- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Manche
- Détail de l'offre 5416147
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Manche
- Détail de l'offre 5416147
Assistant administratif et commercial H/F 50 - YQUELON
Offre n° 5416147
Assistant administratif et commercial H/F
50 - YQUELON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant administratif et commercial H/F, pour notre agence d'YQUELON, à l'entrée de GRANVILLE (50400). Vos missions Vous serez en charge de toute la partie administrative et organisationnelle du Responsable Service Transaction basé à l'agence : - Suivi administratif des dossiers de transaction en collaboration avec le Responsable du Service Transaction et les conseillers immobiliers de son équipe : Rédaction et enregistrement des mandats, - Préparation des fiches de biens pour mise en publicité en ligne et autres, - Rédaction et relecture des compromis, suivi des pièces constitutives du dossier, - Accompagnement des dossiers jusqu'à la signature de l'acte de vente chez le notaire, Suivi et mise à jour des dossiers en cours et de la gestion administrative des affaires courantes (saisie de courriers, rapports, contrats...),Gestion et optimisation de l'agenda et des RDV, Organisation des réunions d'équipe et préparation des supports (consolidation des chiffres, synthèse, compte-rendu...), des rdv collectifs et individuels de l'équipe,Gestionde boîtes mails et des contacts (traitement, dispatch, réponses...), des courriers,Communication et gestion du lien entre les différents interlocuteurs, clients, conseillers immobiliers, Vous serez aussi amené(e) à participer ponctuellement à d'autres missions telles que la tenue de l'agence : la vitrine, l'accueil, . Rôle pivot du service Transaction, vous êtes un des interlocuteurs privilégiés de nos clients et de l'ensemble des contacts du Responsable Service Transaction: - Une expérience en notariat et/ou en agence immobilière est incontournable, le secteur a très peu de secrets pour vous(vous en maîtrisez le langage et les process administratifs, les mandats et les compromis de vente), - Orienté(e) clients, vous avez confiance en vous et êtes à l'aise dans la prise de décision. Votre sens du relationnel et votre disponibilité ne sont plus à prouver, - Vous avez une parfaite maîtrise de l'expression orale et écrite, - Vos capacités de mémorisation et rigueur sont vos atouts, vous faits preuve d'une organisation irréprochable pour entreprendre plusieurs tâches simultanément, - Vous êtes à l'aise avec les logiciels informatiques et maîtrisez l'informatique (Pack Office, traitement de boîtes mail, agenda électronique, aisance dans la découverte de nouveaux logiciels), - Vous aimez le travail en équipe. Dynamique, la monotonie est à exclure de votre quotidien, alors rejoignez-nous ! Poste CDI Temps plein 35h hebdomadaire, du lundi au vendredi, basé à l'agence d'Yquelon (50400). Rémunération étudiée selon votre expérience. Avantages Mutuelle Entreprise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
Pozzo Immobilier
Acteur incontournable en Normandie depuis 50 ans, POZZO IMMOBILIER est une entreprise familiale dont les valeurs fondamentales sont l'engagement et la loyauté, où la prise d'initiative et l'esprit d'équipe y sont encouragés. Afin d'apporter une véritable expertise dans chacun des métiers de l'immobilier, nous formons nos collaborateurs tout au long de leur carrière. Nous sommes présents en Normandie, avec 33 agences, au sein desquelles nous exerçons de nombreuses activi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire Après-Vente - Granville (H/F)
OPEN SOURCING - 50 - Granville
Vos missions Accueil de la clientèle / tenue de l'accueil téléphonique, Prise de rendez-vous, Facturation / encaissement des clients de l'atelier mécanique et carrosserie Vente de prestations,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL(E) SEDENTAIRE IMPORT-EXPORT H/F (H/F)
SARL LES PARCS ST KERBER - 35 - CANCALE
Pour soutenir sa croissance internationale, l'entreprise SAINT KERBER recrute un Commercial Sédentaire Import-Export H/F. Vos missions : Au cœur du développement de notre chiffre d'affaires, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Charge d'Affaire H/F
Samsic Emploi - 50 - AGON COUTAINVILLE
POSTE : Assistant Charge d'Affaire H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, notre client, spécialisé en tant que plombier - chauffagiste recrute : UN ASSISTANT CHARGE D'AFFAIRE Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Employé commercial rayon Liquide H/F
35 - DOL DE BRETAGNE
Mission Vous voulez intégrer une entreprise qui place lhumain et lépanouissement de chacun au centre de sa stratégie ? Vous voulez vous sentir investi dans la vie de lentreprise et participer à son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
MAGASINIER VENDEUR AGRICOLE - PONTORSON F/H (H/F)
50 - PONTORSON
Rejoindre Agrial, c'est intégrer une coopérative d'agriculteurs, polyvalente, implantée en France et à l'international. C'est vivre une expérience humaine enrichissante et passionnante, au service du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL RAYON BAZAR TECHNIQUE (H/F) - H/F
50 - COUTANCES
Mieux nous connaitre Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire Après-Vente (H/F) - Granville
OPENSOURCING J.M - 50 - GRANVILLE
Vos missions Accueil de la clientèle / tenue de l'accueil téléphonique, Prise de rendez-vous, Facturation / encaissement des clients de l'atelier mécanique et carrosserie Vente de prestations,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
50 - VILLEDIEU LES POELES ROUFFIGN
Description du poste : Votre agence ADEVA Avranches recherche pour un de ses clients, agent général d'assurances, un commercial sédentaire H/F pour un poste à pourvoir en CDI dès que possible. Au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Commercial itinérant (H/F)
50 - AVRANCHES
Description du poste : Nous recrutons pour l'un de nos clients un Commercial Itinérant Agricole H/F, sur le secteur du Sud Manche. Vos missions seront : - Commercialiser le portefeuille de marques et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL/VENDEUR H/F
50 - Manche
#SIMSAINTLOL'agence SIM recherche sur le secteur de Saint-Lô pour l'un de ses clients un/e employé commercial/vendeur H/F.Pour ce poste, les principales missions sont les suivantes :- Mettre en rayon...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)