APRIL - Décompteur / Décompteuse de prestations (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 5404135
APRIL - Décompteur / Décompteuse de prestations (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 avril 2025
Venez prendre en charge les demandes clients assurés en contrat individuel ou collectif, quel que soit le canal de prise de contact. Votre objectif de satisfaction optimale et dans le respect des engagements de qualité de l'entreprise. Et si être Gestionnaire assurance expatriés chez APRIL vous permettait .- de choisir un métier dont vous pourrez être fier : «accompagner et protéger à chaque moment qui compte, simplement» telle est la mission et la raison d'être partagée par l'ensemble de nos collaborateurs, de développer votre expertise dans un environnement en pleine transformation, au carrefour de l'innovation et de l'expérience client : notre ambition, être un acteur digital, omnicanal et agile, champion de l'expérience client, de vous engager au sein d'une entreprise engagée : nous rejoindre, c'est faire partie d'un Groupe responsable qui agit en entreprise citoyenne en étant mobilisé autour de 4 axes (santé, aidants, éducation et environnement) avec un impact sociétal positif et réel. APRIL International Vous rejoindrez APRIL International, spécialiste de l'assurance santé internationale du groupe APRIL. Au sein de cette filiale, les collaborateurs conçoivent, distribuent et gèrent des solutions d'assurance et des prestations d'assistance au service des particuliers, voyageurs ou expatriés, et des entreprises. Nous nous engageons à promouvoir des emplois respectant la diversité et la différence, ouverts à chacun. VOS FUTURES MISSIONS : Pour ce poste, la maîtrise du français et de l'anglais à l'écrit comme à l'oral seront nécessaires. La maîtrise complémentaire de l'allemand sera un vrai atout pour ce poste. Vos missions seront les suivantes : 1. Prise en charge et traitement des demandes clients Répondre directement via divers canaux (appels, courriers, mails, chat .) Saisir les remboursements dans l'outil de gestion en fonction des garanties souscrites Recueillir des informations auprès des clients ou des prestataires pour le paiement des factures à nos partenaires médicaux internationaux Coordonner l'organisation des activités suivantes : saisie, récupération des pièces justificatives, demande de virements à la comptabilité Réaliser les actes de gestion nécessaires de la souscription à la fin du contrat 2. Conseil, accompagnement et fidélisation des clients- Informer et apporter un maximum de visibilité sur l'avancement des démarches S'assurer de la bonne compréhension des produits, garanties, règles, utilisation des outils disponibles et si besoin guider et expliciter Traiter les réclamations Clients et transmettre aux services concernés si nécessaire Contribuer à la fidélisation Client 3. Pilotage de son activité- Suivre les indicateurs qualité/production individuels et collectifs notamment le volume de factures reçues, les paiements effectués, les saisies réalisées par les équipes Respecter les priorités et consignes de traitement pour garantir les engagements de l'entreprise Participer à la mise en œuvre de l'amélioration continue Cette opportunité est à pourvoir dans le cadre d'un remplacement. Directement rattaché.e à Salma, Responsable de gestion, vous rejoindrez notre équipe Parisienne. Dès votre arrivée, vous bénéficierez d'un parcours d'intégration pour favoriser votre prise de poste. IND/APRI Vous disposez au minimum d'un Bac+2 en Assurance/Commerce/Banque ET idéalement d'une première expérience dans le secteur de l'assurance à l'international, traitement des remboursement au 1er€, en complément de la CFE ou de la Sécurité sociale. Vous pourrez également mettre à profit : vos compétences techniques : connaissance des produits, garanties et environnement de la gamme, connaissance réglementaire, connaissance des typologies clients (apporteurs, assurés), process de gestion, techniques de la relation client multicanal ou omnicanal, outils de gestion, sites apporteurs, sites assurés. vos compétences transverses : sens relationnel, orientation solution, sens des situations, orientation client, maîtrise de soi et contrôle des émotions, rigueur, capacité d'analyse et de synthèse, adaptabilité, travail en équipe. vos compétences linguistiques : doté(e) d'une aisance orale et rédactionnelle aussi bien en français, en arabe qu'en anglais. Cette opportunité est faite pour vous ? N'attendez plus pour postuler en nous adressant votre CV accompagné de quelques lignes sur votre projet professionnel et ce qui pourrait vous épanouir aujourd'hui. Ce sera la première étape de notre processus de recrutement. Si vous n'êtes pas sûr(e) que cette offre soit LA bonne, d'autres postes sont à pourvoir, alors n'hésitez pas à consulter notre site carrière et/ou notre page Linkedin !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
APRIL
APRIL est le leader du courtage grossiste en France avec un réseau de 17 000 courtiers partenaires. Les 2 900 collaborateurs d'APRIL ont l'ambition de proposer à leurs clients et partenaires - particuliers, professionnels et entreprises - une expérience remarquable alliant le meilleur des relations humaines et de la technologie, en santé et prévoyance des particuliers, professionnels et TPE, en assurance des emprunteurs, en santé internationale, en dommages de niches et en gestion...
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