- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5406291
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 5406291
Responsable administratif-ve et financier-ère - Le Sens de l'Ecole - Paris F/H - Direction gestion, finance (H/F) 75 - PARIS 19
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Responsable administratif-ve et financier-ère - Le Sens de l'Ecole - Paris F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Responsable administratif-ve et financier-ère - Le Sens de l'Ecole - Paris F/H - Direction gestion, finance (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 5406291
Responsable administratif-ve et financier-ère - Le Sens de l'Ecole - Paris F/H - Direction gestion, finance (H/F)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Descriptif du poste: Directement rattaché-e à la Déléguée générale, vous aurez les missions suivantes : Pilotage de la stratégie opérationnelle * Participer à l'élaboration de la stratégie globale de l'association (développement et modèle économique notamment) aux côtés de la Déléguée générale et du Conseil d'Administration ; * Animer le suivi des grandes orientations stratégiques et contribuer à la réalisation des objectifs stratégiques * Diriger l'opérationnalisation de la stratégie * Piloter la performance des activités Pilotage financier * Elaborer et suivre le budget de l'association * Piloter financièrement la structure * Contrôler et suivre l'exécution budgétaire et la trésorerie * Animer les arbitrages budgétaires * Elaborer les budgets et assurer le reporting lié aux demandes de financement Pilotage RH * Piloter la structuration RH en vue de l'essaimage de l'association * Gérer l'administratif lié aux RH (contrats, social, juridique) Profil recherché: Issu-e d'une formation Bac+5, école de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience professionnelle d'au moins 5 ans dont 3 ans minimum sur un poste avec des responsabilités similaires dans le domaine de l'ESS. A ce titre, vous disposez d'une bonne connaissance du tissu associatif, économique et de ses enjeux. Doté-e de compétences fortes en gestion de projet, vous êtes capable d'anticiper, de planifier et de suivre des dossiers avec rigueur et réactivité. Votre goût du résultat et votre esprit entrepreneurial vous permettent d'être force de proposition et orienté-e solutions. Votre leadership, votre esprit d'équipe et vos compétences managériales sont également reconnus et portés avec dynamisme et bienveillance. Polyvalent-e et agile, vous savez faire preuve d'adaptabilité face aux changements et ajuster les priorités en fonction des circonstances. Engagé et aligné avec les valeurs du Sens de l'Ecole, vous avez la volonté et la capacité à traiter de sujets divers, à la fois stratégiques et opérationnels. Poste basé à Paris (11ème) en CDI au statut cadre, à pourvoir dès que possible. Rémunération selon profil et expérience Remboursement des titres de transport (50%) Télétravail possible 1 jour par semaine
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
PARTIUM
Le cabinet Partium recrute un·e Responsable administratif-ve et financier-ère H/F en CDI pour l'association Le Sens de l'Ecole, à Paris. Le Sens de l'École est une association qui favorise l'accrochage scolaire en aidant les élèves à développer une vision positive de l'école et de leurs propres capacités, et une motivation personnelle pour apprendre. Son souhait est qu'aucun enfant ne passe à côté de sa scolarité et que chacun puisse y donner le meilleur de lui-même afi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur Adjoint / Directrice Adjointe de Boutique (H/F)
3A - 75 - PARIS 08
Le Cabinet 3A recherche pour son Client, acteur du secteur de l'horlogerie/joaillerie de luxe, un(e) Directeur Adjoint / Directrice Adjointe de Boutique Joaillerie. Doté(e) d'une expérience probante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DELEGUE GENERAL (H/F)
FMI FLORIAN MANTIONE INSTITUT - 75 - Paris 1er Arrondissement
L'entreprise : FCE FRANCE est l'association des Femmes Chefs d'Entreprises (F.C.E.) créée en 1945, qui accompagne les dirigeantes d'entreprises et réunit actuellement plus de 2 000 adhérentes dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de Business Unit Efficacité Energétique (H/F)
92 - PUTEAUX
Dans un contexte de structuration et de développement de ses activités, notre client, spécialiste de l'Energie renouvelable, recherche un Directeur de Business Unit Efficacité Energétique H/F....
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur de recherche et de la valorisation adjoint (réf.SCSI21) (H/F)
SORBONNE UNIVERSITE - 75 - Paris 5e Arrondissement
Au sein de la Direction de la recherche et de la valorisation de la faculté des Sciences et Ingénierie de Sorbonne Université. Mission : Sous l'autorité de la Directrice de la Recherche et de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
General Manager Retail / GSA - Nouvelle-Zélande (H/F)
75 - PARIS 15
Rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion de la filiale en Nouvelle-Zélande basé à Wellington (ou à Auckland) Une expérience professionnelle locale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DIRECTEUR de FILIALE - Helsinki Finlande (H/F)
75 - Paris
Basé à Helsinki et rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion de la filiale Finlandaise Une expérience professionnelle locale en Finlande plus une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
General Manager Retail / GSA - USA (H/F)
75 - PARIS 15
Vous êtes basé aux USA et rattaché à la Présidence, et en tant que General Manager vous avez la charge de la gestion d'une filiale aux USA Une expérience professionnelle locale dans un état américain...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de mission F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Up Skills Paris Comptabilité Finance 2 - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Dans un cadre de travail agréable, vous ferez partie d'une équipe solide et soudée. Vous intégrez également une structure où chaque collaborateur a à coeur d'accompagner le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur général - secteur Médico-social F/H - Direction générale (H/F)
CENTRE MEDICO PYCHO PEDAGOGIQ - 93 - BOBIGNY
Descriptif du poste: Issue du regroupement de 5 CMPP et d'un SESSAD de Seine Saint Denis, l'association est le fruit d'une longue réflexion des administrateurs de nos 6 établissements et de celle...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DELEGUE GENERAL F/H - Direction générale (H/F)
Kreno Consulting - 75 - PARIS 01
Descriptif du poste: Sous l'autorité du Conseil d'Administration, le Délégué Général (f/h) sera en charge de la coordination globale des activités du syndicat professionnel, en veillant au respect...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)