Office Manager- F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 5413167
Office Manager- F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Descriptif du poste: * Vous avez un sens du service à toute épreuve et vous aimez contribuer au bon fonctionnement d'un environnement d'excellence ? * Vous êtes une personne organisée, polyvalente et capable de gérer plusieurs missions avec rigueur ? * Vous aimez travailler dans une équipe soudée où la rigueur et la bienveillance sont essentielles ? Si vous avez répondu « Oui » à chacune de ces questions alors devenez Office Manager - H/F pour GBA Avocats à Rennes ! L'équipe d'HAPPY TO MEET YOU vous propose ce poste et vous accompagne tout au long du processusde recrutement : de votre candidature jusqu'à la fin de votre période d'essai, en passant par la présentation de l'entreprise, du service et du poste. À propos Vous occupez un rôle clé au sein d'une équipe dynamique de 30 personnes. En tant qu'Office Manager, vous serez le véritable pilier du bon fonctionnement du cabinet. Vous avez pour missions de : * Vous accueillez physiquement et téléphoniquement les clients, fournisseurs, publics ou collaborateurs avec sourire et professionnalisme. * Vous organisez les déplacements des membres du Cabinet et gérez les événements internes et externes. * Vous coordonnez les réunions : réservation des salles, mise en place des équipements (écrans, visio, carafes d'eau, etc.). * Vous assurez le suivi administratif : Gestion du courrier, traitement de texte, classement de la documentation, photocopie, mise à jour des dossiers clients, gestion des signatures électroniques. * Vous contribuez à la tenue impeccable du cabinet (gestion des fournitures, veille au bon état des espaces communs). Profil recherché: Et vous ? * Vous avez une expérience de 2 ans minimum en office management/assistanat d'accueil idéalement dans le domaine de l'hôtellerie ou tout autre environnement demandant un excellent sens du service. * Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et êtes curieux(se) des logiciels métier (formation sur le logiciel métier Secib). * Vous savez vous exprimer avec aisance à l'oral comme à l'écrit . * Vous possédez d'excellentes compétences d'organisation et un grand sens du détail. * Vous êtes une personne polyvalente, rigoureuse et réactive, avec un goût prononcé pour le service et le travail en équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 24 - 29 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
HTMY
Rejoignez-les ! GBA est un cabinet d'Avocats rennais, dont l'équipe est composée d'avocats, de juristes et d'assistants qui accompagnent les entreprises en France et à l'international. Ce cabinet accompagne les sociétés à tous les stades de leur développement, qu'il s'agisse de PME ou de grands groupes internationaux, dans un souci permanent de réactivité, de transversalité, et d'expertise dans ses domaines de compétences (Droit des sociétés, des contrats, fiscal, social et ...
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