Customer Relationship Manager (CRM) (H/F) 92 - Rueil-Malmaison
Offre n° 5414058
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
92 - Rueil-Malmaison - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2025
Description du poste : Dans le cadre du développement de notre stratégie d'accompagnement client, nous recherchons un Customer Success Manager (CSM) Réseaux d'Entreprises Cisco. Ce rôle clé vous permettra de piloter la satisfaction, la fidélisation et la valeur générée pour nos clients autour des solutions Cisco, en lien avec nos équipes internes et les programmes du constructeur, et de contribuer à optimiser l'adoption des technologies Cisco. Vous aurez pour principales missions :***Être le référent NXO sur les programmes Cisco Lifecycle, accompagner les clients dans l'usage des solutions tout au long de leur cycle de vie, et assurer la coordination avec les équipes NXO. * Valoriser les cas d'usage et les bénéfices métiers des solutions Cisco, en veillant à leur bonne compréhension et appropriation technique par les clients. * Favoriser l'adoption et la consommation des solutions Cisco, analyser les données d'usage, suivre la consommation des licences et proposer des recommandations personnalisées pour maximiser la valeur client. * Identifier proactivement les opportunités commerciales (renouvellements, extensions de services ou de fonctionnalités), et les partager avec les équipes de compte. * Collaborer étroitement avec les équipes commerciales, techniques et support, et participer activement à la mise en oeuvre de la stratégie Customer Success. * Utiliser les outils Cisco dédiés (PartnerExperiencePlatform,SubscriptionWorkbench,SmartAccounts,etc.)pour piloter efficacement le parcours client et optimiser son expérience. * Assurer une veille sur les modèles d'achat Cisco (logiciels, matériels, services), et accompagner les clients dans leurs choix et leur stratégie d'investissement. * Partager les meilleures pratiques en interne et contribuer à la montée en compétences des équipes sur l'approche Customer Success autour des réseaux d'entreprise Cisco. Description du profil : Vous disposez d'une solide expérience sur les environnements Cisco et d'une excellente compréhension des enjeux clients. Vous êtes reconnu pour votre capacité à créer de la proximité avec vos interlocuteurs, à valoriser les solutions et accompagner leur adoption. Compétences techniques : Très bonne maîtrise des solutions réseaux Cisco (LAN, WLAN, WAN, Data Center) et de leurs outils d'administration (automatisation, visibilité, intégration tierce, etc.). Bonne connaissance des outils et portails Cisco ainsi que des modèles d'achat Cisco (licences, abonnements, services). Anglais professionnel courant Rejoignez une entreprise à taille humaine où bienveillance et expertise seront au coeur de votre quotidien! Chez NXO, seules vos compétences et votre personnalité comptent. Nous sommes engagés pour l'inclusion, la non-discrimination et l'égalité des chances. LES + DE NXO * Salaire fixe et variable attractif défini selon expérience * Participation * Télétravail * Un environnement de travail convivial * Un parcours d'accompagnement à votre arrivée * Des possibilités de formations et de mobilités internes PROCESSUS DE RECRUTEMENT 1. Un premier contact RH 2. Entretien avec votre futur Manager 3. Entretien avec votre référent RH 4. Proposition de collaboration 5. L'aventure NXO commence
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
NXO, filiale de la Division FAYAT ÉNERGIE SERVICES, conçoit, déploie et exploite des solutions d'Infrastructures digitales, de Communication & collaboration et de Cybersécurité. Nous sommes une société innovante et flexible qui répond aux défis de ses clients au travers de solutions délivrées en mode projet ou infogérance, en cloud public, privé ou hybride et en services opérés.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 95 - GONESSE
En qualité de Chargé(e) de Clientèle, vous aurez en charge de traiter les appels clients et réclamations dans une logique de fidélisation et de qualité de service. Vous serez l'interlocuteur(trice)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable client Front Office (H/F)
TECHEM SAS - 92 - CHATENAY MALABRY
PARTICIPER AU JOB DATING SPECIFIQUE POUR LES PERSONNES AGEES 50 ANS ET + LE 9 DECEMBRE AFIN DE RENCONTRER L 'EMPLOYEUR TECHEM Nous recrutons un(e) responsable client Front Office, vos principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle de luxe e-commerce (H/F)
MICHINO SARL - 75 - PARIS 09
Michino est une marque indépendante d'articles en cuir basée à Paris. Nous recherchons un/une chargé(e) de clientèle en ligne dynamique et enthousiaste. Profil recherché: - 2 ans d'expérience...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 94 - Cachan
Le Groupe Actual est à la recherche d'un(e) chargé de clientèle pour son client. Vos missions sont les suivantes : - Gestions des appels entrants et sortants, - Gestion au quotidien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
câbleur CMS H/F
CRIT INTERIM - 75 - Paris 10e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'électronique, un câbleur CMS pour une mission en intérim de 8 mois à Paris - 75010....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Relationship Manager (CRM) (H/F)
MY UNISOFT - 78 - RAMBOUILLET
Vous rêvez d'une entreprise qui laissera votre passion s'exprimer ? JOIN THE TEAM ! Qui sommes-nous ? MyUnisoft éditeur des logiciels à destination des cabinets d'expert comptables et de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Junior CRM data quality and training H/F
GEODIS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du salon en ligne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Service delivery manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
A propos de l'entreprise : Acteur innovant en forte croissance, l'entreprise structure son pôle support afin d'accompagner la montée en charge des projets clients et garantir une expérience fluide...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
WAKEO - 75 - PARIS 09
En tant que Customer Success Manager, tu seras le-la conseiller-ère de confiance de tes client-e-s. Tu prendras le relais après la signature du contrat. Tes principaux objectifs : - Encourager...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



