- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 5424171
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 5424171
Responsable Middle Office Post Trade H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 5424171
Responsable Middle Office Post Trade H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 octobre 2024
POSTE : Responsable Middle Office Post Trade H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un responsable Middle Office H/F en intérim pour une durée de 6 mois chez un acteur majeur de l'Asset Management. La mission est à pourvoir à partir du 1er novembre 2024. Voici les principales missions que vous serez amené à réaliser : * Suivre le bon déroulement des opérations quotidiennes, de la saisie à l'enregistrement effectif dans les inventaires, y compris le matching des opérations avec les contreparties, * Réconcilier des stocks entre les positions front office, dépositaires et valorisateurs, * Suivre les opérations de souscriptions/rachats et du nombre de parts des OPCVM, * Gérer les appels de marges et du collatéral sur instruments dérivés, listés et OTC. Suivi des échéances, * Contrôler l'exécution des ordres sur les OPCVM et suivi des rétrocessions, * Produire les différents reportings périodiques internes. * Superviser l'équipe au quotidien * Organiser la production * Suivre les indicateurs clefs de l'activité En amont des opérations, le collaborateur contribuera également : * A l'initiation et suivi des relations avec les contreparties, * Au suivi, contrôle et mise à jour des données financières du référentiel, y compris les valorisations des instruments en lien direct avec le contrôle des risques, * A vérifier et documenter l'éligibilité des instruments à l'actif des fonds, vérifier les caractéristiques des fonds cibles et des contrats OTC, * Au développement des outils nécessaires tant à la bonne exécution des tâches quotidiennes et périodiques qu'à la réduction des risques opérationnels. PROFIL : Cette mission de Responsable Middle Office est pour vous si : * Vous êtes diplômé d'un Master II en finance ou équivalent * Vous disposez d'une expérience d'au moins 5 ans en Asset Management * Vous disposez d'une expérience reussi en tant que responsable d'équipe * Vous parlez anglais couramment
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 58000,00 Euros à 60000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Robert Walters
Notre client est une société spécialisée dans les investissements en assurance et gestion de patrimoine. Ils gèrent une large gamme d'actifs, incluant l'immobilier, les actions, et les obligations pour des clients institutionnels et privés. Leur approche est axée sur des solutions d'investissement durables et à long terme.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Compliance officer LCB/FT (H/F)
MANPOWER FRANCE - 75 - PARIS 08
Menez et documentez des investigations approfondies sur des dossiers issus du traitement d'alertes provenant des outils de détection des opérations inhabituelles, des remontées de soupçon des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de dossiers Congés (H/F)
CONGES INTEMPERIES BTP - CAISSE IDF - 75 - PARIS 15
La caisse est l'interlocuteur privilégié des entreprises et des salariés du BTP pour la gestion des congés payés et des indemnités chômage et intempéries. Au cœur des valeurs de cette association...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK-OFFICE EN BANQUE (H/F)
GI Group Services France - 94 - MAISONS ALFORT
Titulaire d'un Bac + 2 et d'une première expérience en Banque? Vous souhaitez élever votre carrière professionnelle? Votre capacité à travailler en cadence élevée et en maintenant votre rigueur, sont...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Booking Front Office Supervisor (H/F)
HOST BROADCAST SERVICES FRANCE - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Ce qu'est le Booking Front Office : - Communiquer quotidiennement avec les RHB/MRL du monde entier. - Collecter les demandes des RHB/MRL pour les services répertoriés dans le Catalogue des Services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE PLATEFORME BACK-OFFICE H/F/NB (H/F)
NRJ GROUP - 75 - PARIS 16
Le Groupe NRJ, riche de ses 1600 collaborateurs, figure parmi les principaux groupes de médias privés français et est aujourd'hui un acteur incontournable du marché de la communication grâce à une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F (H/F)
BRIDGESTONE EUROPE NV/SA - 94 - RUNGIS
Nous cherchons un/e Gestionnaire Service Client (back-office hypercare) H/F qui sera rattaché(e) à la Responsable Service Clients. Le poste est basé à Rungis. Le gestionnaire service client a pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
PROCAPITAL - 92 - COURBEVOIE
Gestion de l'activité Back-Office Emetteurs : - Gestion des opérations sur titres au nominatif (NOMI) : traitement de l'activité journalière et gestion des BRNs - Gestion des opérations sur titres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE MIDDLE OFFICE - ANGLAIS COURANT (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 08
Rejoignez une prestigieuse société de fonds d'investissement internationale, basée au coeur de Paris, en tant que Gestionnaire Middle Office - anglais courant. Dans le cadre d'un acroissement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-office Titres (H/F)
92 - MONTROUGE
Contrat : Intérim, 1 an, longue mission Lieu : Paris, 75, Ile-de-France Salaire : 30-35 K€ en fonction du profil/expérience Entreprise : Kelly Banque recherche pour son client un Chargé de Comptes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé des Operations et Relations GRD (H/F)
WEKIWI SAS - 75 - PARIS 01
Si vous choisissez de partager votre énergie avec Wekiwi France, vous serez intégré au sein du Département Gestionnaire Réseaux, dans un environnement d'entreprise dynamique et en évolution rapide,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)