Assistant Ressources Humaines (H/F) 13 - AURONS
Offre n° 5404772
Assistant Ressources Humaines (H/F)
13 - AURONS - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Assistant Ressources Humaines H/F Qui nous sommes ? Assistance Familiale est une association dédiée à l'aide à domicile sur le secteur de Marseille. Vos missions ? Gestion Administration du personnel - Participe à la réalisation et à la diffusion de courriers, de documents administratifs nécessaires au bon fonctionnement du service. - Met à jour les dossiers du personnel en termes de documents. - Participe au process d'attribution des congés payés en lien avec le responsable, du recueil des souhaits jusqu'au courrier de confirmation. - Participe au process disciplinaire en lien avec le responsable. Envoie les convocations, participation aux entretiens, peut réaliser des projets de notification. - Ecoute active des salariés et gestion des dysfonctionnements de niveau 1. Transmission au pôle social des problèmes liés aux interventions, enquête auprès des binômes, demande de contrôle au niveau des bénéficiaires par le service social, recadrage ou demande de visite à domicile. - Participe au process de suivi médical des salariés (convocation, planification, renseignement PADOA). Met à jour les fiches du personnel et réfère auprès du service social des restrictions médicales. Recrutement - Participe à l'ensemble du process de recrutement de l'émergence du besoin jusqu'à l'intégration du salarié en passant par le sourcing. la participation à des forums d'emplois, la création des codes Domiphone des salariés. - Créé la fiche du salarié sur Accueil Médisys et l'importe en facturation. - Vous serez amené(e) à créer un processus de recrutement innovant et réactif par rapport à notre secteur d'activité via les réseaux sociaux et divers jobboards. Formation - Participe au process du développement des compétences l'organisation du processus de formation de la définition des besoins et des candidats au retour sur les formations. - En lien avec les organismes de formation pour le plan de formation. Communication Vous développerez notre stratégie de communication interne et externe à notre structure (création de support de communication, création de page employeur sur les différentes plateforme de recrutement, création d'une charte, .). Profil recherché ? Rattaché(e) à la Responsable des Ressources Humaines, vous aurez la responsabilité d'assurer l'ensemble des missions citées (liste non exhaustive). * Bon relationnel et d'une communication bienveillante, * Organisé(e) et autonome, * Bonne élocution et rédactionnel impeccable, * Attiré(e) par le secteur de l'aide à domicile, * Créati(f/ve), vous aimez l'innovation et le digital, * Force de proposition, * Appétence pour les réseaux sociaux (utilisation CANVA, INSTAGRAM, FACEBOOK et jobboards appréciée). Ce que nous vous proposons ? * CDI, temps plein, 35 heures * Lundi au vendredi de 9h à 13h / 14h à 17h (MARSEILLE 8eme) * Prise en charge à 50% du titre de transport Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Travail en journée Question(s) de présélection: * Savez-vous utiliser les réseaux sociaux pour recruter ? Communiquer ? * Savez-vous créer des tableaux de bord ? Formation: * Bac +3 (Licence / Bachelor) (Requis) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire contrat de travail (H/F)
PROMAN - 13 - Marseille 15e Arrondissement
Le poste : Votre agence PROMAN MARSEILLE CASTEL recherche pour l'un de ses clients un GESTIONNAIRE CONTRAT DE TRAVAIL H/F . Descriptif du poste : Cette demande intervient dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Formateur Comptable et Gestionnaire de Paie (H/F)
AGENCE NATIONALE POUR LA FORMATION PROFE - 13 - ISTRES
L'Afpa d'Istres recrute un formateur en Comptabilité et Paie Mission intérim de remplacement reconductible, temps complet, salaire annuel brut de 30 à 33 K€ selon expérience. Au sein du centre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Chargé(e) de Gestion Administrative RH - F/H (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Description de l'entreprise MONEXT est un acteur majeur du paiement en France et en Europe avec plus de 400 personnes qui œuvrent au quotidien pour innover et permettre de belles révolutions. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de paie et Administration du Personnel (H/F)
VIVRE ET DEVENIR VILLEPINTE - SAINT-MICH - 13 - ST REMY DE PROVENCE
Dans le cadre d'un remplacement de salarié absent pour raison de congé maternité Au sein de la Direction Régionale PACA de l'Association Vivre et Devenir, Nous recherchons un(e) Chargé(e) de paie et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif(ve) ressources humaines
ORGANISME DE GESTION DE L ENSEMBLE SCOLA - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous serez chargé d'assister notre Attaché de gestion dans les fonctions de comptabilité générale, ressources humaines et paie. Vous devrez gérer les dossiers administratifs des personnels et...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel (H/F)
APACHE RECRUTEMENT - 13 - Aix-en-Provence
Ce cabinet d'expertise comptable, de Gestion de la Paie & des Ressources Humaines recherche un ou une Gestionnaire de paies pour rejoindre son Pôle Social de 8 personnes. Crée il y a une dizaine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) RH H/F
ADEQUAT INTERIM - 13 - Vitrolles
Notre agence Adéquat VITROLLES recrute un ASSISTANT(E) RH (h/f) pour une mission d'intérim évolutive située à Vitrolles pour son client spécialisé en industrie alimentaire. Vos futures missions : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ressources humaines (F/H)
EXPECTRA JBM - 13 - Rognac
Vous travaillez sous la responsabilité de la RRH. Vous prenez en charge toute la partie administrative des ressources humaines de l'entreprise. Vous gérez l'administration du personnel. Vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire RH (h/f)
ADECCO BD1 - 13 - MARSEILLE 15
Adecco Hubsite Salon de Provence recrute un Gestionnaire RH (H/F) pour une de nos entreprises clientes, gestionnaire du réseau de distribution d'électricité sur Marseille 15e. Vos missions: -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
CTRE COM ACTION SOCIALE DE CAVAILLON - 84 - CAVAILLON
Sous la responsabilité de la coordinatrice du service ressources humaines, vous serez chargé(e) des missions suivantes: Gestion administrative du personnel : tenue du dossier administratif des...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)