - CONSEIL EN SOLUTIONS SOLAIRES (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Le Cabinet EXCELNERGY Partner, totalement indépendant, Cabinet de courtage et d'expertise en solutions solaires et construction est tenu à une obligation de moyens avec devoirs multiples : écoute,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - PORT DE BOUC
JOBLINK recrute pour l'un de ses clients leader dans l'aménagement paysager (Travaux publics), un(e) assistant(e) à Port de Bouc (13). Type de poste : Mission Interim 6 mois - Temps plein...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) technique - Coordinateur dans les SAP (H/F)
AFAD - 13 - MARSEILLE 13
L'assistant (e) technique réalise des activités administratives au sein de l' association, nécessaires à son fonctionnement et à ses relations internes et externes. Il/elle assure un rôle pivot entre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
TCO SOLAR - 13 - MARSEILLE 02
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de gestion bilingue au rôle dynamique et autonome. Missions principales : - Assister le gérant et la responsable des opérations dans ses tâches...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Technicien de gestion administrative du Bureau d'étude (H/F)
NOVAFRANCE ENERGY - 13 - MEYREUIL
Gestionnaire de projet et de l'urbanisme en ENR vous viendrez renforcer notre équipe du Bureau d'Etude et participerez activement à la croissance de notre société. En tant que technicien (ne) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : Missions Rattaché à la Responsable administrative et gestion, vos missions principales sont : -Gestion du standard (appel entrant et sortant) -Etablissement et suivi des factures clients...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)