Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 5404908
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 mai 2024
Description du poste : Vous savez jongler avec les chiffres mieux qu'un comptable lors de la clôture annuelle ? Avec vous, il n'y a pas de problèmes, que des solutions ? Alors, rejoignez notre client, entreprise française de distribution pour les professionnels, en tant qu'Assistant Administratif et Comptable H/F en CDI à Vitrolles. Directement rattaché au Chef de Service, vous serez en charge d'assurer la gestion administrative, comptable et commerciale de l'agence, afin d'en assurer le bon fonctionnement. À ce titre, vos missions sont :***Assurer la gestion comptable client : réaliser des rapprochements bancaires, effectuer des factures, vérifier les bons de commandes et gérer efficacement la caisse. * Assurer la gestion comptable fournisseur : effectuer le rapprochement des factures aux entrées de marchandises, gérer les commandes pour les fournisseurs au plan de stock de l'agence. * Répondre aux appels téléphoniques des clients et des fournisseurs, gérer les litiges clients et effectuer les relances de paiement,***Participer aux tâches administratives : gérer le courrier, réaliser des devis, suivre des dossiers. * Effectuer les achats de fournitures. Description du profil : Vous connaissez et maîtrisez les bases de la comptabilité client et fournisseurs ? Vous êtes d'ailleurs capable d'effectuer des tâches telles que les rapprochements bancaires, la gestion des commandes, le suivi des stocks. ? De nature rigoureuse, vous savez mener à bien différentes missions administratives simultanément et réviser et corriger votre travail pour éviter les erreurs ? Vous êtes à l'aise aussi bien à l'oral qu'à l'écrit ? Vous aimez d'ailleurs être en contact direct avec les clients et fournisseurs ?***Vous êtes autonome et savez gérer votre temps de travail en priorisant vos tâches et en respectant les deadlines ? Vous venez de répondre oui (ou presque !) à toutes ces questions ? Alors n'hésitez plus, postulez ! Charly vous propose :***Poste en CDI basé à Vitrolles, * Rémunération : 2000 € brut mensuel pour 35h + 2,5 heures / semaines majorées + 13ème mois + prime bonus annuel agence + participation aux bénéfices de l'entreprise, * 37,5h hebdomadaires, * Poste à pourvoir dès que possible (préavis acceptés). Le processus de recrutement :***Un entretien avec Victoire, Consultante en recrutement chez Charly, * Un entretien avec le responsable de Site et la Chef de Service. Et c'est tout !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 27000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Charly, c'est un cabinet de recrutement et d'intérim implanté à Marseille qui facilite la rencontre des entreprises et des talents depuis 2009. Comme d'autres, nous intervenons partout en France auprès d'acteurs de petites comme de grandes entreprises, et ce quel que soit leur secteur d'activité. Comme d'autres, nous recrutons des employés qualifiés, agents de maîtrise et cadres en intérim, CDD ou CDI, selon les besoins exprimés par nos clients. Mais pour nous assurer de ...
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