- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Guipavas
- Détail de l'offre 5417519
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Finistère
- Guipavas
- Détail de l'offre 5417519
Assistant(e) administratif/d'agence - Chargé(e) de recrutement polyvalent (H/F) 29 - GUIPAVAS
Offre n° 5417519
Assistant(e) administratif/d'agence - Chargé(e) de recrutement polyvalent (H/F)
29 - GUIPAVAS - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
Fondé en 2013, MENCO est un acteur national de l'emploi (intérim, CDD, CDI et CDII). Menco accompagne entreprises et demandeurs d'emploi avec écoute, bienveillance et réactivité. L'agence Menco Brest/Guipavas, recherche, dans le cadre de son développement et afin de renforcer son équipe brestoise, 1 assistant(e) d'agence/administratif - Chargé(e) de recrutement (H/F) en CDI. Au sein d'une équipe de 3 personnes et sous la responsabilité de votre responsable d'agence et responsable de secteur, vous serez amené à : * Au niveau administratif : - Accueillir les candidats, - Répondre au téléphone, - Inscrire les intérimaires, - Réaliser les diverses tâches liées à l'embauche et à la gestion administrative du personnel intérimaire : DPAE, suivi des visites médicales, saisie des informations liées aux accidents du travail et de la maladie, etc - Créer, enregistrer et suivre les dossiers et les contrats des intérimaires de l'agence, - Relancer et saisir les heures réalisées - Effectuer le traitement de la paie, des acomptes et de la facturation * Au niveau Recrutement : - Diffuser les annonces d'offres d'emplois, - Effectuer le sourcing des candidats, - Sélectionner et évaluer les candidats par téléphone et par entretiens physiques, - Réaliser les prises de références, - Effectuer les prises de commandes clients - Effectuer la délégation des intérimaires en fonction des besoins clients, - Suivre la mise à jour du vivier intérimaires / candidats, - Effectuer les propositions actives Votre rôle au sein de l'agence est primordial et indispensable. Polyvalence, engagement, esprit d'équipe et bonne humeur (!!) sont nécessaires pour faire partie de cette belle aventure. Ce poste polyvalent vous est proposé en CDI et à temps plein. Salaire fixe à négocier selon profil et compétences + variable et prime + ticket restaurant + Mutuelle avec perspectives d'évolution possible à plus long terme. idéalement, vous possédez une première expérience réussie dans le milieu des ressources humaines. Ouverture à des profils issus d'un autre milieu professionnel. Salaire fixe à négocier selon profil et compétences + variable et prime + ticket restaurant + Mutuelle avec perspectives d'évolution possible à plus long terme.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,50 Euros à 14,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
MENCO
Fondé en 2013, Menco est un acteur national de l'emploi (intérim, CDD, CDI et CDII). Dans nos 35 agences, les experts en recrutement Menco accompagnent entreprises et demandeurs d'emploi avec bienveillance et réactivité. Nous sommes soucieux d'apporter à nos clients, ainsi qu'à nos collaborateurs et futurs collaborateurs une écoute active, afin d'optimiser la définition de leurs besoins et de permettre la réussite de nos missions de recrutement. Nous développons ainsi une v�..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
LAGARRIGUE S.A.S - 29 - BREST
Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité, nous recherchons un Assistant Administratif H/F pour notre agence basé à Brest. Vos missions principales : * Prendre en charge le standard...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Plouzané
Manpower BREST TERTIAIRE recherche un Assistant de Gestion de Projets (H/F) pour son client l'Institut Français de Recherche pour l'Exploitation de la Mer. En collaboration avec le responsable de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Relation Clientèle (H/F)
COLLEGE DES HAUTES ETUDES EN MEDECINE - 29 - BREST
Pour accompagner son développement, le CHEM Santé recherche un(e) ASSISTANT(E) RELATION CLIENTELE pour intégrer son pôle Relations Clients. Merci de remplir l'encart " lettre de motivation" pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
"Secrétaire F-H" (H/F)
29 - GUIPAVAS
"""Exploitation maraîchère spécialisée en production de tomates sous serre recrute une personne qui sera en charge : /r/n/r/n����Tâches prioritaires :/r/n - Rédaction des contrats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF(VE) ACHATS ET MAINTENANCE (H/F)
SALAUN HOLIDAYS - 29 - CHATEAULIN
RESPONSABILITÉS : Rattaché(e) au Responsable achats et maintenance du Groupe, vos missions consisteront principalement à participer au suivi administratif du service achats et maintenance et ce...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif H/F
29 - Finistère
Le Campus des Métiers de l'IFAC-SUP'IFAC, Centre de Formation des Apprentis de la Chambre de commerce et d'industrie du Finistère à Brest (+2000 apprenants - 8 filières de formation - 60 diplômes)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Page Personnel - 29 - BREST
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Rattaché au Responsable Administratif, vous aurez pour mission principale de venir en soutien de l'ensemble de ses activités administratives et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Secrétaire juridique, Cabinet d'avocat H/F
29 - Finistère
Job Overview Nous recherchons un(e) Secrétaire Juridique (H/F) pour rejoindre notre équipe. Le/La Secrétaire Juridique soutiendra nos avocats dans la gestion des tâches administratives du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
E.Leclerc - AIDE COMPTABLE - H/F
LRK DIS - 29 - LE RELECQ KERHUON
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Directement rattaché/e au Responsable Administratif et Financier, vos principales missions sont : - La réception, le contrôle, la saisie des factures ; -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Page Personnel - 29 - BREST
Groupe familial breton innovantMaîtriser le suivi administratif de toutes les missions jusqu'à la facturationÀ propos de notre clientPage Personnel, le leader du recrutement et de l'intérim...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)