- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Loire
- Détail de l'offre 5416471
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Haute-Loire
- Détail de l'offre 5416471
Assistant(e) administratif et logistique (H/F) 43 - LEMPDES SUR ALLAGNON
Offre n° 5416471
Assistant(e) administratif et logistique (H/F)
43 - LEMPDES SUR ALLAGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
VAI recherche pour l'un de ses clients, basé à Lempdes-Sur-Allagnon, un(e) assistant(e) administratif(ve) et logistique en CDI. Missions En lien direct avec la direction du service clients et logistique, vous aurez pour mission d'organiser, coordonner et gérer l'installation des produits finis selon les procédures établies par le service. Tâches principales - Réaliser les demandes d'autorisations de voirie nécessaires. - Veiller à la cohérence entre les directives du service client, les prestations des sous-traitants et les délais de production via l'outil de suivi Workflow. - Sélectionner les prestataires de service adaptés pour les chantiers. - Établir les plannings d'installation (grues, nacelles, etc.) et organiser les chantiers. - Gérer la relation client pour la prise de rendez-vous jusqu'à la finalisation du chantier. - Saisir les commandes d'achat et de vente liées aux prestations du domaine confié. - Contrôler la conformité des travaux effectués et réceptionner les commandes d'achat, puis valider les paiements. - Retourner les informations aux services clients et assurer le suivi des dossiers d'installation (mise à jour de l'outil Workflow). - Gérer les stocks de produits chez les prestataires et suivre la conformité des prestations en termes réglementaires et contractuels. - Participer à la rédaction des plans de prévention sécurité et environnemental. Profil recherché - Expérience : 2 à 3 ans d'expérience dans le domaine de l'administration des ventes ou équivalent. - Compétences : Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), organisé(e) et avez une bonne capacité d'adaptation. Le savoir-faire technico-commercial est un plus. - Formation : Bac +2 dans un domaine commerce et vente. - Compétences techniques : Expérience avec les outils GPAO et CEGID souhaitée, ainsi qu'une expérience dans le domaine de l'e-commerce. Conditions - Contrat : CDI à pourvoir rapidement. - Rémunération : 24 000 € à 25 500 € annuel brut pour un temps plein de 35 heures par semaine. Si vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique et contribuer à la gestion efficace des projets d'installation, envoyez votre CV !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 25500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
VAI BRASSAC
VAI recherche... Qui sommes nous? VAI est une agence d'emploi locale et régionale Notre volonté ? Etablir un partenariat efficace et durable avec les entreprises et les candidats et dans une relation de confiance Nous nous engageons à traiter chaque candidature dans les 7 jours et vous apporter une réponse rapidement. Si votre candidature est sélectionnée vous passez un entretien physique et/ou téléphonique avec un chargé de recrutement VAI qui procédera à votre ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)