Responsable Pôle Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 5415927
Responsable Pôle Relations Clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 avril 2025
Descriptif du poste: Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités Dans le cadre du lancement d'un projet de changement d'outil informatique de travail, votre rôle sera d'organiser et de superviser l'activité du pôle relation client dans l'optique de garantir la qualité de service délivrée par une équipe cible de 6 collaborateurs sur le traitement des flux entrants (appels téléphoniques, messages électroniques, courriers), des clients, fournisseurs et prospects. Vous devrez également superviser la production dans le respect des objectifs qui lui sont fixés et vous êtes garant de la bonne application des schémas mis en place au sein du groupe.Vous contribuez à la prise d'appels lorsque cela s'avère nécessaire (hausse du volume d'appels, difficulté avec un client...) Confirmé.e dans la fonction, vous êtes conseil auprès des collaborateur.rices moins expérimenté.es. Ce que nous offrons : * L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. * Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! * Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain : * Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). * Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). * Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. * Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Profil recherché: Vous aujourd'hui : Vous justifiez d'une première expérience à un poste similaire. Vous êtes reconnu.e pour votre sens du service, votre réactivité mais également d'une véritable aisance relationnelle et d'un sens de la synthèse. Vous savez gérer un flux important d'appels et faites preuve d'organisation. De plus, vous souhaitez évoluer au sein d'un environnement challengeant qui vous permettra de mettre à profit votre adaptabilité ainsi que votre polyvalence. * Organisé.e, vous savez gérer les priorités dans un objectif de respect des délais * Vous maitrisez le français, aussi bien à l'écrit qu'à l'oral * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vous * Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et manifestez de réelles qualités pour l'accompagnement de collaborateurs Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement : Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Foncia
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière ! L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels. La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE (H/F)
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - Saint-Jacques-de-la-Lande
GERINTER Rennes Tertiaire recrute pour son client, Société publique locale à Rennes, un CHARGE DE CLIENTELE H/F pour un contrat de 3 mois. Rattaché(e) à la Responsable Equipe Relation Usagers et au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
PROMAN - 35 - Pleumeleuc
Le poste : Garant de la qualité du service rendu aux clients, vous encadrez une équipe de plusieurs collaborateurs et assurez la gestion quotidienne de l'agence. Vous êtes responsable de la relation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Concentrix Vitre - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Afin de t'aider à renforcer tes connaissances et maîtriser de nouveaux outils, tu auras une formation adaptée au projet dans lequel tu seras admis. Nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos partenaires, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur / Directrice clientèle (H/F)
UPTOO - 35 - RENNES
LES MISSIONS : Vous rejoignez notre équipe de Nantes, avec pour objectif de développer et fidéliser la clientèle de lagence. En véritable chef(fe) dorchestre, vous intervenez de létude des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission - Epanouissez vous dans vos missions ! F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Ô Cap recrutement - 35 - CESSON SEVIGNE
Descriptif du poste: Ô Cap Recrutement, cabinet spécialisé, accompagne son client, un cabinet d'expertise comptable à taille humaine et reconnu pour son expertise, dans la recherche d'un(e) Chef de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
35 - ST AUBIN DU CORMIER
Description du poste : Dans notre entreprise, nous offrons un cadre professionnel stimulant et des opportunités de développement pour contribuer pleinement à la satisfaction de notre clientèle. En...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Clientèle - Agence de communication F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
UPTOO - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Vous rejoignez notre équipe de Nantes, avec pour objectif de développer et fidéliser la clientèle de l'agence. En véritable chef(fe) d'orchestre, vous intervenez de l'étude des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargée - Chargé de Clientèle en Alternance H/F
Sacem - 35 - RENNES
POSTE : Chargée - Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Votre mission Vous serez rattachée - rattaché à la délégation de Rennes. En tant que Chargée - Chargé de clientèle en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Manager F/H - Hoppen (H/F)
Hoppen - 35 - RENNES
Le rôle du CSM est d'assurer le succès de la relation commerciale entre HOPPEN et le client dans la poursuite d'un triple objectif : satisfaction, fidélisation, ventes croisées et additionnelles. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)