Chargé de Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 5413897
Chargé de Ressources Humaines F/H - Administration des RH (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Descriptif du poste: Chargé(e) de Ressources Humaines, vous êtes en quête d'une aventure professionnelle enrichissante au sein d'une entreprise qui place les ressources humaines au centre de son succès ? Et si vous deveniez le membre clé de notre équipe RH ! Nous vous proposons d'assumer la gestion administrative et opérationnelle de nos activités RH, tout en accompagnant nos collaborateurs(trices) sur les sujets RH (développement professionnel, rémunération...). Véritable bras droit de Delphine, notre nouvelle DRH, votre quotidien est riche et articulé autour des missions suivantes : Administration du personnel de l'entrée à la sortie du (de la) salarié(e) * Assurer la gestion administrative (contrats, attestations, Tickets Restaurant, Titres de Transport, arrêts de travail, notes RH, traitement de mesures disciplinaires...), * Piloter les démarches et les relations avec les instances légales et les organismes de santé (adhésions Complémentaire Santé/Prévoyance et Retraite, Ursaff, caisses de retraite , médecine du travail pour les visites médicales périodiques...), * Préparer et mettre en place les différents suivis RH (tableaux de bord, suivi des données RH nécessaires à l'établissement du bilan social), * Répondre aux questions des salarié(e)s et conseiller les managers sur les problématiques RH, * Garantir le respect du droit du travail et des accords applicables, assurer une veille juridique et sociale RH. Gestion des temps et de la paie (80 collaborateurs(trices)) * Gérer les temps de travail du personnel, les congés et les absences, * Collecter, valider et saisir les variables de paie (primes, absences, acomptes...), * Produire les bulletins de paie (sous la supervision de la DRH) et les distribuer/expédier, * Editer les états de paie. Développement RH * Recrutement : recenser les besoins en recrutement, rédiger et diffuser les offres d'emploi, présélectionner les candidatures, participer activement à l'accueil et au parcours d'intégration des nouveaux collaborateurs(trices), * Formation : élaborer et valoriser le plan de formation (identification des besoins, participations au choix des organismes, planification des sessions de formation), constituer les dossiers de financement, * Mobilité et gestion de carrière : préparer et accompagner les campagnes d'entretiens (entretiens annuels individuels et entretiens professionnels), suivre les actions de mobilité. Ses missions sont évolutives en fonction de vos compétences et de vos appétences. Une période de binôme de deux mois (deux exercices de paie) avec notre actuelle Chargée de RH est prévue lors de votre intégration. Conditions d'emploi CDI temps plein Rémunération : 30 à 35 k€ bruts annuels en fonction de votre profil Avantages : Tickets Restaurant, Titres Transport, mutuelle, Prévoyance Télétravail : 1 journée par semaine Organisation souple facilitant un partage des informations et une communication aisée Proximité des transports publics Profil recherché: De formation Bac +2 minimum (BTS/DUT gestion administrative/juridique, Licence/Bachelor RH...), vous avez une première expérience réussie d'au moins 5 ans en Gestion des Ressources Humaines et des bases solides en gestion de la paie et en formation/GPEC/GEPP. A l'aise avec les outils technologiques RH (SIRH, logiciel de gestion des temps/de la paie...), vous avez également de bonnes connaissances en droit du travail et en législation sociale. Reconnu(e) pour votre aisance relationnelle (capacité d'écoute, sens du contact, discrétion) et votre sens du service, vous appréciez le travail en équipe. Soucieux(se) de participer activement au déploiement de notre politique RH, vous planifiez et priorisez en toute autonomie les missions RH qui vous sont confiées et vous prenez des initiatives.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 30 - 35 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
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