- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Oise
- Compiègne
- Détail de l'offre 5407558
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Oise
- Compiègne
- Détail de l'offre 5407558
Gestionnaire Technique Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 60 - COMPIEGNE
Offre n° 5407558
Gestionnaire Technique Tertiaire F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
60 - COMPIEGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Descriptif du poste: Esset Property Management, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà 40 ans d'expérience et 600 collaborateurs sur le territoire. Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel.Rejoindre Esset PM, c'est : * Rejoindre une entreprise multi-métiers où il est possible d'évoluer et construire sa carrière. Tous nos postes sont ouverts aux salariés en situation de handicap. * S'inscrire dans un groupe leader, entrepreneur et expert * Travailler au cœur de la vie de tous, au plus près de ses clients * Être influenceur de la transition énergétique Vos futures missions et responsabilitésRattaché·e au Responsable régional, vous êtes l'interlocuteur·rice privilégié·e des inspecteur·trice·s techniques de notre client et avez pour principales missions : * Réaliser les visites programmées sur le patrimoine et rédiger les comptes-rendus de visites * S'assurer de la conformité des prestations délivrées par les fournisseurs * Piloter et animer les réunions avec les occupants * S'assurer du bon traitement des demandes d'Intervention * Suivi des contrôles règlementaires et des levées de réserves * Assurer la mise en œuvre des actions de management de l'énergie * Assurer le lien avec la cellule AMO/MOD pour les travaux importants * Réceptionner les travaux et assurer le suivi budgétaire * Piloter les démarches Santé, Sécurité au travail : rédiger et mettre à jour les plans de préventions des intervenants sur le patrimoine. * Participer à l'élaboration et à la communication des rapports d'activité mensuels, trimestriels et annuels. * Mettre à jour la base documentaire technique et réglementaire en collaboration avec les équipes back office. Ce poste est à pourvoir sur nos agences de Rennes (35) Saint-Brieuc (22) et Brest (29) (avec des déplacements quotidiens sur sites et impliquant l'utilisation d'un véhicule (mis à disposition par l'entreprise).Vous demain. * Localisation : Compiègne * Technologies : Logiciel de gestion : ALTAIX * Avantages : 13ème mois, Participation, Mutuelle, Tickets restaurant * Mission Handicap à disposition de tous nos salariés. * La mobilité interne est dans l'ADN du groupe : vous pourrez évoluer dans le groupe partout en France. Profil recherché: * De formation supérieure en bâtiment ou gestion technique (BTS, licence pro.), vous avez une première expérience sur un poste similaire en gestion de patrimoine immobilier * Bonnes connaissances en gestion technique de bâtiments, en réglementation immobilière, sécurité, pilotage de prestataire, entretien courant et gros entretien * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux En rejoignant Esset PM, vous rejoignez une entreprise où vous pourrez vous développer avec les meilleurs experts. En un mot : Rejoignez-nous ! #LI-DNI
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
ESSET Property Management
Acteur de référence de la gestion de patrimoine immobilier pour le compte de clients institutionnels, Esset Property Management intervient sur toutes les classes d'actifs et gère 19 millions de m² en immobilier d'entreprise et 20 000 lots en résidentiel. Nos équipes apportent une réponse sur mesure aux besoins de nos clients, en alliant expertise et réactivité : gestion locative et technique, assistance à la commercialisation, développement durable, audits techniques, continuit�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE DEVELOPPEMENT DURABLE ET PARTICIPATIF H/F (H/F)
MAIRIE - 60 - MARGNY LES COMPIEGNE
Située à 1h00 au Nord de Paris et accessible par les nombreux transports en commun, la commune de Margny-Lès-Compiègne recrute : Un.e responsable de service Développement Durable et Participatif ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) d'entreprises industrie / stratégie (H/F)
CCIL OISE BEAUVAIS / LAHO OISE - 60 - COMPIEGNE
Sous l'autorité de la responsable du pôle Industrie vous accompagnerez de manière individuelle et collective les entreprises Industrielles du territoire de façon à assurer leur développement et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Auditeur/auditrice en Hygiène et Sécurité des Aliments (OISE) (H/F)
EUROFINS HYGIENE ALIMENTAIRE - 60 - Oise
Eurofins Scientific est l'un des leaders mondiaux dans le domaine des services analytiques et de l'expertise auprès des entreprises privées et des organismes publics des secteurs de la Pharmacie, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de service Milieu Aquatique & Agriculture - H/F
Agence de l'Eau Seine Normandie - 60 - COMPIEGNE
RESPONSABILITÉS : Directement rattaché à la Directrice Territoriale, vous contribuez activement à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie d'intervention de la direction territoriale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) d'entreprises industrie / stratégie F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
CCI Région Haut de France - 60 - COMPIEGNE
Descriptif du poste: Sous l'autorité de la responsable du pôle Industrie vous accompagnerez de manière individuelle et collective les entreprises Industrielles du territoire de façon à assurer leur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT (H/F)
Randstad - 60 - CHANTILLY
Notre client situé à CHANTILLY offre des services dans le secteur des activités auxiliaires de services financiers et d'assurance. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Rejoindre notre entreprise,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)