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Assistant commercial H/F 57 - LEMBERG
Offre n° 5412930
Assistant commercial H/F
57 - LEMBERG - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Temporis Haguenau, une équipe dévouée pour toi ! :) Notre agence va de l'avant : chaque CV et chaque candidature est pris en compte dans le but de te trouver LE job de tes rêves ! Nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour l'un de nos clients situé à Lemberg. Votre mission principale sera de garantir la satisfaction de nos clients en assurant la conformité des livraisons et en maintenant les marges bénéficiaires grâce à une évaluation précise de la faisabilité des produits. Les finalités du poste : Assurer qu'il n'y a aucune insatisfaction client liée à une livraison non conforme à la commande due à une mauvaise évaluation de la faisabilité du produit. Garantir qu'il n'y a pas de dégradation à la marge suite à une mauvaise évaluation de la faisabilité du produit. Missions principales : - Gestion des demandes de commande : Traiter les demandes entrantes de commande de clients existants et de nouveaux clients. - Analyse des besoins : Analyser les besoins des clients et faire des propositions techniques en fonction de la faisabilité technique et des délais demandés. - Suivi comptable : Demander l'autorisation de traiter une commande si celle-ci est bloquée en comptabilité. - Rédaction d'offres de prix : Rédiger des offres de prix pour les clients grands comptes. - Relance commerciale : Relancer les clients sur les offres de prix envoyées pour assurer un suivi efficace. - Gestion des commandes : Transformer les devis en commandes pour passage en production et contrôler la saisie des commandes. - Service client : Assurer auprès des clients une information continue sur la réalisation de la commande et garantir un accueil et téléphonique de qualité. - Achats spécifiques : Passer commande d'accessoires spécifiques en autonomie liée à la commande. Compétences clés : - Sens commercial : Capacité à comprendre et à répondre aux besoins des clients de manière proactive. - Connaissance des produits : Bonne maîtrise des produits et de leurs spécificités techniques. - Aisance relationnelle : Excellentes compétences en communication et en relation client. - Organisation : Rigueur et méthode dans la gestion des commandes et des dossiers clients. - Trouver des solutions : Aptitude à identifier et à proposer des solutions adaptées aux besoins des clients et aux contraintes techniques. Ce que nous offrons : - Un environnement de travail stimulant et convivial à Lemberg. - Des opportunités de développement professionnel au sein d'une équipe . - Un poste clé avec des responsabilités variées et enrichissantes. Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et doté(e) d'un excellent sens commercial, envoyez-nous votre candidature (CV et lettre de motivation) dès maintenant : ou directement sur notre site www.temporis.fr en sélectionnant l'agence de Haguenau.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
TEMPORIS
Choisir de travailler avec Temporis, c'est choisir de travailler avec une agence qui vous considère vraiment ! Ainsi, vous pouvez vous inscrire dans l'agence Temporis la plus proche de chez vous du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 19h. Vous pouvez également postuler directement aux offres d'emploi qui vous correspondent sur notre site Internet ! www.temporis.fr
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