Responsable Service Technique Nucléaire f/h F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 5408678
Responsable Service Technique Nucléaire f/h F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Descriptif du poste: Passionné par l'innovation technologique et la digitalisation, entrez dans notre univers. Ensemble, construisons les bâtiments intelligents d'aujourd'hui et de demain. #SMARTINFRASTRUCTURE Vos missions : Rattaché à l'activité Grands Projets de la division Siemens Smart Infrastructure, vous prenez en charge la qualification de l'ensemble des systèmes et matériels liés aux métiers des Systèmes de Sécurité Incendie, sur les centrales nucléaires de production d'Electricité en France. Vous assurez le management d'une équipe de 3 personnes, ainsi que l'encadrement de consultants et sous-traitants, dédiés aux responsabilités ci-dessous : * Création des dossiers de fabrication suivant les exigences clients, * Consultation, suivi, audit, évaluation des sous-traitants et fournisseurs pour la fabrication des équipements assemblés, * Suivi des Dossiers de Référence Qualifications K3, * Contrôle du respect des exigences techniques et qualité, * Validation des plans de fabrication Etudes pour les Qualifications et Fabrications de série, * Suivi des essais de Qualification dans les laboratoires d'essais, * Essais et recettes usine FAT des équipements assemblés, * Programmation des automates et paramétrage des systèmes de sécurité incendie, * Audits réguliers avec la Direction Industrielle Client, * Chiffrage en avant-vente pour les projets comportant des études de Qualification / Fabrication/ Programmation, * Assistance technique et expertise sur les solutions spécifiques installées, * Suivi de l'outillage partagé conforme ISO19443 (traçabilité, étalonnage .), Ce poste ouvert en CDI est rattaché à l'agence de Saint-Priest (69) et est à pourvoir dès que possible. Statut Cadre Les clés pour réussir : Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans le domaine de la qualification en environnement nucléaire, idéalement dans les métiers de l'électricité / courants faibles, Vous avez une connaissance approfondie du référentiel réglementaire et normatif du domaine nucléaire, UTO, ISO19443, Vous êtes très à l'aise sur les aspects rédactionnel et de documentation, Une expérience en gestion de projet de réalisation, ou en management d'équipe chez un prestataire du nucléaire serait un atout supplémentaire, Vous êtes ouvert d'esprit et force de propositions, Rejoignez-nous ! Siemens recrute et reconnait tous les talents Profil recherché: Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience dans le domaine de la qualification en environnement nucléaire, idéalement dans les métiers de l'électricité / courants faibles, Vous avez une connaissance approfondie du référentiel réglementaire et normatif du domaine nucléaire, UTO, ISO19443, Vous êtes très à l'aise sur les aspects rédactionnel et de documentation, Une expérience en gestion de projet de réalisation, ou en management d'équipe chez un prestataire du nucléaire serait un atout supplémentaire, Vous êtes ouvert d'esprit et force de propositions,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Installation de machines et équipements mécaniques
Entreprise
Siemens
Passionné par l'innovation technologique et la digitalisation, entrez dans notre univers. Ensemble, construisons les bâtiments intelligents d'aujourd'hui et de demain. #SMARTINFRASTRUCTURE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Adjoint au Responsable du Bureau des admissions et facturation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS - 69 - GIVORS
Missions / Activités principales - Gestion des plannings en lien avec le responsable admission/facturation : proposition, mise à jour des plannings et compte d'heures ; - Coordination de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) (F/H) (H/F)
RESSOURCES UP - 69 - Saint-Priest
Notre client recrute un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATIF(VE) ET FINANCIER(E) (F/H) Lisez la suite si vous recherchez. o Un groupe en plein développement o Un poste sur lequel vous serez autonome et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Financier et Juridique (H/F)
CRESCENDO - 69 - VILLEURBANNE
Crescendo Villeurbanne Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, leader dans son domaine, un Responsable Financier et Juridique H/F. Sous la responsabilité du Directeur Général,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier et administration RH (H/F)
CER SNCF LYON - 69 - LYON 02
La/le Responsable assure la gestion et la coordination des activités du Pôle Financier et Administration RH, composé des services comptabilité et administration du personnel, avec l'appui d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'administration interne F/H - ZinCo SAS (H/F)
A D E R L Y - 69 - LYON 02
ONLYLYON Invest recherche un candidat pour occuper le poste de Responsable de l'administration interne chez ZinCo SAS , qui a choisi Lyon pour ouvrir son site français. Le rôle consiste à superviser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / financière (H/F)
OPERA DE LYON - 69 - LYON 01
Le.la salarié.e est responsable hiérarchiquement de la responsable comptabilité et paye. Missions principales:centralisation, analyse et suivi de l'information financière de l'Opéra, afin de: -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
MSK EMBALLAGE - 01 - REYRIEUX
Basée à Reyrieux (à proximité de Lyon) depuis 1984, MSK Emballage SARL développe et réalise des solutions complètes de houssage, de convoyage et de palettisation dédiées aux différentes branches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier (H/F)
IREX EUROPE - 69 - LYON 07
Pour renforcer l'équipe actuelle, ERIM recherche un/ une Adjoint / Adjointe au directeur administratif et financier basé à Lyon pour travailler sur nos projets de développement en Europe de l'Est,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire comptable et régie (H/F)
AQUAVERT - 69 - FRANCHEVILLE
Description du poste Sous la responsabilité de la direction d'AQUAVERT, vous assurez le traitement comptable des dépenses et recettes du syndicat intercommunal. Ce poste est ouvert en temps non...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable (H/F)
SAUVEGARDE 69 - 69 - LYON 07
La Sauvegarde 69 embauche un comptable rattaché hiérarchiquement au Directeur Administratif et Financier (F/H). Vous exercerez les missions principales suivantes : - Tenue de la comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)