ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 09 - PAMIERS
Offre n° 5408066
ASSISTANT DE DIRECTION F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
09 - PAMIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Descriptif du poste: L'Etablissement et services d'aide par le travail (ESAT) accueille des adultes en situation de handicap : déficience intellectuelle moyenne et profonde, TSA et handicap psychique. Nous recherchons, un Assistant de Direction (H/F), en CDI, temps complet à Pamiers. Missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Réaliser des tâches administratives : o Réaliser des opérations de classement, de frappe et mise en forme de documents o Rédiger courriers, rapports, compte-rendu de réunion, notes de service, notes d'information o Gérer le courrier et assurer une réponse à toute demande o Participer à l'organisation de l'agenda du directeur et agenda formation o Assurer la gestion administrative des achats, des commandes (repas, papeterie .) o Rapprocher les BL des bons de commandes et s'assurer de la réception de marchandises - Réaliser le suivi des ressources humaines : o Assurer la gestion administrative des ressources humaines o Participer à l'organisation de la logistique des recrutements et des formations o Etablir les contrats de travail courte durée en lien avec Le service RH o Préparer les éléments de paies et transmettre au service RH o Suivre et mettre à jour au quotidien le planning en lien avec le responsable o Suivre les congés payés, congés d'anciennetés, JRTT en lien avec le responsable o Réaliser le suivi et la centralisation des entretiens professionnels - Participer au suivi administratif des dossiers - Participer à la communication et à la vie institutionnelle : o Contribuer au développement de l'activité commerciale Profil recherché: Compétences : - Connaissance des normes rédactionnelles, - Connaissances du cadre juridique (droit social et droit des usagers) et institutionnel dont les procédures et protocoles - Connaissance des métiers de l'établissement. Diplômes : - BAC + 2-3 Assistant de gestion
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Entreprise
ADAPEI
L'ADAPEI09 œuvre à trouver des solutions pour les enfants et adultes relevant du secteur du handicap en leur offrant le maximum de possibilités pour vivre dignement dans les meilleures conditions. Elle assure l'accueil, la prise en charge et l accompagnement de personnes handicapées, quelque soit l'âge.
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