Gestionnaire ADV (H/F) 92 - Boulogne-Billancourt
Offre n° 5413608
Gestionnaire ADV (H/F)
92 - Boulogne-Billancourt - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2025
Description du poste : Administration des ventes : -Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL -Contrôler la solvabilité des clients -Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP -Envoyer les analyses produits aux clients -Planifier et coordonner les transports -Contrôler et valider les factures des transporteurs -Émettre et envoyer les factures clients -Transmettre les factures au prestataire d'affacturage -Saisir et vérifier les factures fournisseurs -Transmettre les dossiers de vente à la comptabilité externalisée -Déclarer mensuellement les statistiques de commerce extérieur auprès des douanes françaises -Gestion des Incoterms Relation clients et fournisseurs : -Faire l'interface entre nos fournisseurs étrangers (notamment en Allemagne et au Danemark) et les clients basés en France et en Belgique pour la gestion des commandes -Assurer le suivi financier et administratif de l'affacturage des comptes clients -Traiter les réclamations et résoudre les litiges (retards de livraison, produits défectueux, écarts de quantité, etc.) Informations complémentaires et avantages société : -Contrat : CDI - 35 heures hebdomadaires à pourvoir asap = Horaires de travail du lundi au jeudi 8h30 12h30/13h30 17h00 et le vendredi 8h00 à 13h00 -Vacances été possible sur le mois d'Aout idéalement -Statut : Agent de maîtrise -Rémunération sur 12 mois selon profil et expérience soit : 30/32K EUR brut pour 2 à 3 ans d'expérience 35/40K EUR brut pour 5 et 10 ans et plus d'expérience significative à ce type de poste. -Avantages : oPrime annuelle sur objectif, calculé sur le C.A et le résultat net environ 2.5 KEUR oIntéressement : 5 KEUR Sur N-1 oPlan Épargne Entreprise (PEE) avec abondement = environ 3.5 KEUR oMutuelle prise en charge à 100 % oTélétravail : 1 Jour par semaine imposé le lundi ou vendredi selon l'activité -LIEU DE TRAVAIL : BOULOGNE 92 Description du profil : Compétences requises et Soft skills : Diplômé d'un BAC +2/3 type : -DUT (Diplôme Universitaire de Technologie) en Techniques de Commercialisation. -BTS (Brevet de Technicien Supérieur) en Management des Unités Commerciales ou en Négociation et Relation Client. -Licence professionnelle en Commerce, Gestion ou Administration des Entreprises. -Master en Commerce International ou en Gestion de la Supply Chain. -Maîtrise des outils informatiques : oERP / Gestion commerciale CIEL (SAGE) oPack Office avec une maîtrise avancée d'Excel oOutils CRM -Capacité à gérer la Polyvalence des missions et gestion des priorités. -Maîtrise professionnelle de l'anglais (lecture et échanges écrits/oraux) -Excellentes capacités rédactionnelles et bonne maîtrise de l'orthographe -Grande rigueur dans la saisie et le traitement des données -Sens de l'organisation et réactivité face aux imprévus -Aisance relationnelle et sens du service client -Forte attention portée à la qualité du service Une expérience confirmée sur un poste similaire en administration des ventes (ADV) est indispensable.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 45000.0 Euros
- INTERESSEMENT + PEE + ABONDEMENT
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
CRIT Courbevoie agence Spécialisée dans le recrutement tertiaire, Fonctions Supports Cadre et non Cadre recrute pour l'un de ses Clients Acteur reconnu depuis plus de 30 ans, dans l'importation destinée aux secteurs de la chimie, cosmétique, pharmaceutique et de l'agroalimentaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Operations Service France (COS FR) (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
En qualité de Commercial Operation Service France (COS FR) au sein de l'entité française de notre groupe, vous aurez notamment pour fonction de créer et de maintenir une prestation de service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE ADV (H/F) 91 ok H/F
CRIT INTERIM - 91 - Massy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un(e) Gestionnaire ADV (H/F). Principales missions : Assurer...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Facturation (H/F)
LES NOUVEAUX HERITIERS - 75 - PARIS 15
L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur clé dans le secteur de l'éducation. Son atout majeur est son positionnement de leader sur son marché. Ce groupe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire logistique (H/F)
REFASHION - 75 - PARIS 08
Refashion est l'éco-organisme de la Filière Textile agréé par les pouvoirs publics français depuis 2009. Sa mission est de fédérer tous les acteurs de la filière pour développer l'éco-conception, la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
LOREM CONSEIL - 92 - MONTROUGE
Contexte : Prestation d'Administration des Ventes (ADV) au sein du Service Support Commercial, principalement pour la mise en facturation et facturation. Objectifs : Contrôler les livrables...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE CONTRATS PUBLICS (H/F)
AGLAE.AI - 93 - Villepinte
Nous recrutons pour un de nos client sûr Villepinte un Gestionnaire de contrats publics H/F Poste à pourvoir immédiatement en CDI Tâches et responsabilités - Prendre en charge tous les aspects de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif ventes et achats, logistique, imports (H/F)
ADDITIFS INGREDIENTS ALIMENTAIRES - 92 - MEUDON
Présentation de l'entreprise Adinal Sarl, Additifs Ingrédients Alimentaires, est une agence commerciale en BtoB, représentant des fabricants européens d'ingrédients alimentaires de spécialité,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de facturation ADV (H/F)
VIIA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Chargé(e) de facturation / ADV F/H CDD à temps plein / Poste basé à Saint-Ouen (93) Créée en 2012, VIIA développe les activités d'autoroutes ferroviaires du Groupe SNCF. Grâce à une technique de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice des ventes (H/F)
ORIENTATION DURABLE - 75 - PARIS 20
Ce poste est pour celle de vos connaissances qui : - A une expérience d'au moins 5 ans en administration des ventes - Est intéressé par la gestion administrative, la coordination RH et comptable - A...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



