- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Paris
- Détail de l'offre 5409448
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Conseiller clientèle
- Paris
- Détail de l'offre 5409448
Consultante - Consultant GRC - Paris F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 5409448
Consultante - Consultant GRC - Paris F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Choisir Capgemini, c'est choisir une entreprise où vous serez en mesure de façonner votre carrière selon vos aspirations. Avec le soutien et l'inspiration d'une communauté d'experts dans le monde entier, vous pourrez réécrire votre futur. Rejoignez-nous pour redéfinir les limites de ce qui est possible, contribuer à libérer la valeur de la technologie pour les plus grandes organisations et participer à la construction d'un monde plus durable et inclusif. 3 raisons de nous rejoindre Qualité de vie au travail : accord de télétravail en France et à l'international, accord sur l'égalité professionnelle, la parentalité, l'équilibre des temps et la mobilité durable. Apprentissage en continu : certifications et formations en libre accès, accompagnement sur mesure avec votre career manager, parcours d'intégration sur 9 mois. Avantages groupe & CSE : plan actionnariat, tarif préférentiels, remboursement partiel vacances, remboursement de votre abonnement sportif ou culturel. Nos engagements et priorités Le groupe Capgemini encourage une culture inclusive dans un cadre multiculturel et handi-accueillant. En nous rejoignant, vous intégrez un collectif qui valorise la diversité, développe le potentiel de ses talents, s'engage dans des initiatives solidaires avec ses partenaires, et se mobilise pour réduire son impact environnemental sur tous ses sites et auprès de ses clients. A propos de Capgemini Capgemini est un leader mondial, responsable et multiculturel, regroupant près de 350 000 personnes dans plus de 50 pays. Fort de 55 ans d'expérience, nous sommes un partenaire stratégique des entreprises pour la transformation de leurs activités en tirant profit de toute la puissance de la technologie et des innovations dans les domaines en perpétuelle évolution tels que le cloud, la data, l'Intelligence Artificielle, la connectivité, les logiciels, l'ingénierie digitale ou les plateformes. Get The Future You Want* / www.capgemini.com/fr-fr *Capgemini, le futur que vous voulez Profil recherché: Vos missions Au sein de l'activité Gouvernance Risques et Conformité, vous aurez les responsabilités suivantes : * Accompagner et conseiller les clients sur les meilleures pratiques en matière de cybersécurité, y compris la gestion des risques, la conformité réglementaire et les stratégies de sécurité informatique * Contribuer à la gouvernance de la sécurité (élaboration de tableaux de bord, de plans de sensibilisation, rédaction de PSSI) * Identifier les risques et les vulnérabilités de sécurité afin de recommander des solutions pour renforcer les systèmes informatiques (gestion et analyses de risques, cartographies) * Construire et déployer une stratégie de sécurité (intégration et pilotage de la sécurité dans les projets, schémas directeurs Sécurité, mise en œuvre de SMSI) * Procéder aux diagnostics et audits de conformité (RGS, RGPD, DCI PSS, SOX, normes ISO 27001, .) * Contribuer aux audits et homologations de sécurité * Evaluer les impacts des évolutions réglementaires et orienter le client en matière de stratégie règlementaire Votre profil * Vous êtes de formation BAC+5 (Ecole d'ingénieur ou Master) spécialisée en Sécurité des SI. * Vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience sur des projets/activités avec un rôle de Consultant en Gouvernance, Référent sécurité, Auditeur SSI. * Vous maîtrisez la gouvernance de la sécurité des SI, le management des risques, la sensibilisation des utilisateurs, les plans d'action et la stratégie cybersécurité. * Vous êtes certifié ISO 27001, 27005, EBIOS RM, CISM, CISSP * Vous êtes doté d'un excellent relationnel, vous démontrez de réelles capacités de leadership. * Passionné de sécurité informatique, vous êtes dynamique, motivé et avez le sens du travail en équipe. * Fluent english would be highly valuated.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
Capgemini Technology Services
Capgemini Choisir Capgemini, c'est choisir une entreprise où vous serez en mesure de façonner votre carrière selon vos aspirations. Avec le soutien et l'inspiration d'une communauté d'experts dans le monde entier, vous pourrez réécrire votre futur. Rejoignez-nous pour redéfinir les limites de ce qui est possible, contribuer à libérer la valeur de la technologie pour les plus grandes organisations et participer à la construction d'un monde plus durable et inclusif.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
DOMISERVE - 92 - MONTROUGE
Domiserve est une filiale de La Banque Postale, société à mission du Groupe la Poste. Avec ses 150 collaborateurs, plus de 12 550 000 heures de prestations à domicile, 300 M€ de CESU émis, Domiserve...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue Anglais / Espagnol - Paris (H/F)
RH MANIA - 75 - PARIS 09
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Un rôle déterminant ! - Au sein du Service Clients, vous êtes en charge de la gestion des interactions avec nos clients : appels entrants, sortants et mails. - Votre rôle est déterminant : vous êtes...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Clientèle H/F (H/F)
ISSYNDIC - 93 - Aubervilliers
Salim, Marie, Johanna, Michael et Marbouha, les responsables/managers du service relation client (SRC) recherchent leurs nouveaux collaborateurs pour compléter l'équipe composée d'une trentaine de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MULTI ASSISTANCE INTERNATIONALE - 75 - PARIS 13
Réception des appels et suivi des sinistres au sein d'une société d'assistance dans le domaine funéraire, médical et technique. Langues : arabe marocain indispensable + anglais niveau B1 à B2 -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle encaissement (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 92 - Nanterre
Afin d'accompagner la croissance du groupe, nous sommes à la recherche aujourd'hui d'un(e) téléconseiller(e) encaissement. Vous intégrez l'équipe relation client et intervenez sur les axes suivants...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospecteur H/F (H/F)
JM ENVIRONNEMENT PARIS - 75 - PARIS 20
Vous êtes passionné par les énergies renouvelables et souhaitez vous engager dans un secteur porteur d'avenir ? Vous avez un excellent relationnel et un talent pour la communication ? Alors devenez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléprospectrice / Téléprospecteur 100% Télétravail (H/F)
VOX-TELEMARK - 75 - Paris
Souriant (e) , Dynamique ,positif(ve), persévérant(e) et autonome alors POSTULEZ ! Nous sommes à la recherche de nos futurs collaborateurs (trices)... Vous appelez des professionnels afin de leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Client E-Commerce Généraliste (H/F)
REUTER SAS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Élu meilleur site de commerce en ligne 2024 par le magazine Capital, REUTER est un leader des équipements sanitaires en France, filiale du groupe allemand Reuter. Nous sommes reconnus pour notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle centre d'appels H/F - milieu de l'automobile (H/F)
EUROMASTER FRANCE - 92 - ANTONY
***Vous serez invité(e) à une session de recrutement avec un entretien individuel le jeudi 14 octobre (matinée) après validation de votre candidature *** Rattaché(e) au Responsable du Centre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)