- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 5422154
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 5422154
Assistant Commercial H/F 13 - AUBAGNE
Offre n° 5422154
Assistant Commercial H/F
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 octobre 2024
POSTE : Assistant Commercial H/F DESCRIPTION : Le Cabinet CRIT Experts & Cadres recherche pour son client, acteur majeur de la maintenance immobilière situé à Aubagne, un Assistant Commercial H/F, en CDI, afin de venir renforcer ses équipes. ? Qui est notre client ? Notre client est une entreprise familiale, depuis plus de 40 ans, spécialiste de millions de logements avec pour ambition de servir bailleurs et locataires de manière équitable, en cultivant la confiance, la transparence et l'efficacité. ? Quel sera votre rôle ? En tant qu'Assistant Commercial (H/F), vous jouerez un rôle clé dans le soutien à l'équipe commerciale. Vous participerez activement à la gestion des relations avec les clients, la préparation des offres et des devis, ainsi qu'à la gestion administrative des dossiers. - Mise à jour des bases de données clients et prospects. - Collaboration avec les équipes logistique, comptabilité et marketing pour assurer le bon déroulement des opérations commerciales. - Production de rapports sur les ventes, les commandes et les performances commerciales. - Appels à des prospects pour prise de rendez-vous ou suivi d'offres. TR, CE, Vehicule de service PROFIL : Profil recherché : - Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en commerce ou assistanat, vous justifiez d'une première expérience en Assistance Administrative et Commerciale. - Vous êtes une personne organisée, appréciant le travail en équipe, avec de bonnes compétences relationnelles et rédactionnelles, ainsi qu'une maîtrise de Word et Excel Vous savez faire preuve de : ? Une capacité rédactionnelle ? Excellente rigueur ? Sens de l'organisation, réactivité et dynamisme ? Polyvalence et autonomie sur votre poste Autres informations : Contrat : CDI Salaire : A partir de 30kEUR bruts annuels Avantages : - Tickets restaurant, - Prime sur objectifs, - Mutuelle familiale, - Comité d'Entreprise, - Formationstechniquesrégulières, - Parcours d'intégration personnalisé, - Participation aux résultats de la société, - Perspectives d'évolution au sein d'un groupe d'envergure nationale Des déplacements seront à prévoir en Région PACA Un véhicule de service sera mis à disposition pour vos déplacements professionnels.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Crit Experts et Cadres
CRIT Experts et Cadres est l'activité dédiée aux recrutements (CDD/CDI) et aux Solutions RH (accompagnement, conseils, ingénierie d'évaluation et mobilité professionnelle) du Groupe CRIT.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
83 - LA VALETTE DU VAR
Rejoignez CRC Formation et contribuez à la transformation du monde de la formation professionnelle Notre histoire et nos valeurs Derrière la réussite de CRC Formation se cache une équipe de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
SELECT RH - 13 - Aix-en-Provence
Select RH Cabinet de recrutement spécialisé recherche pour l'un de ses clients un(e) Assistant(e) Commercial(e) en CDI à Aix la duranne (13290) Dans une PME dynamique et évolutive qui valorise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employe administratif (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : Votre agence Proman Vitrolles recherche pour l'un de ses client un Gestionnaire admin et commercial H/F sur Vitrolles. Les missions qui vous seront confiées sur le poste : Référent...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
WARMCOOK - 13 - MARSEILLE 14
Vos Missions : - Assurer au quotidien la gestion et l'enregistrement des commandes de nos sites marchands et des clients BtoB - intégration dans le système ERP de l'entreprise (facturation) - Gérer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial et administratif F/H
ADEQUAT 185 - 13 - Aubagne
Nous recherchons un/e assistant/e administratif/ve et commerciale dynamique et organisée pour rejoindre notre équipe. Vous serez un soutien essentiel dans la gestion quotidienne de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif et Commercial - Italien (H/F)
FULFILLINK - 13 - MARSEILLE 06
Qui recrute? Une entreprise dynamique de type TPE, opérant comme une PME dans le secteur alimentaire Ce qu'elle propose : Un poste d'Assistant(e) ADV en CDI sur 35h à Marseille dans le 6ème...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant/assistante administratif et commerciale en pépinière (H/F)
BASSET DIFFUSION - 13 - AUBAGNE
-Accueil et conseil clients, accueil téléphonique, devis, commandes, bons de livraisons et facturation clients -Suivi et relance des factures clients jusqu'à l'encaissement -Commandes, bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante commerciale (H/F)
COM2S - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous sommes la société COM2S basée sur Aix en Provence, Partenaire Certifié ORANGE BUSINESS SERVICES, notre activité principale est de proposer les offres de l'opérateur auprès des Entreprises. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial bilingue (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - LE THOLONET
Notre client, spécialiste du secteur de l'eau et des énergies renouvelables de la région aixoise, propose une mission de 3 mois évolutif au sein de son service commercial. Vous intégrez l'équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - GEMENOS
Un organisme de formation spécialisé dans la prévention des risques professionnels recherche activement un conseiller commercial (H/F) en CDI sur Gémenos. En tant que conseiller.e commercial.e,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)