Assistant de Direction / Bureau d'Etudes H/F 31 - Muret
Offre n° 5419197
Assistant de Direction / Bureau d'Etudes H/F
31 - Muret - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2025
Branche ta carrière avec NGE Énergies Solutions?! Nous dynamisons les territoires en déployant des réseaux électriques intelligents. Nos solutions chargées d'énergie illuminent et transforment nos territoires Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant Bureau d'Etudes et Direction (H/F) basé à Muret (31) Sous la hiérarchie du Directeur régional, vous aurez pour principales missions : Participer aux réponses à appels d'offres en collaboration avec les équipes du BE : - participer à la préparation des dossiers de candidature, - répertorier les éléments nécessaires à la constitution du dossier d'appel de candidature (pièces à fournir, informations, ressources...), - être l'interlocuteur des services internes ou partenaires externes afin de constituer le dossier, - réaliser le mise en forme, la compilation des informations et pièces de candidatures, - assurer leur mise en ligne - préparer des supports de présentation (PowerPoint) pour des négociations notamment Assurez l'ensemble des tâches relatives à l'organisation et la gestion administrative du service: - assurer la gestion documentaire, - assurer le lien avec les plateformes d'appel d'offres, - tenir à jour le tableau de bord des appels d'offres, - effectuer l'enregistrement des dossiers, mises à jour des dossiers et transmission aux responsables d'études, - participer à la réalisation des documents (PowerPoint et autres outils), - réaliser l'archivage des dossiers et des pièces du marché en respectant les procédures établies, - participer au suivi de l'activité (mise à jour des indicateurs de performance et des tableaux de bord,...). Assurez l'ensemble des tâches relatives à l'assistanat de direction : - Gestion de l'agenda du directeur, et de ses déplacements - Tâches inhérentes au secrétariat courant : rédaction de documents divers (courriers, mails, rapports, présentation ....), alimenter et mettre à jour des bases de données relatives à la gestion administrative - Préparation et accompagnement évènementiel (conventions, séminaires organisés par la région) - Gestion et relation avec le service communication groupe et externes Diplômé(e) d'un BTS ou DUT de type Gestion/Secrétariat, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire, idéalement acquise dans le secteur du BTP. Vous savez travailler en équipe et participer à l'efficacité et à la bonne ambiance de travail. Votre réactivité, votre organisation et votre adaptabilité sont des atouts indispensables à la réalisation d'un travail de qualité dans les délais. Vous maitrisez le Pack Office (Word, Excel, PowerPoint) et êtes reconnu(e) pour vos qualités rédactionnelles. Vous souhaitez vous investir dans l'accomplissement de vos missions et devenir acteur de votre progression? Rejoignez NGE !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Travail en journée
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Travaux de maçonnerie générale et gros œuvre de bâtiment
Employeur
NGE
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