ASSISTANT DE DIRECTION VP (F/H) (H/F) 38 - Grenoble
Offre n° 5424729
ASSISTANT DE DIRECTION VP (F/H) (H/F)
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 18 novembre 2025
Chez ARaymond, nous imaginons des systèmes de fixation et d'assemblage de pointe qui font avancer le monde. Fondée en à Grenoble, notre siège historique, notre entreprise familiale est fière de son esprit d'innovation, qui l'a notamment poussée à inventer le bouton-pression. Depuis plus de 158 ans, les valeurs humaines que nous prônons sont la clé de notre réussite et se reflètent dans notre modèle de leadership : le servant leadership - un management qui fait du bien-être et de l'autonomie des collaborateurs une priorité. Aujourd'hui, nous employons plus de personnes à travers 25 pays et sommes déterminés à servir d'exemple en matière de durabilité dans le secteur de la fixation et de l'assemblage. Raygroup a été créé en pour apporter son support et son expertise à l'ensemble des entités ARaymond dans le monde. Basé à Grenoble, Raygroup emploie 160 personnes dans de nombreux domaines comme le Marketing, la Communication, les Ressources Humaines, le Juridique, la Finance, le Développement Commercial, les Achats et la Stratégie. Entreprise dynamique, Raygroup est à la recherche de personnes avec une forte adhésion aux valeurs ARaymond, prêtes à collaborer dans un environnement multiculturel.Votre rôle consiste à accompagner la Vice-Présidente au quotidien. Vous vous positionnez en véritable partenaire et jouez un rôle clé pour optimiser et prioriser son temps, en assurant une coordination fluide et une anticipation stratégique : Assurer la préparation des instances de direction en lien et/ou support de l'Assistante de Direction du Président. - Assurer, en collaboration avec l'Assistante de Direction du Président, la bonne coordination au sein de la Présidence ainsi qu'entre la Présidence et les parties prenantes internes et externes. - Collaborer au sein de l'équipe des Assistantes de Direction pour une fluidité et une continuité de service pour l'équipe Présidence. - Garantir la qualité et la fiabilité des informations, et en assurer la totale confidentialité. - Donner une image qualitative de l'entreprise avec professionnalisme, rigueur et discernement. - Assister la Vice-Présidente dans la gestion quotidienne de ses priorités et engagements. - Supporter la préparation des réunions clés (Comité Exécutif, Board, instances stratégiques, rencontres institutionnelles) et anticiper les préparations des dossiers en amont de chaque réunion. - Rédiger, structurer et relire des documents stratégiques (courriers, notes, discours, présentations). - Faciliter la circulation fluide de l'information en veillant au respect de la confidentialité. - Assurer une interface avec les acteurs internes ou externes de l'entreprise. - Gérer un agenda (priorités stratégiques, déplacements, assurer une organisation optimale du temps). - Contribuer à la préparation et au suivi de projets ou d'événements d'entreprise (séminaires de direction). - Contribuer à l'établissement du budget annuel se rapportant aux activités de la Présidence. - Assurer le support administratif et logistique (notes de frais, commandes d'achats, organisation des rendez-vous, des déplacements, des événements...). Conditions: Rémunération: à partir de 46k, selon votre expérience. Intéressement - participation significatifs. Statut cadre au forfait 218 jours entre 8 et 12 jours de JNT/an. Télétravail: jusqu'à 3 jours par semaine. Tickets restaurant et mutuelle pris en charge à hauteur de 60%, transports en commun à 75%. Formation : Bac+3 en assistanat de direction. Expérience : 10 ans minimum en assistanat de haut niveau, idéalement en environnement international. Compétences clés : Maîtrise des outils collaboratifs (Outlook, Teams, Excel). Français et anglais courant (oral et écrit). Engagé, disponible, loyal et diplomate, vous avez un sens aigu du service et de la confidentialité. Votre rigueur, anticipation et fiabilité vous permettent de délivrer un service de haute qualité. Votre posture positive et facilitatrice, votre professionnalisme irréprochable associés à un excellent relationnel vous permettent d'établir des relations de confiance au sein de l'entreprise. Prêt à collaborer étroitement avec la Vice-Présidence et à contribuer à des projets d'envergure ? Rejoignez un Groupe familial en croissance, innovant et porteur de valeurs fortes, attaché à l'épanouissement de ses équipes et qui offre à ses collaborateurs engagés de belles perspectives de carrière:)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Handicap-Job est un portail spécialisé dans l'emploi des personnes en situation de handicap, créé en 2006, qui propose des milliers d'offres accessibles aux personnes titulaires de la RQTH. Il met en relation candidats handicapés et entreprises « handi-engagées », et propose des services de diffusion d'offres, d'accompagnement CV et de conseils. Son ambition est de faire rimer « handicap » et « recrutement » en favorisant l'inclusion professionnelle.
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