Manager Opérationnel (H/F) 77 - MELUN
Offre n° 5408210
Manager Opérationnel (H/F)
77 - MELUN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Nous rejoindre c'est non seulement intégrer un collectif animé par des valeurs telles que la solidarité, la performance et l'innovation, mais également, acquérir une expertise relative à la législation de l'assurance maladie, riche et en perpétuelle évolution. Envie d'en savoir plus ? Découvrez nos missions en nous suivant sur Linkedin ! Mission/Activités Au sein du Service Prestations en Nature, composé de 46 personnes dont 2 managers opérationnels et sous la responsabilité du Manager de Service, le Manager Opérationnel assure le bon fonctionnement de son unité de travail, dans le respect des objectifs définis pour le Service. L'activité Prestations en Nature est répartie sur les sites de Coulommiers et Melun. Le Manager Opérationnel contribue au bon fonctionnement de son unité, notamment en : * Déterminant et en réalisant les objectifs du service et du département, * Planifiant l'activité de ses collaborateurs en s'assurant de l'adéquation charges/ressources, * Veillant à la performance de l'équipe, en contrôlant l'activité individuelle et collective en termes de quantité et de qualité et en réalisant ou proposant des actions innovantes en vue d'améliorer les résultats de son unité de travail, * Mettant en place des plans d'actions afin de contribuer à l'amélioration continue de la qualité, * Collaborant avec des partenaires internes et externes à la caisse. Véritable soutien de votre équipe, vous animez, encadrez et accompagnez les collaborateurs en intégrant les dimensions RH (développement des compétences, réduction de l'absentéisme, renforcement de la qualité de vie au travail.). Compte tenu des évolutions sur ce secteur, à ce titre le manager doit : * Accompagner les techniciens dont le métier est de plus en plus axé sur l'accompagnement des professionnels de santé ainsi que sur des actions de maîtrise des risques et de lutte contre la fraude, * Adapter son pilotage à la fois aux activités de production et aux actions de maîtrise des risques. Compétences Titulaire du bac, vous justifiez d'une expérience professionnelle réussie dans le management. Vous possédez les compétences et qualités suivantes : * Doté(e) d'un véritable sens du relationnel, vous démontrez des aptitudes en management, en animation d'équipe et en organisation d'une unité de travail, * Votre rigueur, votre organisation, votre sens de l'analyse et de la synthèse sont également reconnus, * Votre autonomie, vos capacités d'adaptation et de gestion du temps vous permettront par ailleurs de réussir dans ce poste, * Vous savez faire preuve de discrétion et respectez le secret professionnel, * Vous avez la capacité de gérer une équipe à distance. Conditions particulières : Le Manager Opérationnel sera affecté au plus proche de son lieu d'habitation, soit sur le site de Coulommiers ou Melun (Seine et Marne). Toutefois des déplacements sont à prévoir sur l'autre site géographique (prise en charge des frais de déplacements et place de parking mise à disposition sur les deux sites) Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI. Salaire brut : A partir de 28K€ annuels versés sur 14 mois, selon profil (correspondant au niveau 5A/5B de la Convention Collective de l'UCANSS, statut cadre). Vous serez invité(e) au préalable des entretiens à réaliser les Tests AssessFirst : questionnaire en ligne de personnalité, de motivation et de logique ainsi qu'un test écrit non éliminatoire (mise en situation). Test et 1er entretien prévus le 21/05/2025 à Rubelles. Avantages : RTT, mutuelle, titres restaurant (valeur faciale : 11.51€), horaires variables, télétravail, intéressement, CSE, prime de crèche. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'Organisme. Pour les candidats institutionnels, merci de préciser votre niveau actuel de qualification.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Oui (télétravail partiel)
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
UCANSS
Acteur incontournable du système de santé dans le département, la Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Seine et Marne assure quotidiennement la protection de la santé de 1,4 million de Seine-et-Marnais. #FIERS DE PROTEGER, les 1 000 collaborateurs de la CPAM Seine et Marne œuvrent chaque jour pour garantir un service performant et de qualité auprès de nos publics : assurés, professionnels de santé, établissements et employeurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
D&S - 91 - Villebon-sur-Yvette
Qui sommes-nous ? Depuis 2004, le Groupe D&S accompagne les exploitants du nucléaire et leurs prestataires dans la gestion des risques et l'optimisation de leurs projets. Avec 450 collaborateurs et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
APPUI METIER F/H
ELECTRICITE RESEAU DISTRIBUTION FRANCE - 93 - NOISY LE GRAND
Au sein du service Raccordement Ingénierie et accompagné de votre tuteur, vous travaillerez en équipe pour réaliser les missions suivantes : Réaliser des reporting regulier, Piloter l'édition des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 94 - Chevilly-Larue
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert-e-s, cadres et dirigeant-e-s, recherche pour l'un de ses clients un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (F/H)
RANDSTAD - 94 - Maisons-Alfort
Rattaché(e) à la Directrice générale adjointe pôle affaires générales (DGAG), vos missions sont : Organisation de l'agenda de la Directrice : prendre des rendez-vous, organiser des réunions,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 94 - CRETEIL
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
TOMA INTERIM - 91 - BONDOUFLE
Nous recherchons un ASSISTANT DE DIRECTION/TECHNIQUE H/F pour le compte d'un de nos clients, dans le secteur de BONDOUFLE (91) Vos missions : GESTION ADMINISTRATIVE, OPERATIONNELLE & FINANCIERE -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant chargé de patrimoine (H/F)
SNL91 - 91 - MAROLLES EN HUREPOIX
- Gestion administrative de l'activité : accueil physique et traitement des appels, saisie et enregistrement dans l'outil informatique adapté, établissement des ordres de service, demande de devis,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
2510 - Assistant Manager H/F en alternance (H/F)
DSI-ILE DE FRANCE - 94 - MAROLLES EN BRIE
A compétences égales, une attention particulière sera accordée aux personnes titulaires d'une reconnaissance de la qualité de travailleur handicapé. (RQTH). DSI est une entreprise adaptée, engagée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Employeur handi-engagé Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - ALTERNANCE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 91 - JUVISY SUR ORGE
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Office Manager/comptable (H/F)
EURETUDES TRAVAIL TEMPORAIRE - 94 - CHAMPIGNY SUR MARNE
EURETUDES agence de recrutement et d'intérim recrute pour l'un de ses clients un assistant de direction homme ou femme, vos missions: Gestion administrative Gestion financière: Devis, facturation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)