Conseiller(ère) clientèle en alternance - - ADN EXPERTISE IMMOBILIERE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 05
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Conseiller(ère) clientèle en alternance - - ADN EXPERTISE IMMOBILIERE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Conseiller(ère) clientèle en alternance - - ADN EXPERTISE IMMOBILIERE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 5414327
Conseiller(ère) clientèle en alternance - - ADN EXPERTISE IMMOBILIERE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Descriptif du poste: Missions principales du poste : - Enrichir et maintenir le CRM (Gestion de la Relation Client) - Créer et gérer des contenus sur les réseaux sociaux - Concevoir et diffuser la newsletter de l'entreprise - Rédiger et promouvoir des messages promotionnels - Effectuer des actions de prospection téléphonique et physique - Produire divers contenus de communication (brochures, flyers, vidéos) - Mise à jour régulière des informations dans le CRM - Développement et mise en œuvre de stratégies de communication sur les réseaux sociaux - Rédaction, mise en page et envoi des newsletters - Création de campagnes publicitaires et promotionnelles - Prospection téléphonique et organisation de rendez-vous clients Profil recherché: Formation en cours dans le domaine de la communication, du marketing ou du commerce (BTS Communication, BTS NDRC, etc.) - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) et des logiciels de CRM - Excellentes compétences rédactionnelles et de communication - Connaissance approfondie des réseaux sociaux et de leurs outils de gestion - Compétences en création de contenus (textes, images, vidéos) - Techniques de prospection et relation client - Autonomie et sens de l'organisation - Aisance relationnelle et goût pour le contact client - Créativité et capacité à produire des contenus attractifs - Esprit d'initiative et capacité à travailler en équipe - Rigueur et précision dans l'exécution des tâches
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 24 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- A partir de 30 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
GROUPE IGF
ADN est une entreprise de diagnostics immobiliers parisienne. Nous nous engageons à pleinement satisfaire nos clients à Paris et en Île-de-France. Nous sommes situés à Paris, proche de chez vous. Vos interlocuteurs sont disponibles pour vous, ils connaissent parfaitement le marché francilien et ses spécificités, par exemple les exigences particulières des notaires locaux. Nous recherchons pour la rentrée de Septembre 2024, un(e) conseiller(ère) clientèle en alternance
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 75 - Paris
Pour un spécialiste connu et reconnu dans le conseil et la transformation digitale des entreprises, nous recherchons pour accompagner sa croissance un nouveau CUSTOMER SUCCESS MANAGER...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Performance Solutions Achats Clients (H/F)
REXEL FRANCE - 75 - PARIS 17
Responsable Performance Solutions Achats Clients - Paris (75) H/F Rexel est une entreprise cotée en bourse, présente dans 26 pays, spécialisée dans la fourniture d'équipements électriques, de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée Data et CRM (H/F)
ASS FONDATION ETUDIANTE POUR LA VILLE - 75 - PARIS 10
Le pôle digital de l'Afev recherche un(e) Chargé(e) Data & CRM. Rattaché(e) au pôle digital, en collaboration avec le chef de projet digital, vous serez responsable de la gestion et de l'exploitation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé/e aux exportations militaires - Inde F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Générale Internationale (DGI), a pour mission de piloter et de coordonner l'ensemble des activités internationales de Dassault Aviation dans le domaine militaire et dans toutes ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Fonctionnel CRM (H/F)
HA PLUS PME - 78 - TOUSSUS LE NOBLE
Missions Principales : En tant que chef de projet fonctionnel CRM, vous jouerez un rôle clé dans l'équipe IT pour garantir l'adéquation entre les besoins métiers et les solutions CRM. Vous serez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relations Clients (h/f)
ADECCO - 77 - Croissy-Beaubourg
L'agence Adecco recrute un(e) Gestionnaire Relations Clients dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois. Le poste est à pourvoir rapidement. Vos principales missions seront : -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)