- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 5416030
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 5416030
Chargé d'Administration des Ventes et Facturation H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5416030
Chargé d'Administration des Ventes et Facturation H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 octobre 2024
POSTE : Chargé d'Administration des Ventes et Facturation H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé·e d'Administration des Ventes et Facturation, vous aurez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation des processus de facturation et de recouvrement. Vous serez le point de contact principal pour les utilisateurs de l'outil de gestion commerciale et contribuerez à assurer le suivi et la qualité du service administratif. Vos missions principales seront les suivantes : - Administration des ventes - Contrôle des incidents liés à la création de contrats d'abonnement - Contribution à la validation des demandes d'avoir liées aux résiliations - Gestion des avoirs liés aux contrats - Collaboration à la saisie des rapports annuels de DSP pour les Collectivités concernées - Gestion des fichiers de reporting via l'administration des tableaux de bord et de suivi - Facturation des abonnés et des amodiataires - Contribution au recouvrement amiable des créances des clients grand comptes en étroite collaboration avec les services comptables, relation client et opérationnels et transmission des informations en cas d'échec au service comptabilité clients pour recouvrement forcé - Contribution au développement d'outils et de méthodes de gestion et d'organisation de votre activité - Respect des objectifs quantitatifs et qualitatifs fixés ainsi que des procédures - Mise en place d'indicateurs d'évaluation et de suivi de l'activité et reporting - Contribution aux démarches Qualité et Environnement menées par le service Qualité - Contribue à la mise en place (vérification et saisie des données) et au recettage du nouvel outil commercial - Salaire versé sur 13,3 mois - 1 jour de télétravail par semaine + 1 jour flottant par mois (après période d'essai) - 12 jours de RTT par an - Excellente mutuelle - Navigo remboursé à 100 % - Prime d'intéressement PROFIL : - Expérience de 2 ans en administration des ventes - Forte appétence pour l'informatique et les chiffres, avec une bonne maîtrise d'Excel (TCD) - Aisance relationnelle et goût du travail en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Engagé.e
Notre client est le deuxième opérateur de stationnement en Ile-de-France. Véritable opérateur de la mobilité urbaine, il promeut une politique de stationnement incitant à un usage raisonné des véhicules motorisés. Engagé dans le développement durable, notre client se distingue en étant le 1er opérateur de stationnement en France certifié en management environnemental (certifications ISO 9001 et ISO 14001). Dans le cadre du développement de ses activités, il est �..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'exécution de contrat / Aircraft Projet Manager F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - ST CLOUD
Le département « Demo & Pre-Owned aircraft management » (D&PO) a pour mission : 1) de soutenir les forces de vente Falcon en assurant la disponibilité opérationnelle et statique des avions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager Projet Eole Nexteo - F/H (H/F)
SNCF GARE DE ST DENIS STADE DE FRANCE - 75 - Paris (Dept.)
Description de l'employeur La Direction de projet EOLE-NExTEO a pour mission de réaliser le prolongement du RER E à l'Ouest (« projet EOLE »), déclaré d'utilité publique le 31 janvier 2013. Le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable de l'administration des ventes (H/F)
GABIZ - 94 - THIAIS
e rôle d'un responsable ADV (administration des ventes) est de superviser toutes les opérations liées à la gestion et à l'administration des contrats de vente depuis l'enregistrement des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistante ADV Patient (H/F)
CLIENTS & RELATIONS - 95 - ST OUEN L AUMONE
Vous êtes titulaire d'un BTS de gestion commerciale ou équivalent, vous avez acquis a minima cinq années d'expérience professionnelle au contact d'une clientèle de particuliers. Nous sommes un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Coordinateur des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE
Le Coordinateur des Ventes intervient en amont du projet de développement lors de l'élaboration de la stratégie commerciale. Il intervient dans la phase de diagnostic des besoins de l'entreprise et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV H/F (H/F)
SES INTERIM - 95 - CORMEILLES EN PARISIS
Descriptif du poste Assure le bon fonctionnement du service Administration des Ventes et garantit le respect des délais pour la livraison des commandes auprès de nos clients Missions : Organiser et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
INGELIANCE TECHNOLOGIES - 92 - Montrouge
Un des pôles d'expertise du groupe concerne l'énergie et l'environnement. Elle possède une excellente image de marque auprès de ses clients (secteurs aéronautique et spatial, construction navale,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant avant-vente (H/F)
STUDIA - 75 - Paris
A PROPOS DE NOUS ? Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV Grands Comptes H/F
CONFITURERIE ET CONFISERIE D'ANDRESY - 78 - MAURECOURT
Votre mission : Sous la responsabilité de la direction commerciale et marketing, vous êtes chargé(e) de l'interface régulière et de la gestion administrative complète de grands comptes GMS (Grande et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
27428 attache commercial (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, PROMAN est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)