- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Dordogne
- Bergerac
- Détail de l'offre 5407318
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Dordogne
- Bergerac
- Détail de l'offre 5407318
Manager service client trilingue F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 24 - BERGERAC
Offre n° 5407318
Manager service client trilingue F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
24 - BERGERAC - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Head of Global Food Demand & Customer Service, vous êtes chargé d'encadrer une équipe de Customer Service Specialists (10 personnes), développer et maintenir une culture d'amélioration continue du service aux clients. Voici certaines de vos missions : - Savoir écouter, reformuler, découvrir les besoins ou attentes des clients, - Mobiliser les autres services de l'entreprise qui sont impliqués dans la satisfaction du client, - Gérer directement certains dossiers clients et/ou opérations sensibles, - Assister les équipes aux bonnes pratiques et prises de décisions, - Elaborer ou participer à l'élaboration de la stratégie relation clientèle et déterminer les plans d'actions annuels et les objectifs du service, - Proposer des évolutions en termes de processus ou de création d'outils, - Mener les actions de recrutement et de formation, - Evaluer collectivement et individuellement la performance de l'équipe, - Collecter et consolider les données pour les fichiers hebdomadaires de prévision et de demande, - Diriger la revue hebdomadaire de la demande avec l'équipe, mettre à jour le fichier des expéditions. Profil recherché: De formation supérieure, vous avez une belle expérience managériale, idéalement dans le secteur industriel. Vous maîtrisez l'anglais et d'autres langues étrangères (minimum 2 langues). La rigueur, une bonne aisance relationnelle et une réelle capacité d'adaptation sont des compétences importantes pour la bonne tenue de ce poste. Rémunération attractive : fixe à 50-60k€ brut/an selon profil + 12% de variable potentiel + participation/intéressement + avantages groupe. Possibilité de loger à titre gratuit le salarié pendant sa période d'essai.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 55 - 75 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Hays France
Notre client est un acteur international spécialisé dans la vente et la production d'emballages, principalement alimentaires, mais également à vocation industrielle. Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un Customer Service Manager situé près de Bergerac (24).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
24 - LAMONZIE ST MARTIN
Description du poste : La société BIO-INOX est basée près de Bergerac en Nouvelle Aquitaine. BIO-INOX est une chaudronnerie spécialisée dans la conception et la fabrication de cuves de stockage et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Customer Service Manager F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
CABINET TURKA - 24 - BERGERAC
Descriptif du poste: Le cabinet Turka recrute pour son client, Groupe industriel international maitrisant son activité de process, un(e) : Customer Service Manager H/F Poste en CDI basé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)