Office Manager, Secrétaire général (H/F) 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 5406696
Office Manager, Secrétaire général (H/F)
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2025
Poste : Nous recherchons notre assistant(e) juridique et administratif(ve), Vous recherchez une structure à taille humaine, favorisant l’autonomie, la confiance et la montée en compétences, Rejoignez notre Cabinet composé de 3 avocats. Missions : En contentieux : suivi des procédures (judiciaires et administratives) et les liens avec les commissaires de justice et les postulants, préparation des dossiers de plaidoirie, gestion des plannings et agendas d'audiences, transmissions des actes de procédure par RPVA En administratif et comptabilité : accueil des clients, gestion administrative des dossiers (gestion du courrier, archivage ...), gestion des appels téléphoniques, du courrier, des emails, gestion des factures et des encaissements, gestion du séquestre, assistance à la préparation des rendez-vous de signature et la mise en place des signatures électroniques, contact avec les correspondants pour accomplissement des formalités. Profil : Vous avez une première expérience significative en contentieux et en gestion administrative. Aptitudes : Vous disposez de bonnes capacités rédactionnelles, Vous faites preuve d'une grande rigueur et d'adaptabilité auprès d'interlocuteurs variés, Vous faites preuve d’initiative, Vous maitrisez les outils courants de bureautique. Votre réactivité et votre pragmatisme seront des atouts indispensables pour réussir dans votre fonction et évoluer avec autonomie. Rémunération : Rémunération fixe à déterminer en fonction de l’expérience + mutuelle, tickets restaurant. Durée de travail : 35 heures DISPONIBLE IMMEDIATEMENT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
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