Secrétaire assistant service logistique achats(H/F

Secrétaire assistant service logistique achats(H/F 01 - Bourg-en-Bresse

Postuler à l'offre Secrétaire assistant service logistique achats(H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Secrétaire assistant service logistique achats(H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Secrétaire assistant service logistique achats(H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 5418571
Secrétaire assistant service logistique achats(H/F

01 - Bourg-en-Bresse - Localiser avec Mappy

Publié le 18 novembre 2025

Le Centre Psychothérapique de l'Ain recrute un(e) secrétaire assistant(e) pour le service logistique et achats en CDI à temps partiel (17H30) à partir du 2 février 2026. VOS MISSIONS : Au sein du service logistique et achats, vous aurez pour mission : GESTION ADMINISTRATIVE - Assurer le secrétariat du service logistique et achats : traitement du courrier et des messages électroniques, gestion de la planification des rendez-vous et des réunions - Assurer l'accueil physique et téléphonique - Rédiger les courriers du service - Assurer le classement et sécuriser les dossiers - Procéder à l'archivage des documents du service - Réaliser et/ou alimenter les tableaux de bords et des tableaux de compilation de données - Gérer le logiciel de caisse du self (paramétrage, saisie, éditions d'états...) ACHATS - Télécharger les offres déposées par les entreprises (ou transmises par mail) - Tenir le registre des dépôts - Vérifier les attestations d'assurance, attestations de vigilance, attestations fiscales reçues et relancer les entreprises tous les 6 mois pour produire des attestations valides - Élaborer des courriers simples et des bordereaux d'envoi - Scanner les différents documents du contrat signés - Constituer des dossiers (physiques) avec tenue de leur mise à jour (avenant, sous-traitance...) - Mettre à jour le tableau de recensement des contrats - Télécharger les factures pour le service approvisionnement Le temps de travail (17H30 par semaine) est organisé du lundi au vendredi : - de 8H30 à 12H00 - Ou de 9H00 à 12H30 RÉMUNÉRATION Salaire selon CCN51 - coefficient 392 soit environ pour un mi-temps 1 094EUR brut + prime de reprise d'ancienneté Au CPA, les professionnels bénéficient de nombreux avantages sociaux : 6 semaines de congés payés, une prévoyance et une mutuelle avantageuses, un CSE attractif, des chèques vacances, un accès gratuit à la salle de sport du CPA. - BTS du domaine Administration / Gestion ou DUT Gestion des Entreprises et des Administrations - Expérience 2 ans minimum sur un poste équivalent - Expérience dans le domaine des contrats de travaux et de prestations de service souhaitée - Connaissance des plateformes de dématérialisation des consultations appréciée. - Rigueur / capacités d'analyse / aisance rédactionnelle et relationnelle - Maitrise des outils bureautiques (Excel, Word et PowerPoint).

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
00H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 30000.0 Euros
  • CSE 6 semaines de CP

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités hospitalières

Employeur

Centre Psychothérapique de l'Ain

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE RSA - CONTRAT 3 MOIS - MACON (H/F)

    DEPARTEMENT DE SAONE ET LOIRE  - 71 - MACON

    Contexte La Direction de l'Insertion professionnelle et de l'emploi recherche un gestionnaire RSA, à temps complet, pour renforcer le service insertion à Mâcon (Rue de Lingendes). Le contrat débutera...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire administratif / Secrétaire administrative de collectivité territoriale (H/F)

    01 - ST ANDRE LE BOUCHOUX

    Les communes de SAINT ANDRE LE BOUCHOUX, SAINT ANDRE SUR VIEUX JONC recrutent leur futur secrétaire de mairie (F/H) en temps commun. Emploi statutaire ou contractuel. Sous la directive des élus, la...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    TELEVENDEUR H/F

    CRIT INTERIM  - 01 - Saint-Jean-sur-Reyssouze

    Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client spécialiser dans l'agroalimentaire un / une télévendeur à Saint-Jean-sur-Reyssouze.- TELEVENDEUR H/F POUR UN DEBUT...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien relation avec des professionnels de santé (H/F)

    CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE AIN  - 01 - BOURG EN BRESSE

    Vous recherchez un emploi qui a du sens où vous pourrez vous épanouir et vous investir pleinement ? Vous souhaitez développer vos compétences dans le service public ? Alors rejoignez la CPAM de l'Ain...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif (H/F)

    DERICHEBOURG INTERIM  - 71 - CHARNAY LES MACON

    DÉTAILS DU POSTE L'agence DERICHEBOURG Interim et Recrutement du Viviers-du-Lac, recrute pour l'un de ses clients situé à Charnay les Macon, un Assistant administratif (H/F). - Prendre des...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif exploitation (H/F)

    AURADIS  - 71 - MACON

    Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

    01 - ATTIGNAT

    Nous défendons des valeurs humanistes et participons par notre activité BtoB, à améliorer le quotidien des enfants hospitalisés et de leurs familles, grâce à notre collaboration avec une association...

    CDD  - Temps partiel

    Publié hier

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire administratif des achats (H/F)

    Exaltan RH  - 01 - PONT D AIN

    Au sein d'une équipe de 10 personnes et rattaché au directeur des achats, vous aurez pour missions principales : - Suivre les dossiers achats à l'international : rédaction et édition de commandes,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

    01 - Manziat

    Description du poste : Manpower recherche, pour le compte de son client, un Assistant administratif - H/F à Manziat (01570) dans le cadre d'un remplacement en congé maternité. L'entreprise est active...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : WE_RECRUIT(déjà vu)

    Assistant comptable et administratif F/H - TIP (H/F)

    TIP  - 01 - Bourg-en-Bresse

    Nous recrutons pour l'un de nos clients, un cabinet d'avocats reconnu comptant une dizaine de collaborateurs répartis sur trois sites (Bourg-en-Bresse, Lyon et Paris), un(e) Assistant(e) Comptable et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.